Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

produit non fiable.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 04/09/2019

Bonsoir Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour cela, il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement sur le lanceur,

Nous allons vous contacter directement pour vous proposer une solution

colis reçu dans un autre relais.Livreurs vraiment incapables ,tous les colis mélangés sans soucis du respect ,car les paquets s'écrasaient les uns sur les autres.Chronopost devrez choisir ses livreurs!..
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous sommes désolés pour le mauvais travail de chronopost et allons les contacter pour régler ce soucis !

Néanmoins vous nous attribuez ici une mauvaise note par rapport au site, ce qui est dommage car notre travail a été fait correctement et nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons de chronopost !

Je vous remercie

Le colis n’a pas été déposé dans le bon relais colis !
J’ai dû attendre plusieurs jours avant que l’on me dise d’aller voir ailleurs ?
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait !

Néanmoins le relais que vous aviez choisi était fermé, de ce fait il est normal que chronopost n'ait pas pu le livrer, sur le suivi vous avez portant bien été averti par sms !

Malheureusement nous ne pouvons pas être responsables des éventuels soucis de chronopost...

J'ai du repercer les trous car de diamètre insuffisant, prix bien plus cher que chez les concurrents...
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous sommes désolés de voir que cela ne vous convienne pas !

Néanmoins pourquoi avoir commandé chez nous si le prix ne vous convenait pas et non chez un concurrent moins cher ?

Manque un lot de filtres en attente de leurs retour ,commande 2 lots de 2 filtres.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

chaine tronçonneuse commandée et pas possible de les monter
envoyé mail pour retourner les chaines aucunes réponses service apres vente nul .
passez votre chemin
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement nous n'avons reçu aucun email de votre part, de ce fait nous ne pouvions pas vous répondre !
Quel soucis rencontrez vous avec vos chaînes ?

bonjour mon envoyé la mauvaise lame il a confondu un 1 avec un 0 dans la référence.
vérifié deux fois avant d envoyé. Réexpédition rien a dire délai trés court.
crdlt.
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur, néanmoins nous trouvons votre note un peu sévère étant donné que nous vous avons renvoyé la bonne lame en 24h sans attendre de recevoir la mauvaise. De ce fait vous avez reçu le bon article en tout en presque 48h au lieu de 24h !

En vous remerciant,

Je reçois le carburateur avec le flotteur percé.
Acheté du matériel neuf qui est inutilisable vraiment déçu.
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Commentaire de Expert motoculture sas

Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce désagrément. Il peut arriver que le matériel présente un rare défaut ou s'abime pendant le transport.
Néanmoins pourquoi ne pas nous avoir contactés directement? Nous vous aurions renvoyé un carburateur à nos frais sans problèmes !
N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème !

Le service client

le site ne marche pas
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 15/10/2018

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous voyons que vous avez pourtant bien réussi à commander et que vous avez bien reçu votre article.

Pourriez-vous nous dire ce que vous n'arrivez pas à faire?

Merci,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expert-motoculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expert-motoculture.fr

Retrouvez toute une gamme de pièces de motoculture au meilleur prix dont des pièces détachées tracteur tondeuse, débroussailleuse, tronçonneuse, motoculteurs etc des plus grandes marques : Honda, Husqvarna, Kubota, John Deere, MTD... Livraison rapide et paiement sécurisé.

Expert motoculture sas
89 route de calais