Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 486 avis depuis le 17/04/2015

J'ai commandé 2 articles et j 'ai payé 11€ de frais de port par article!! Très décevant, d'autant que les 2 articles étaient dans le même carton.....
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de extracteur-de-jus
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Vous pouvez vous rapprocher de notre service après-vente si vous le souhaitez. Cordialement.

Livraison à domicile non effectuée.
le 07/09/2020

suite à une expérience du 17/08/2020
Informations anonymisées

lenteur de la livraison
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

S'agissant d'une enquete sur le site, l'utilisation de tel ou tel filtre n'est pas explicité en fonction des recettes. La proportions des légumes/fruits pour la quantité de jus obtenu est difficile à apprécier pour les néophytes.
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Bon produit.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Je n’ai pas retrouver le tamis d’origine avec le petit treillage. Du coup il y’a beaucoup de pulpe dans les jus.
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Aucun problème pour trouver la pièce qui m'intéressait. L'envoi a été immédiat. Malheureusement, la nouvelle pièce est arrivée un peu abimée. Comme elle fonctionne et que je suis contre le gaspillage, je ne l'ai pas signalé mais je l'ai regretté...
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

service client limite agréable
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

On trouve facilement le produit recherché.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Extracteur-de-jus.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Extracteur-de-jus.eu

Des extracteurs de jus santé pour fruits et légumes sont proposés par la société Carbel. Une marque de renommé avec les extracteurs de jus Hurom.

extracteur-de-jus
14, Rue Jean Giono