Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Service client ARCHI NUL 👎
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de extracteur-de-jus
Bonjour, nous nous excusons pour le service après-vente que vous avez eu. Nous prenons en compte votre mécontentement pour nous améliorer de jour en jour. L'équipe carbel

Pas très pratique
le 02/10/2020

suite à une expérience du 10/09/2020
Informations anonymisées

J'ai commandé 2 articles et j 'ai payé 11€ de frais de port par article!! Très décevant, d'autant que les 2 articles étaient dans le même carton.....
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de extracteur-de-jus
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Vous pouvez vous rapprocher de notre service après-vente si vous le souhaitez. Cordialement.

Livraison à domicile non effectuée.
le 07/09/2020

suite à une expérience du 17/08/2020
Informations anonymisées

lenteur de la livraison
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

S'agissant d'une enquete sur le site, l'utilisation de tel ou tel filtre n'est pas explicité en fonction des recettes. La proportions des légumes/fruits pour la quantité de jus obtenu est difficile à apprécier pour les néophytes.
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Bon produit.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Extracteur-de-jus.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Extracteur-de-jus.eu

Des extracteurs de jus santé pour fruits et légumes sont proposés par la société Carbel. Une marque de renommé avec les extracteurs de jus Hurom.

extracteur-de-jus
14, Rue Jean Giono