extrabat.com

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

230 avis depuis le 28/05/2020

Informations extrabat.com

Logiciel Extrabat

Extrabat, logiciel de gestion client, logiciel gestion commerciale, CRM pour les métiers du bâtiment, pisciniers, paysagistes, chauffagistes et société de services

Pôle République 2 86000 POITIERS

Informatique & logiciels

Contacter Logiciel Extrabat

Jeune entreprise dans le bâtiment mais plus tout jeune dans l'entreprenariat. Nous avons voulu nous doter d'un outil "couteau suisse" multifonction pour piloter notre société. Je pense que nous avons fait le bon choix. L'interface est super complète et répond réellement au besoin de notre activité. Beaucoup de temps gagné, moins de stress, meilleure relation client, efficacité, etc voilà ce que ce programme peut vous offrir si vous vous donner le temps de bien apprendre les fonctionnalités. Le plus étant que le prix est évolutif selon nos besoins et les modules pris. En ce qui concerne le suivi des équipes de extrabat, il y a une réelle volonté de satisfaire le client. On est vraiment soutenu, les formations sont dispensées avec beaucoup de rigueur et de pédagogie. L'équipe est à l'écoute. Je recommande à tous mes amis entrepreneurs.

Logiciel avec de multiples fonctionnalités pour piloter son entreprise. L’équipe maintient le contact au travers de sessions de formations très pédagogiques nous permettant de comprendre voire de découvrir toute la puissance du logiciel. Merci à Eric et Laurent pour la qualité de leurs enseignements.

Mais comment ai-je fait pour travailler sans ce logiciel jusqu'ici !??! Je me le demande. Je ne peux plus m'en passer. C'est un logiciel au top du top. On peut faire tellement de chose avec. C'est un vrai allié au quotidien !

EXTRABAT est un peu la rolls des logiciels d'entreprises, ultra performant, multi-usage, très ergonomique et facile à utiliser. Les utilisateurs peuvent se former directement sur la plateforme en ligne ou assister aux nombreuses formations dédiées, le top et en plus, chaque utilisateur peut profiter de l'assistance d'un opérateur ou d'un technicien par la hotline "Fançaise" a chaque instant. Pour finir et vu le prix adorable de l'abonnement, je vous conseille de faire le test pour votre entreprise. Nous nous l'utilisons depuis 6 ans et toutes nos équipes sont ravis. Merci à EXTRABAT

Je suis artisan dans le métier de la cheminée et du poêle. Extrabat m'apporte une solution complète pour mon service administratif commercial et de pose. Prospection, planification et bien plus encore je ne peut que vous conseiller de choisir leurs solutions. Un dernier point et le plus important: le SAV, des qu'il y a une problématique les personnes sont a l'écoute et disponible. Merci à Éric Négrier pour toute son expertise sur le logiciel.

Ce logiciel est incontournable dans la gestion et le développement de ma société. Performant et ludique, cet outil permet l’automatisation des tâches répétitives (gestions clients, devis, plannings, mailing…). Il fait gagner un temps précieux. De plus, l’ensemble de l’équipe Extrabat est réactive et d’un grand professionnalisme. Je recommande fortement ce logiciel !!

Extrabat est un véritable support pour la gestion et le suivi des interventions. Cependant, il présente quelques lacunes et point d'amélioration. En effet, la gestion des contrats d'entretien (passage récurent) est un peu laborieuse. De plus, la version mobile (extrabat today) s'améliore mais très lentement, impossibilité d'envoyer le rapport au client depuis extrabat today ou encore de saisir des BL (sorties de stock). Encore quelques efforts et extrabat deviendra la solution incontournable.

Logiciel métier complet, correspondant à mes besoins de mobilité.

Découverte du logiciel parfaite : efficace, détaillée et très claire ; je recommande Extrabat pour ses grandes capacités et pour la disponibilité et l'accessibilité des équipes par téléphone.

Logiciel très performant, il répond a nos attentes, malgré nos veilles habitues sur notre ancien logiciel. Le personnel est très réactif. Les petites formations 2x par semaines sont top ! Merci,

Complet, simple et efficace.

Écoute au top

Logiciel très performant et bien adapté ainsi que l’application téléphone

j'ai déposé un ticket suite à une problématique d'export. M Cournont a pris le temps de me donner les explications et réaliser les modifications nécessaires pour qu'un tel soucis ne vient plus entacher notre utilisation du logiciel extrabat. En résumé, des réponses claires et appropriées qui m'ont permis de résoudre la situation. Merci encore.

Outil complet et intuitif

Logiciel vaste, de nombreuses possibilités à exploiter.

Logiciel bien adapté à notre métier

prise en main rapide du logiciel grâce à son coté ludique. Les différentes fonctionnalités font de Extrabat un progiciel performant.

Logiciel très complet.

Très satisfaite du logiciel Extrabat

Pour moi Extrabat c’est comment conjuguer activité commerciale, deviseur, suivi de commande, planification de chantier, de services, de SAV,... sans oublier la facturation et sa relance. Le tout dans sa poche ! (smartphone) Cet outil concentre tous les domaines utiles à la parfaite gestion de notre activité de pisciniste et permet son optimisation. L’expérience client s’en retrouve renforcée. Rien n’échappe aux mailles de cet outil ! Nous réalisons à présent près de 5 Me de CA avec 10 collaborateurs outres les deux associés dirigeants. Mais nous emportons avec nous plus de 25 collaborateurs parmi nos artisans formant les équipes de constructions de nos ouvrages. Cette trentaine de personnes ont pour point commun l’utilisation quotidienne d’Extrabat. Lien permettant de donner les instructions et observations nécessaires à la réalisation adaptée de nos ouvrages. Transmission des photos et rapports d’intervention permettant le traitement immédiat des suites à donner quelles qu’elles soient : requête fournisseur, nouvelle intervention à planifier, facturation à effectuer,... Sans Extrabat notre CA serait certainement deux fois moindre. Nous n’aurions pas recruté comme nous l’avons fait : effectifs doublés en quatre ans, sous-traitants doublés dans le même temps. La réalisation de devis est simple, efficace et surtout immédiat. Le calcul de marge aussi ! Ce qui facilite la négociation et le suivi de la rentabilité de chaque affaires. Aujourd’hui le facteur temps est plus que jamais un critère différenciant. Marqueur de professionnalisme. Tout comme le bon partage d’information. Extrabat permet de sanctuariser toute la relation d’affaires avec nos clients (devis, commandes, factures, photos de suivi de chantier et réalisation) laissant libre notre esprit qui est ainsi plus favorable à la conquête de nouvelles opportunité. Bref, ce système en work-flow dynamique nous aide tous les jours à faire grandir notre entreprise et nos idées de développement d’activité.

Logiciel simple. Il y a l’essentiel, pas de choses inutiles. Le côté mobile est essentiel pour une bonne réactivité avec les clients. Tarif très raisonnable par rapport aux fonctions proposées.

Outil faisant gagner du temps dans la gestion des commandes et ce qui s’en suis.

Logiciel simple d'utilisation et fonctionnel. Les nombreuses évolutions sont appréciables. Pour l'assistance, je remercie Julien pour son aide.

Technicien compétent qui a résolu mon problème d'export de fichier.

Logiciel très intuitif, équipe très réactive!!

Super logiciel, très facile d’utilisation. Je recommande.

Facile d'utilisation, intuitif. Assistance réactive.

Logiciel très sympa d'utilisation, pratique lors de mes déplacements.

Logiciel métier complet avec l’intégration d’Hercule Pro pour nos configurations menuiseries et plus de papier grâce aux applications mobiles Extrabat Today et Extradoc

La formation en e-learning est super bien ciblée sur les points faibles ou pas bien assimilés. Le formateur est très pédagogue et explique très très bien et clairement, avec la possibilité d'avoir la vidéo de la formation pour revenir sur un point précis. Grâce à cette formation, je suis prête et j'ai pris confiance en moi pour utiliser Extrabat. Merci

Logiciel simple et intuitif. Je recommande !

Fluide indispensable intuitif

Logiciel très performant

Logiciel de gestion simple d'utilisation

J’aime bien Extrabat surtout le formateur Mathieu

Ce logiciel est ludique et simple d’utilisation. Il permet un gain de temps considérable dans les tâches administratives (gestions des devis, clients, et prise de rendez-vous…) De plus le service assistance est sympa et réactif. Je recommande ce logiciel

Un tableau de bord pour entreprise très pratique et ludique. Mises à jour régulières, personnalisation du logiciel, utilisation quotidienne incontournable. Le gros atout est l'utilisation en ligne depuis n'importe quel appareil via internet.

Très professionnel.

Très bon logiciel

Très bon rapport qualité prix manque quelques fonctions

Un vrai plaisir d'utilisation. Je recommande ce logiciel.

Super logiciel ! que du bonheur !!

Logiciel fiable et intuitif et une équipe dynamique. Je recommande!

M. Julien, a pris le temps de répondre à toutes nos interrogations et nous a donné plusieurs conseils pour nous aider, dans notre façon de travailler avec Extrabat.

Extrabat est un outil complet, ludique et intuitif. Il est notre allié de tous les jours au bureau ou sur le terrain. Il permet de faire les devis, les commandes les factures, la gestion du stock et de faire la plannification des rdvs : techniques, des ramonages et des chantiers et bien plus. Les techniciens peuvent accéder aux documents techniques de l appareil en lien avec leur chantier du jour sur leur portable grace aux applis Extrabat today et extradoc. Ils envoient aussi grâce à Today les photos du chantier du jour sur la fiche client et le rapport d intervention . Les formations sont efficaces et constructives. Utilisatrice depuis 4 ans dans le domaine de la cheminée et du poêle. Merci à toute l équipe d avoir développé cet outil formidable !

Super outil métier Je recommande

Logiciel utile, pratique et ludique. Le Point fort c'est l'hébergement en ligne et les mises à jour régulières gratuites. Je n'utilise pas le plein potentiel et j'en suis déjà ravi!

Excellente solution pour piloter mon activité professionnelle. Elle m'a été recommandée par mon entourage.

Simple d'utilisation. Réponses rapides à nos questions.

Toujours à l'écoute...

Très bon logiciel

Ce logiciel est très intuitif et agréable à utiliser

Excellent logiciel qui me permet d'avoir une performance optimale

Artisan dans le chauffage ,et médiocre informaticien je débute seulement avec EXTRABAT . l'accompagnement et le support technique sont très sérieux pour la mise en place , Julien pour la formation est très agréable , à l'écoute et compétent . Les possibilités de ce logiciel sont largement au dessus de mes attentes et très intuitives , il me faudra tout de même m'engager sérieusement dans l'apprentissage et la maitrise de l'outil pour prétendre exploiter son potentiel .

Pratique pour le travail en extérieur chez les clients ou télétravail, Besoin de beaucoup de pratique pour savoir l'utiliser

Logiciel fonctionnel et bien penser côté client. Formation agréable et pleine de bons conseils

Complet et intuitif. Totalement adapté aux besoins de ma société.

La gestion de notre entreprise de jardinage est tellement plus facile depuis que nous travaillons avec Extrabat !

Le conseiller que j ai eu à été très réactif, s est adapté à ma demande , et surtout à su répondre à une problématique que nous rencontrons en Polynesie (TGC). Les tutos sont clairs et complets en cas de soucis et le logiciel efficace. Je recommande

Super Logiciel !

L'interface est assez facile à utiliser, cependant le manque de visibilité immédiate des pièces commerciales datant de plus d'un mois est dommageable au quotidien bien que je comprenne les raisons de ce choix pour nous utilisateurs c'est moins simple qu'auparavant. Le technicien formateur en ligne Julien donne des explications très claires. Cordialement

Merci à Julien pour la précision de ses réponses, et de l'aspect fonctionnel et didactique des applications d'Extrabat

Excellent logiciel, très complet !

Excellent suivi, très grande réactivité, Je ne regrette pas un seul moment d’avoir investi dans ce logiciel ! Bravo à toute l’équipe !

Logiciel polyvalent et intuitif. Accessible n'importe où, même chez les clients depuis son smartphone. Une fois maitrisé, il y a un gain de temps considérable pour tous les services qui composent une entreprise. Vraiment bien !

Un logiciel simple d'utilisation, complet avec un service client réactif.

Logiciel possédant un potentiel fantastique pour optimiser sa relation client en concession et sur le terrain.

Très bon logiciel performant et optimisation et utilisation de la gestion client

Ça a l’air super, j’ai hâte de savoir m’en servir bien

Equipe formidable, disponible, des éloges justifiés

Parfait outil, complet et dynamique. Laurent au top

Super logiciel métier !

Indispensable

Je ne sais pas encore mais je suis persuadé

Bien très ludique

Logicile intuitif, simple et très fonctionnel. J'ai passé 17 ans chez Bouygues Construction, qui avait les moyens au travers de sa taille. Aujourd'hui à la tête et dirigeant d'une TPE, je retrouve toutes les fonctions et d'une façon ludique et intuitive dans mon logiciel CRM Exrtrabat. Je recommande

Que du bien un outil pour performer gagner du temps structurer l entreprise et développer le CA

Un superbe outil pour la gestion de son entreprise

simple d'utilisation

Super logiciel enfin je devrais dire super CRM. Je ne sais pas comment je pourrais développer mon entreprise aujourd’hui sans Un tel outil.

C’est un super outil de gestion pour la performance de notre entreprise

Très bon outil de gestion pour les entreprises, intuitif et très complet, qui fait gagner en temps et donc en efficacité. Logiciel pratique et fonctionnel.

Formation enrichissante, équipe très humaine. Logiciel hyper intéressant, intelligent, pratique.

Logiciel extrêmement complet tout en étant simple. Je ne peux plus m'en passer à ce jour. Formation agréable et l'équipe a l'écoute. Fortement conseillé !

Logiciel excellent : Gain de temps, rentabilité, plusieurs modules à choisir en fonction de ses besoins. Je recommande

Logiciel extrêmement intuitif. Logiciel très complet mais qui reste simple d'utilisation. Il permet d'optimiser l'organisation de l'entreprise et se concentrer sur les tâches à valeurs ajoutées. Facilite également le suivi commercial. Je recommande

Logiciel complet et très intuitif. Il m'aide dans mon organisation et mon suivi commercial. L'interface est très agréable et son utilisation est fluide. Il me permet vraiment de gagner du temps.

Logiciel simple d'utilisation mais très complet

Top, tout en mobilité, les agendas sont en synchronisés pour toute mon équipe. Je gère toute l'entreprise avec un seul outil.

Super ! Un logiciel qui correspond à mes besoins avec une assistance disponible !

Logiciel très pratique et intuitif, simple à utiliser pour l'ensemble de l'équipe. Nous apprécions particulièrement le gain de temps et la mobilité entre ordinateur et smartphone. La gestion commerciale est devenue un plaisir sur ordinateur et nous retrouvons facilement toutes nos informations, je recommande Extrabat les yeux fermés !

Logiciel très intuitif, très facile d'utilisation. Formateur et assistance au top ! Nous recherchions depuis plusieurs mois un logiciel de gestion et nous avons enfin trouvé l'outil qui répondait à toutes nos attentes. Merci Extrabat

Logiciel très ludique et simple à appréhender. Cela fait une petite semaine que je travaille dessus et j'ai pu mettre un bon nombre de fonctionnalités en place. La solution est très complète et très malléable. Les interlocuteurs Extrabat sont très agréables et à l'écoute !! Merci...

Logiciel très performant. Équipe de maintenance réactive. Et formation en ligne de qualité.

Assistance réactive Toujours agréable

Logiciel complet et ludique