Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 156 avis depuis le 10/05/2013

le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Três bien pour la première fois rapide sympas au téléphone merci
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Très bonne équipe
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Très bon accueil téléphonique, reçu dans un temps record.

suite à une commande du 19/03/2019

bien

suite à une commande du 21/03/2019

Commande passée il y a mois.. le commerçant n'informe même pas le client, il a fallu appeler plusieurs fois pour avoir une information sur les raisons du blocage de la commande. Même après avoir été débité la commande n'est pas expédiée. Aucun accompagnement du client, rien n'est claire... Clairement, étant passionné de jet-ski et ayant eu l'intention d'acheter régulièrement sur ce site, vraiment déçu de l'expérience. Plus jamais je ne commanderai dessus..

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de F2R
Monsieur,
Comme nous l'avons clairement expliqué lors de notre dernière conversation téléphonique, vous avez effectué un règlement avec une carte étrangère et sans application de la 3D Secure. Les organismes bancaires ont un temps relativement long pour valider une telle transaction d'une part pour sécuriser le commerçant et d'autre part le client.
Si vous aviez réglé avec une carte bleue nationale votre commande aurait été traité dans les 24 heures et déjà en votre possession. Le délai que vous décriez ne nous est pas imputable et votre commande est en cours de traitement.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience totalement involontaire ; vous comprendrez bien que nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des marchandises sans validation au préalable du règlement.

Rapide, sérieux et efficace ! Excellent site !
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Produits de la Marque Yamaha pour un bon prix mais le site ne fonctionne pas très bien sur iPhone
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de F2rjet.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations F2rjet.com

F2r est spécialisée dans la vente de Jet-ski (scooter des Mers) neufs ou occasions, accessoires et équipements jets ski, pièces détachées neuves ou occasions. La boutique de Jet-ski est située à La Grande Motte dans le département de l'Hérault.

F2R
784 Avenue Robert Fagès