Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 287 avis depuis le 26/02/2019

un peu de mal à trouver un article spécifique, exemple barre supplémentaire pour piercing d'oreille
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de EZOR
Bonjour Madame Puillet,
Nous vous remercions pour votre achat effectué sur notre site Ezor.fr
Pour une prochaine commande n'hésitez pas à nous joindre par mail ou part téléphone afin de faciliter votre recherche.
Nous serons ravis de pouvoir vous aider et de vous faire gagner du temps.
Bien cordialement.
Kate, Ezor.fr

Rapide et conforme!
le 14/03/2022

suite à une expérience du 07/03/2022

franchement, très bien emballer. j'ai choisie boite cadeaux, génial !! très soignée. je regrette pas de choisir ce site marchand.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Anneaux de nez torsadé fin pour la narine, reçu avec certificat d'autencité spécifiant or 18 carats 750%. Super finition, juste faire attention au moment de l'ouverture car il est asser malléable et semble fragile tout en étant asser costaud de prime abord. Je suis satisfaite de mon achat et re-commanderai sur ce site.
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Très très contente, bel article très fin soit en or blanc que l'or jaune , génial la tige offerte en plus, rien à dire je recommande vivement;
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Parfait, piercing de superbe qualité ! J adore
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Très bien, il y a eu une erreur lors de l'envoi, (ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent) Ezor a renvoyé aussitôt le bon produit et une enveloppe pour que je puisse leur retourner le mauvais. Reçu très rapidement, ils ont été réactif. Je recommande Ezor je n'ai jamais été déçu
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Plus commande effectué et toujours aussi ravis l'envoi et très rapide et la qualité et magnifique jamais déçu merci ezor
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Site avec une interface assez vieillissante, les bijoux sont incrustés sur une photo. Le piercing commandé est de belle qualité mais aucun suivi : pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de mon colis, j’ai bien eu peur d’avoir affaire à une arnaque de prime abord. L’écrin en supplément est correct même si légèrement coûteux. Un avis général en demi-teinte, la qualité est au rendez-vous mais les détails énumérés ne m’ont pas rassuré après avoir passé commande.
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Très facile d'utilisation.
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ezor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ezor.fr

Ezor : Vente de piercing, Le luxe dans la peau. L'univers précieux du piercing. Créations exclusives en or 18 carats : piercing diamant, rubis, émeraude et Swarovski. Bijoux de piercing nombril, tragus, hélix, nez.

EZOR
53 Place de la République