Calculé à partir de 345 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

frais de port trop cher
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de Eyguebelle
je comprends votre mécontentement, malheureusement, les frais de ports sont fixés par les transporteurs, ils augmentent selon la distance parcouru et le poids du colis, de plus les colis comportant des bouteilles, les frais de ports sont automatiquement plus élevé pour prévenir de la casse.

Nul Commande égarée par la poste. Colissimo jamais reçu. Eyguebelle s’en décharge complètement et se contente de m’envoyer copie de son dépôt à la poste. C’est quand même eux le client au départ. J’ai déposé de mon côté une réclamation à la poste le 8 juin, aucune nouvelle alors qu’ils devaient me rappeler sous 48 heures. Belle équipe entre Eyguebelle et la Poste.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de Eyguebelle
Monsieur, nous nous excusons pour la gène occasionnée. L'erreur de livraison s'est faite indépendamment de notre volonté. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour que la situation soit réglée et que vous puissiez recevoir votre commande. Cordialement.
L'équipe du Domaine Eyguebelle

pas très pratique à utiliser, beaucoup de problèmes au niveau paiement ou lieu de livraison.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

mauvaise vue d'ensemble pour le suivi des commandes
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

J’ai toujours pas reçu mon colis avec un tarif à 12euros pour l’envoi on s’attend à recevoir son colis dans les 48 72h
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Livraison par DPD France catastrophique. J'ai posé un jour de congé pour me faire livrer en date du 5/12 et je reçois en milieu de journée un mail m'informant que je ne pourrai pas être livré sans me donner plus d'explications J'ai donc du aller récupérer ma commande au site DPD de Trévoux dans l'ain à 1h de chez moi aller-retour. Inadmissible quand on paye 25 euros de frais de port pour être livré à domicile.
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eyguebelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eyguebelle.fr

Distillerie Eyguebelle, Sirops, Liqueurs de plante, de fruits, Crèmes de fruits en Drôme Provencale

Eyguebelle
Domaine Eyguebelle 3 chemin de la Méjeonne