Calculé à partir de 450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 586 avis depuis le 10/12/2018

j'ai commandé sur ce site et j'ai reçu les pieces avec du retard sur le temps prévu.et en plus,ce n'était pas les bonnes.je ne recommanderai plus sur ce site.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Néanmoins vous nous avez appelés et nous vous avons renvoyé les bons bouchons en payant un transport express pour que vous les ayez le lendemain. Vous avez donc eu les bons bouchons avec un retard minimum. Toutes les entreprises ne feraient pas cela !

Livraison rapide mais déception le carburateur ne fonctionne pas
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Je pensais avoir commande 2 chaines plus une gratuite, donc 3. Je n'en ai eu qu'une et je n'est pas pu verifier l'annonce. Je me suis peut etre trompe.Le delais a ete un peu long (6 jours). La qualite du produit est bon
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous ne comprenons pas bien votre mécontentement, vous n'avez commandé qu'une seule chaîne, nous venons de vérifier votre commande, nous ne pouvions donc pas vous en envoyer 3 ?
De plus vous vous dites satisfait de la qualité
Vous avez également passé votre commande le vendredi 25, la livraison est normalement de 48h (hors week end) après l'expédition, vous auriez normalement du recevoir la commande le 30 et vous l'avez reçue le 29 soit un jour avant.

Bien cordialement

commande du 27/09 devait arriver le 01/10 ; sommes le 04/10 toujours rien!!!
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

colis reçu dans un autre relais.Livreurs vraiment incapables ,tous les colis mélangés sans soucis du respect ,car les paquets s'écrasaient les uns sur les autres.Chronopost devrez choisir ses livreurs!..
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous sommes désolés pour le mauvais travail de chronopost et allons les contacter pour régler ce soucis !

Néanmoins vous nous attribuez ici une mauvaise note par rapport au site, ce qui est dommage car notre travail a été fait correctement et nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons de chronopost !

Je vous remercie

Le colis n’a pas été déposé dans le bon relais colis !
J’ai dû attendre plusieurs jours avant que l’on me dise d’aller voir ailleurs ?
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait !

Néanmoins le relais que vous aviez choisi était fermé, de ce fait il est normal que chronopost n'ait pas pu le livrer, sur le suivi vous avez portant bien été averti par sms !

Malheureusement nous ne pouvons pas être responsables des éventuels soucis de chronopost...

J'ai du repercer les trous car de diamètre insuffisant, prix bien plus cher que chez les concurrents...
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous sommes désolés de voir que cela ne vous convienne pas !

Néanmoins pourquoi avoir commandé chez nous si le prix ne vous convenait pas et non chez un concurrent moins cher ?

Manque un lot de filtres en attente de leurs retour ,commande 2 lots de 2 filtres.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

chaine tronçonneuse commandée et pas possible de les monter
envoyé mail pour retourner les chaines aucunes réponses service apres vente nul .
passez votre chemin
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/05/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement nous n'avons reçu aucun email de votre part, de ce fait nous ne pouvions pas vous répondre !
Quel soucis rencontrez vous avec vos chaînes ?

bonjour mon envoyé la mauvaise lame il a confondu un 1 avec un 0 dans la référence.
vérifié deux fois avant d envoyé. Réexpédition rien a dire délai trés court.
crdlt.
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

Commentaire de Expert motoculture sas

Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur, néanmoins nous trouvons votre note un peu sévère étant donné que nous vous avons renvoyé la bonne lame en 24h sans attendre de recevoir la mauvaise. De ce fait vous avez reçu le bon article en tout en presque 48h au lieu de 24h !

En vous remerciant,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expert-motoculture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expert-motoculture.fr

Retrouvez toute une gamme de pièces de motoculture au meilleur prix dont des pièces détachées tracteur tondeuse, débroussailleuse, tronçonneuse, motoculteurs etc des plus grandes marques : Honda, Husqvarna, Kubota, John Deere, MTD... Livraison rapide et paiement sécurisé.

Expert motoculture sas
89 route de calais