expertim.fr

Avis clients de expertim.fr

896 avis depuis le 12/10/2021

Informations expertim.fr

Expert Comptable 100% dédié à l’investissement immobilier. Optimisez vos revenus locatifs grâce à notre accompagnement. Devis Gratuit !

3 Allée Alphonse Fillion 44120 VERTOU

Immobilier

Bonjour, dejà en 2022, j'ai reçu les éléments le dernière jour en juin pour la décalration de revenues 2021. En 2023, je m'attendais à la même chose mais non un petit message pour me dire de declarer comme l'année précédente et que j'aurai les éléments utérieurement. En juillet, je relance mais il manque un élément dans mon dossier... aucune relance depuis septembre 2022... Depuis fin août, je relance toutes les semaines mais il ne faut pas que je m'inquiète j'ai jusqu'à décembre pour fin mon correctif... Je n'arrive pas à escalader pour comprendre le non traitement de mon dossier.Je vais regarder pour changer mais c'est déjà trop tard pour l'exercice 2023 :-(.

Expérience mitigée sur 3 ans, notamment en raison des changements fréquents d'interlocuteur et de la fourniture des éléments de déclaration trop tardive, voire après échéance.

Je regrette de ne pas avoir affaire avec une seule et même personne! je reçois des demandes constamment de RIB, de documents , de factures, de demande de creation de ceci ....émanant d'un nombre impressionnant de personnes différentes ! dont une fois un mail truffé de points d'interrogation ...qui m'a paru très louche !!

Réponse de expertim.fr

Bonjour, Le démarrage d'activité nécessite toujours plusieurs spécialistes mais celà va rentrer dans l'ordre et vous aurez votre interlocuteur dédié rapidement si ce n'est déjà fait. Bienvenue chez Expertim en tout cas!

Service professionnel, clair et réactif.

Bonne réactivité !

Merci!

Bonjour, les contacts sont difficiles ;Pas toujours évident de le connaitre .l'accès au site voir impossible " Remise de Document ". La situation ne peu que s'améliorée

Réponse de expertim.fr

merci de votre avis. Nous allons vous aider à mieux appréhender votre environnement Expertim

renseignements clairs , j'ai pu joindre le comptable référent de mon dossier sans problème

Réponse de expertim.fr

Merci pour cet avis et bienvenue chez Expertim!

Je n'ai pas fait de commande .

Réponse de expertim.fr

peut être nos échanges devient fructueux bientôt :-)

J'aurai souhaité être contactée par téléphone au moment du dépôt des documents directement sur le site d'Expertim. J'ai répondu aux mails en demandant d'être contactée par téléphone. J'ai aussi relancé par téléphone, mais je n'ai pas été rappellée. C'est dommage. Bien cordialement.

Réponse de expertim.fr

Bonjour, On va réparer celà mais n'hésitez pas à nous joindre aussi vous avez un conseiller attitré. Bon we:

Un interlocuteur à l'écoute, facilement joignable et qui donne des renseignements clairs.

Merci Expertim.fr

Interlocuteur toujours disponible et très clair dans ses explications.

Réponse de expertim.fr

Merci! Effectivement le LMNP est une matière qui nécessite de la pédagogie!

Réponse de Margot R

Merci en particulier à Monsieur Terrien !

Réponse de Margot R

Merci en particulier à Monsieur Terrien !

Très pro

Merci beaucoup!

Première année d’exercice sur une activité LMNP, je trouve l’accompagnement très léger et pas réellement de conseils et de suivi pour être certain de ne rien oublier comme pièces pour la déclaration. J’attend de voir la première déclaration pour confirmer ou pas cette impression.

Réponse de expertim.fr

Voici un avis qui tranche avec les autres! Nous sommes désolés de cette impression et si les choses ne sont pas claires pour vous sachez que vous avez un interlocuteur dédié pour y répondre alors n'hésitez pas!

Bien rien à signaler

Réponse de expertim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience avec expertim. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner dans la gestion comptable de votre lmnp

Écoute bienveillante efficacité

Réponse de expertim.fr

merci pour ce trio de compliments pour Expertim!

Le service est cher en comparaison de mon ancien cabinet comptable. On nous presse pour obtenir les documents nécessaires mais 5 semaines plus tard nous n'avons pas de retour....A voir dans le temps, mais pour l'instant je ne recommande pas EXPERTIM, le rapport qualité prix n'y est pas.

Réponse de expertim.fr

Bonjour, Nous sollicitons les pièces afin de gérer la réalisation de votre liasse fiscale dans les temps. Nous ne pouvons rien vous délivrer à ce stade car en effet il faut attendre que l'administration fiscale délivre les nouvelles matrices de déclarations de revenus. Ensuite nous finaliserons vos documents pour vous permettre de déclarer les éléments de votre LMNP. Donc difficile de comprendre votre jugement mais nous restons à votre disposition pour échanger et vous expliquer nos tâches! A bientôt

merci

Je suis satisfaite car j'ai eu accès à mon espace facilement

Réponse de expertim.fr

Merci et bienvenue chez Expertim!

Trop tôt et pas assez de recule pour donner un avis. A suivre et voir plus tard.

Réponse de expertim.fr

Le démarrage compte dans la vie d'une relation longue durée! A bientôt!

L'équipe est très réactive.

Pas de commentaire.

Réponse de expertim.fr

5***** c'est déjà un beau commentaire!

Nous commençons un projet immobilier et nous serons plus à-même de donner un avis plus tard. Le démarrage se déroule très bien.

quand le démarreur fonctionne, tout roule! ;-) Merci à vous

Nouvelle collaboration avec expertim, je découvre les différentes prestations et services mis a disposition, et pour le moment rien a redire....

Réponse de expertim.fr

Merci; Ca compte un démarrage dans une relation durable:-) A bientôt!

Un service client parfait : le site est simple à utiliser, mon interlocuteur est à l’écoute et répond rapidement et clairement aux questions posées.

Réponse de expertim.fr

Merci pour cet avis et bienvenu!

J'ai constaté plusieurs disfonctionnements , des "bugs informatiques" lors de la création de la session. Plusieurs appels qui sont restés sans réponses. Dans un second temps des complications avec la personne qui est chargée de suivre mon dossier. Ce qui donne l'impression que le conseiller ne suit pas le dossier. Les documents sont demandés plusieurs fois et surtout les infos sont dans le dossier et ont été donnés par tel . on les redemande. Je suis aussi très mécontente car on m'a soutenu que je ne pouvais pas récupérer la TVA sur les frais de notaire , que c'était le premier propriétaire. Evidemment , lorsque j'en parle au conseiller il n'avait pas le relevé du notaire !! Cela me donne aucune confiance. Je déplore aussi le fait que je ne puisse pas aller sur le site des impôts car cela a été crée par Expertim. Si on m'avait expliqué , j'aurais persévérer pour créer mon site. En revanche, je dois préciser que suite à ses disfonctionnements, j'ai appelé un responsable de service et j'ai eu des infos claires et précises. Notamment j'ai découvert que je pouvais bien récupérer la TVA. Ce qui pourrait être amélioré : C'est une réponse aux mails et au téléphone.

Réponse de expertim.fr

Merci pour cet avis détaillé (et sévère). Nous avons pour habitude de répondre et et de suivre les sujets des clients comme vous pouvez le lire dans les autres commentaires. Nous lisons que vous avez eu finalement réponse à vos questions et espérons que cela continuera d'être le cas. A bientôt!

Réponse de Timothée P

Merci pour la réponse, mon commentaire n'est pas sévère, il est réel!! HELAS!

Bonne expérience

Réponse de expertim.fr

Qui ne fait que démarrer car nous allons vous accompagner dans la durée.

Travail qui me semble sérieux et complet. Le problème est la communication : tout est rédigé dans le jargon professionnel, peu compréhensible par un néophyte, même doté d'un cursus universitaire : mon interlocuteur s'exprime comme s'il s'adressait à un autre expert comptable, il ne fait pas l'effort de "traduire" en langage usuel les informations qu'il m'envoie : ce qui fait que je ne sais jamais très bien ce que je suis censé en faire.

Réponse de expertim.fr

Bonjour, vous avez raisons nous devons toujours simplifier notre discours car le LMNP est un sujet un peu complexe; Nos collaborateurs sont de bons interprètes et peuvent échanger avec vous quand vous avez des doutes!

Expertim m'a guidé avec professionnalisme et bienveillance depuis le début.

Réponse de expertim.fr

OUi nous sommes conscients que nos clients maîtrisent mal la location meublée sous son aspect fiscal d'où notre pédagogie. A bientôt!

Professionnel

merci!

Très professionnels.

MERCI. Expertim

Nouvellement cliente, j'ai plusieurs interlocuteurs et j'ignore qui fait quoi.

Réponse de expertim.fr

Bonjour madame, Si vous êtes perdue n'hésitez pas à appeler pour que l'on vous réexplique à quoi Expertim vous est utile! On pourra ainsi corriger votre note sévère ;-)

Je me suis inscrit la dernière semaine de décembre 2021 et ceux-ci me réclame la cotisation pour l'année entière. Etant en télé-travail m'a conseillère a un réseau téléphonique qui fonctionne très mal et donc très difficile de se faire comprendre. De plus celle-ci n'est pas au faîte de mon achat et me conseille très mal

Réponse de expertim.fr

Bonjour. Effectivement dès lors que vous êtes soumis au BIC en qualité de Loueur en Meublé vous devez faire une déclaration fiscale. Je comprends à travers vos propos que le conseiller qui vous a vendu le placement vous a peu parlé de cet aspect. pourtant depuis votre arrivée chez nous et pour 2021 nous avons déclaré votre activité, mis en place la récupération de TVA et préparons votre liasse fiscale en télédéclaration et votre aide à la déclaration. En réalité notre travail n'est pas prorata temporis mais le même quelque soit la date d'acquisition. A votre disposition pour en parler et améliorer votre point de vue!

Bonne gestion

Bon client!

Les personnes sont à l écoute, aimables et patientes. Je les remercie

Réponse de expertim.fr

C'est que le client l'est tout autant merci!

produit conforme à mes attentes

merci

Bonne réception et explication

Réponse de expertim.fr

Merci, l'aventure démarre avec nous! bienvenue.

Réponses inexistantes ou différées et contradictoires

Réponse de expertim.fr

Bonjour Monsieur voilà qui tranche énormément avec les avis reçus. Nous allons vous recontacter pour comprendre le sujet

Nous sommes contents de faire connaissance en début d’année (07/01/2022) de notre chargée de clientèle. Même si elle a toute notre confiance, nous sommes toujours en attente des précisions nous permettant de mener à bien et durablement notre projet.

Réponse de expertim.fr

Ne vous inquitez pas, nos 20.000 clients ont tous leurs dossiers et une bonne assistance! "çà va le faire"!

Début d'échanges depuis 12/2021. On se laisse du temps pour confirmer ou infirmer cette note de départ.

Réponse de expertim.fr

Nous tâcherons d'être dignes d'une cinquième * ;-)

Réponse de Georges B

Nous n'en doutons pas. Cordialement.

Bon professionnel

Réponse de expertim.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Expertim s'efforce de proposer des services de qualité. Très heureux que cela vous convienne !

RAS je suis sur ma première année de fonctionnement avec expertim

Réponse de expertim.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec expertim !

Le service client semble très à l'écoute et disponible pour mes demandes

Réponse de expertim.fr

Très heureux d'apprendre que l'accompagnement comptable lmnp proposé par expertim.fr corresponde à vos besoins ! Au plaisir d'échanger ensemble.

Je suis satisfait d expertim dans le traitement de mon dossier. J ai toujours eu une réponse par mail ou par téléphone. Le personnel est professionnel et courtois. Je recommande.

Réponse de expertim.fr

Bonne idée la recommandations! Fiers de bien vous servir dans le suivi de votre LMNP!

trés pro

Réponse de expertim.fr

Merci pour votre avis sur expertim.fr

Professionnel, accueil, aide .

Réponse de expertim.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur expertim.fr !

Pas de problèmes particuliers

Réponse de expertim.fr

Merci pour votre avis. Au plaisir échanger ensemble sur votre comptabilité immobilière.

Réactivité efficacité Professionnalisme amabilité Bravo

Réponse de expertim.fr

Un grand merci pour votre retour d'expérience chez expertim.fr Nous sommes très heureux de savoir que notre service comptable lmnp vous convienne !

Je ne suis pas en mesure d'avoir un avis, c'est bien trop tôt. Dans un ans ou deux ce seras biens plus objectif. Merci pour les photos.

Réponse de expertim.fr

Merci et nous tâcherons de mériter la 5ème * !

Très satisfaite car explications claires et mon interlocuteur a pris le temps de répondre à mes questions

Réponse de expertim.fr

Super, bienvenue chez Expertim!

aucun problèmes bon contact

Réponse de expertim.fr

Merci pour cette note sur le suivi de votre dossier LMNP

Nous venons de rejoindre EXPERTIM. Nous connaissons déjà quelques difficultés pour échanger avec notre gestionnaire. Manque de réactivité aux réponses de mails et pas de rappel téléphonique. Après plusieurs tentatives, nous pouvone enfin échanger de vive voix. Nous attendons maintenant les réponses à nos questions. A suivre...

Réponse de expertim.fr

C'est vrai que le démarrage en pleine période fiscale est sportif mais votre dossier est entre de bonnes mains.

Prestation réalisée mais jamais de réponse aux demandes écrites ; il est obligatoire de téléphoner. Peu d'explications alors que le client n'est pas un professionnel.

Réponse de expertim.fr

Bonjour, c'est malheureux car non il n'est pas obligatoire de téléphoner vous auriez du avoir une réponse. notre travail est de faire le travail de professionnel pour vous et de vous expliquer les démarches. A bientôt

Service client parfait, bonne communication avec notre conseillère. Navigation sur le site pas toujours facile( architecture compliquée)

Réponse de expertim.fr

Merci de ces compliments et idées!

👏👏👏👏

On adore! welcome

Chaque fois que j'ai eu besoin dun renseignement j'ai eu ma correspondante très rapidement et avec une aide efficace et reactive

Réponse de expertim.fr

Chez expertim, nous portons une grande importance à l'accompagnement de nos clients dans leurs problématiques comptables immobilières. Nous sommes très heureux de savoir que nos services vous offrent une pleine satisfaction !

Communication et suivi pas top,

Réponse de expertim.fr

Aïe ce n'est pas notre but car votre interlocuteur dédié est là pour vous guider et réaliser votre dossier en vue de votre déclaration de revenus. Vous verrez qu'Expertim suit fiscalement votre dossier "aux petits oignons!"

Très satisfait des prestations d'EXPERTIM

Réponse de expertim.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur expertim.fr. Nous sommes heureux de vous accompagner dans la gestion de votre comptabilité lmnp

Sérieux et à l'écoute

Réponse de expertim.fr

Nous vous remercions pour votre avis !

Rien a dire tout se passe bien

Réponse de expertim.fr

Nous vous remercions pour votre avis sur expertim !

Réponse de expertim.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que les services d'expertim vous offrent une pleine satisfaction

bâtiments en construction , donc pas encore de location

Réponse de expertim.fr

Mais on bosse déjà sur vos récupérations de TVA! A très vite pour la compta de votre LMNP

Notre interlocuteur a été efficace et réactif. Merci

Expertim vous remercie!

Réponse de expertim.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur expertim.fr

Réponse de Xavier R

de rien

Satisfaction en général sur la gestion et les contacts téléphoniques

Réponse de expertim.fr

Super et bienvenue chez Expertim!

bon service client

Réponse de expertim.fr

On a de bons clients il faut dire ;-)

Bons contacts Bientôt 5 mois depuis mon inscription en octobre 2021, dossier toujours pas finalisé (mais cotisation annuelle 2021 facturée sans retard) ...

Réponse de expertim.fr

Bonjour. Votre dossier ne peut pas être finalisé puisque nous effectuons votre déclaration dans le cadre de vos impôts sur le revenu qui le seront sur avril/mai Ne vous inquiétez pas votre dossier est en main. Et comme notre facture et faite, vous pourrez bénéficier de la réduction d'impôts pour frais de compta si vous y êtes sujet.

Bonne écoute.

Bon exposé! ;-)

Très bon conseiller, attentif et à l'écoute d'un grand débutant... Prestation onéreuse pour moi

Réponse de expertim.fr

nos collaborateurs sont notre vraie richesse pour faire votre compta LMNP. Merci pour eux!

Suite à l'envoi de tous les documents , je souhaite savoir comment cela se passe pour la déclaration d'impôt concernant ce bien ,je n'ai pas eu d'info

Réponse de expertim.fr

bonjour nous allons vous contacter pour votre dossier. Bienvenue!

Jusqu'à ce jour , tout est parfait . Le conseiller est disponible , répond rapidement , est clair dans ses explications .

Réponse de expertim.fr

Voilà un bon démarrage de votre activité de loueur en meublé. Ravis de vous servir!

RAS!

TVB!

Pour une 1ère expérience en LMNP, les contacts sont intéressants, sobres mais efficaces. Rien à redire.

Réponse de expertim.fr

Nous essayons d'équilibrer entre information et sur-information! Merci

Bonne navigation sur le site

Réponse de expertim.fr

bravo matelot! ;-) Merci à vous!

Réponse de expertim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur le site expertim.fr !

Le service client est trés satisfaisant, quand on a une question on a rapidement une réponse. la navigation sur le site par contre, ce n'est pas intuitif mais je reconnais ne pas y aller souvent. en ce qui concerne le prix j'aimerais que cela soit plus descriptif : en bref si vous faisiez une liste des options avec le montant que cela coute ce serait plus facile pour faire un choix. exemple 100 euros pour etablir la déclaration d'impot et la verifier....cotisation a CGALA : 200 euros. De surcroit cela nous aiderait à evaluer le cout annuel de la gestion du dossier plutot que tout soit eparpiller.

Réponse de expertim.fr

Merci de ces suggestions qui nous aident à progresser!

Disponibilité et ,efficacité

Réponse de expertim.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services proposés par Expertim ! En vous souhaitant une excellente journée

Un extranet pas au top qui mériterait d'être mieux organisé, sur lequel le client ne peut pas intervenir donc, on s'y perd très facilement dans l'ensemble des documents. Etant client depuis des années, j'ai constaté une baisse significative de la réactivité des conseillers dans leurs réponses ; des changements fréquents de conseillers ce qui complique le suivi des dossiers. Au niveau tarifaire, la prestation est relativement élevé par rapport à d'autres cabinets pour des prestations similaires. Tout ça pour dire que mon niveau de satisfaction est en baisse et je réfléchis à changer.

Réponse de expertim.fr

bonjour Monsieur, Merci pour cet avis franc à défaut d'être flatteur. Vous êtes client fidèle chez nous depuis 11 ans. Se mélangent des pistes d'amélioration intéressantes pour nous sur notre outil en ligne de gestion de vos documents et d'appréciation du travail délivré. Notre objectif est de toujours répondre à vos demandes avec un interlocuteur dédié et des compétences internes complémentaires donc n'hésitez pas à escalader chez nous pour des études plus poussées. Comme vous le voyez, la plupart des avis apprécient cet aspect alors profitez en pour que notre relation perdure encore avec des collaborateurs que nous voulons fidèles. A bientôt et bon we.

Leur travail semble très professionnel et uniquement professionnel. La communication est oubliée. Je ne reçois aucune information sur les démarches effectuées, seulement les factures et un accès à 2 sites pour simplifier les choses sans explication.

Réponse de expertim.fr

Bonjour. Recevez vous bien nos différentes sollicitations de documents, notre questionnaire annuel, nos newsletter et votre aide à la déclaration correspondant à votre profil? Avez vous déjà pris contact avec votre conseiller? Il est à votre disposition.

La partie administrative est simple, faîtes en temps et en heures et votre site pour vous transmettre les documents est très pratique. Mon conseiller est réactif et à mon écoute. Je suis satisfait

Réponse de expertim.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous portons une grande importance quant à notre réactivité et la relation que nous avons avec nos clients. Nous sommes très heureux de recevoir votre avis, merci !

Service sérieux mais les délais sont trop longs.

Réponse de expertim.fr

bonjour, vous voulez dire que nos retours à vos demandes sont longs? Car notre objectif est de répondre à chaque client sur ses sujets fiscaux LMNP

Très bon suivi professionnel. Si souci, reste à l'écoute tant orale que écrite.

Réponse de expertim.fr

Oui notre objectif est de vous suivre de façon personnalisée sur votre placement LMNP

Toujours pret a rendre service et répondre aux questions de manière complète et rapidement.

Réponse de expertim.fr

Merci de ce bel avis pour Expertim!

très bien, disponibilité et compétence

Mille mercis!

c'est ok pour nous.

Réponse de expertim.fr

Nous vous remercions pour votre avis. En vous souhaitant une excellente journée

Très bien, interlocuteur réactif et de qualité

Réponse de expertim.fr

Merci, nos collaborateurs sont notre richesse! Expertim

Impossible de joindre mon correspondant, ne répond ni aux mails ni aux appels téléphoniques.

Réponse de expertim.fr

Bonjour, N'hésitez pas à passer par le standart à ce moment là car comme vous le constatez dans les avis, tel n'est pas notre façon de faire. A bientôt!

Je suis très satisfait d'Expertim, merci beaucoup.

Réponse de expertim.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour l'avis que vous venez de publier. En vous souhaitant une excellente journée

J ai du mal à juger n étant pas douee avec internet...Le dualogue manque pour les anciens. A décharge chaque fois que j ai eu un interlocuteur ça c très bien passé. Cordialement.

Réponse de expertim.fr

Oui le web ne fait pas tout, Expertim est à votre écoute à travers votre collaborateur dédié pour votre bien en LMNP. A bientôt!

excellent contact avec mon conseiller

Réponse de expertim.fr

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des échanges eux avec votre conseiller. Merci pour l'avis posté !

Pas de réponse à mes interrogations....

Espace client clair, bon contact avec le responsable de mon dossier.

Réponse de expertim.fr

Nous vous remercions pour votre avis !

Navigation sur le site facile et pratique

Réponse de expertim.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur notre site web

Manque de pédagogie car nous ne comprenons pas lamission qu'on vous a confiée.

Réponse de expertim.fr

Alors n'hésitez pas à nous contacter car vous avez un collaborateur dédié pour celà!

fiable

Réponse de expertim.fr

Bonjour, En effet, nous portons une grande importance à la qualité de nos services, ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. En vous remerciant pour l'avis posté !

Reactivité moyenne des équipes, une réponse après trois relances. Plateforme peu intuitive.

Réponse de expertim.fr

Bonjour. Votre avis tranche avec les autres mais nous souhaitons pouvoir échanger avec vous de façon fluide. Nous remontons l'information. Bon we!

Je ne recommande pas Expertim Fiduciaire. Le PDG ne prend pas d'initiative !

Réponse de expertim.fr

bonjour Monsieur, Lorsqu'un client paye en cash notre devoir est de vérifier l'origine des fonds dans l'intérêt de tous. Désolé de ce qui peut passer pour un manque de souplesse mais qui est tout simplement une obligation déontologique et légale. A bientôt!

Mon conseiller clientèle Romain m'apporte des réponses a mes questions

Réponse de expertim.fr

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous portons une grande importance à l'accompagnement de nos clients et sommes ravis de savoir que notre service vous apporte pleine satisfaction.