Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 237 avis depuis le 26/02/2019

Très bien aucun soucis, envoie rapide et soigné.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Navigation fluide et photos pertinentes qui sont indispensables au choix
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Navigation aisée. Les produits sont conforment à la description.
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Livraison rapide
le 06/08/2021

suite à une expérience du 29/07/2021

Le site, recommandé pour moi par un perceur professionnel sérieux et expérimenté, est très accessible et très bien fourni. Les articles sont très beaux.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Bijoux magnifiques et de qualité !
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Tout a été parfait. Contact service client, délai de livraison très rapide et respecté. Seul bémol, le certificat du diamant ne vise que son poids et la qualité de l’or du sertissage. J’avais pris soin de vérifier avec le service client la pureté et la couleur: il m’aivait été répondu VS extra-Blanc. Je suis forcé de croire le vendeur sur parole puisque le certificat ne reprend pas ces affirmations.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Bon site, produit de qualité je recommande !!
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Très satisfaite
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Déçue de la commande car j’avais choisi une boucle pour hélix or j’ai reçu un diamètre 0,8 au lieu de 1,2… Dommage car le choix est intéressant et la livraison s’est bien passée.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de EZOR
Bonjour Madame Jardin,

Nous vous remercions de votre commande sur ezor.fr.

En effet l'anneau que vous avez commandé a une épaisseur de 0,8mm et un diamètre intérieur de 8mm.

Nous n'avons pas ce modèle en 1,2mm d'épaisseur de jonc (il ne serait pas possible de l'écarter car trop épais)

En revanche il est tout a fait possible de le mettre à l'hélix.

vous trouverez des anneaux sur notre site en 1,2mm mais avec une charnière comme le HELIX-ANNEAU-G-006

Si le sachet transparent dans lequel vous avez reçu l'anneau n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le retourner .

A réception , nous vous ferons un avoir ou bien un remboursement selon votre souhait.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

Kate, Ezor.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ezor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ezor.fr

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

EZOR
53 Place de la République