Calculé à partir de 848 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 894 avis depuis le 11/10/2021

Première année d’exercice sur une activité LMNP, je trouve l’accompagnement très léger et pas réellement de conseils et de suivi pour être certain de ne rien oublier comme pièces pour la déclaration. J’attend de voir la première déclaration pour confirmer ou pas cette impression.
le 22/03/2022

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de Expertim
Voici un avis qui tranche avec les autres! Nous sommes désolés de cette impression et si les choses ne sont pas claires pour vous sachez que vous avez un interlocuteur dédié pour y répondre alors n'hésitez pas!

J'ai constaté plusieurs disfonctionnements , des "bugs informatiques" lors de la création de la session. Plusieurs appels qui sont restés sans réponses. Dans un second temps des complications avec la personne qui est chargée de suivre mon dossier. Ce qui donne l'impression que le conseiller ne suit pas le dossier. Les documents sont demandés plusieurs fois et surtout les infos sont dans le dossier et ont été donnés par tel . on les redemande. Je suis aussi très mécontente car on m'a soutenu que je ne pouvais pas récupérer la TVA sur les frais de notaire , que c'était le premier propriétaire. Evidemment , lorsque j'en parle au conseiller il n'avait pas le relevé du notaire !! Cela me donne aucune confiance. Je déplore aussi le fait que je ne puisse pas aller sur le site des impôts car cela a été crée par Expertim. Si on m'avait expliqué , j'aurais persévérer pour créer mon site. En revanche, je dois préciser que suite à ses disfonctionnements, j'ai appelé un responsable de service et j'ai eu des infos claires et précises. Notamment j'ai découvert que je pouvais bien récupérer la TVA. Ce qui pourrait être amélioré : C'est une réponse aux mails et au téléphone.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Commentaire de Expertim
Merci pour cet avis détaillé (et sévère). Nous avons pour habitude de répondre et et de suivre les sujets des clients comme vous pouvez le lire dans les autres commentaires. Nous lisons que vous avez eu finalement réponse à vos questions et espérons que cela continuera d'être le cas. A bientôt!

Je me suis inscrit la dernière semaine de décembre 2021 et ceux-ci me réclame la cotisation pour l'année entière. Etant en télé-travail m'a conseillère a un réseau téléphonique qui fonctionne très mal et donc très difficile de se faire comprendre. De plus celle-ci n'est pas au faîte de mon achat et me conseille très mal
le 18/03/2022

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de Expertim
Bonjour. Effectivement dès lors que vous êtes soumis au BIC en qualité de Loueur en Meublé vous devez faire une déclaration fiscale. Je comprends à travers vos propos que le conseiller qui vous a vendu le placement vous a peu parlé de cet aspect. pourtant depuis votre arrivée chez nous et pour 2021 nous avons déclaré votre activité, mis en place la récupération de TVA et préparons votre liasse fiscale en télédéclaration et votre aide à la déclaration. En réalité notre travail n'est pas prorata temporis mais le même quelque soit la date d'acquisition. A votre disposition pour en parler et améliorer votre point de vue!

Nouvellement cliente, j'ai plusieurs interlocuteurs et j'ignore qui fait quoi.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de Expertim
Bonjour madame, Si vous êtes perdue n'hésitez pas à appeler pour que l'on vous réexplique à quoi Expertim vous est utile! On pourra ainsi corriger votre note sévère ;-)

Réponses inexistantes ou différées et contradictoires
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Bonjour Monsieur
voilà qui tranche énormément avec les avis reçus. Nous allons vous recontacter pour comprendre le sujet

Impossible de joindre mon correspondant, ne répond ni aux mails ni aux appels téléphoniques.
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Commentaire de Expertim
N'hésitez pas à passer par le standart à ce moment là car comme vous le constatez dans les avis, tel n'est pas notre façon de faire. A bientôt!

Pas de réponse à mes interrogations....
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Je ne recommande pas Expertim Fiduciaire. Le PDG ne prend pas d'initiative !
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

bonjour Monsieur,
Lorsqu'un client paye en cash notre devoir est de vérifier l'origine des fonds dans l'intérêt de tous. Désolé de ce qui peut passer pour un manque de souplesse mais qui est tout simplement une obligation déontologique et légale. A bientôt!

Aucune réponses apportée après 1 contact téléphonique et 1 mail. Aucun rappel, client totalement livré à lui même.
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2017

Commentaire de Expertim
Nous voici bien à l'opposé de nos valeurs et du constat fait dans ce fil d'avis par tous nos clients. Aussi allons nous vite rattraper la chose monsieur car vous êtes client chez nous depuis des années et j'imagine qu'il n'en a pas toujours été ainsi.
A bientôt!

Aucun contact avec la personne qui gère notre dossier. j'envoi un mail et pas de réponse c'est désagréable. L'espace client n'est pas pratique, on ne voit pas ce qui est enregistré et on ne sait jamais où en est notre dossier. j'aimerais aussi recevoir le bilan par courrier et avoir une explication serait la bienvenue et pourquoi pas le grand livre pour comprendre. Vous faites le travail de comptabilité mais on ne comprend pas et nous n'avons jamais de conseil. Cordialement
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2016

Commentaire de Expertim
Bonjour. Votre avis est sévère et plutôt très différent de tous ceux reçus mais nous devons bien sûr en tenir compte. pas de problème, vous pouvez toujours recevoir en papier, il suffit de nous le spécifier par mail ou tel. Vous disposez tous les ans de votre bilan complet et exhaustif comptablement mais aussi d'un document spécifique qui est l'aide à la déclaration.
vous pouvez aussi nous joindre par téléphone. A très bientôt!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expertim.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expertim.fr

Expert Comptable 100% dédié à l’investissement immobilier. Optimisez vos revenus locatifs grâce à notre accompagnement. Devis Gratuit !

Expertim
3 Allée Alphonse Fillion
44120, VERTOU
info@expertim-fiduciaire.fr
Expertim
Pas d'avis depuis six mois