Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 496 avis depuis le 17/04/2015

Satisfait de mon achat, livraison rapide, extracteur conforme au site, bémol pour le nettoyage surtout le filtre, brosse fournie nulle.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

Commentaire de extracteur-de-jus
Bonjour, merci pour votre avis et nous sommes heureux de savoir que votre achat vous plaît. Pour rendre le nettoyage plus facile, n'hésitez à mettre un peu d'eau dans votre cuve à jus et mettez en marche l'appareil, cela facilitera le nettoyage du filtre. Puis trempez quelques minutes votre filtre dans l'eau pour faciliter le nettoyage.

Site fonctionnel et livraison rapide.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de extracteur-de-jus
Bonjour, merci pour votre avis. Nous espérons que le nouveau design du site vous satisfait.

Produit de qualité, offrant un résultat délicieux. Je l'utilise presque tous les jours. C'est rapide et simple à nettoyer. Un réel investissement pour la santé.
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Commentaire de extracteur-de-jus
Bonjour, merci pour votre achat et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous vous faites plaisir avec des jus maison.

Livraison rapide, colis tres bien emballe et produit d excellente qualite N ayant pas reçu de facture j ai appelé Carbel une personne tres professionnelle me l a fait parvenir immédiatement
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de extracteur-de-jus
Bonjour, merci pour votre avis laissé, nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire. A très vite, l'équipe Carbel.

Excellente réactivité et pièce de rechange parfaite.
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Navigation sur le site très facile, commande sans souci, expédition express avec un emballage très sécurisé. Tout est impeccable
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Accueil très agréable, bons conseils sur le choix de la machine ...et la livraison UPS le lendemain de mon achat... Tout est bien emballé, surprise de découvrir un extracteur d'un rouge magnifique !!! je m'en sers chaque jour, ainsi que les boîtes rondes sous vide ...VIDY...c'est la vie !!!!
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de extracteur-de-jus
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis de savoir qu'on embellit votre cuisine avec notre extracteur de jus GG ROUGE.

Je suis très contente de cet extracteur qui profite à toute la famille et par la diversité de ses jus ! Le matériel n'est pas si long à nettoyer et l'entretien se fait facilement également. Attention toutefois aux fibres qui restent coincées lors du passages de certains légumes feuilles (céleri notamment) et auxquels il faut réserver une découpe plus menue, ainsi qu'un passage dans l'extracteur entre deux fruits/légumes non fibreux (comme des pommes). Je l'avais essentiellement acheté pour faire des jus de légumes fermentés à la betterave rouge (kvas) et je suis ravie du résultat.
le 02/10/2020

suite à une expérience du 11/09/2020
Informations anonymisées

Nous sommes très satisfaits. Le nettoyage n'est pas totalement simple mais cela reste correct, en tous les cas si vous voulez optimiser, faites le sur le nettoyage. Très bon appareil, nous espérons qu'il résistera dans le temps.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Super tout c'est bien passé de la prise de commande a la livraison
le 28/09/2020

suite à une expérience du 31/08/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Extracteur-de-jus.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Extracteur-de-jus.eu

Des extracteurs de jus santé pour fruits et légumes sont proposés par la société Carbel. Une marque de renommé avec les extracteurs de jus Hurom.

extracteur-de-jus
14, Rue Jean Giono