Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 329 avis depuis le 19/02/2018

Je voulais ^étre livré à domicile. Un retrait dans une boutique a été enregistré. J'ai probablement fait une fausse manœuvre. Mais il m'est impossible de retrouver dans l'historique du site la case cochée.
La 1ère livraison près de chez moi a été annulée (saturation). La seconde a été faite à plus de 5 Km de mon domicile, inaccessible facilement par les transports en commun, or, je suis handicapé et ne me déplace pas aisément...
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Je le pensais fiable...visiblement il ne l'est pas.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Je commande deux fixations murale de façade pour deux mâts de diamètre 60mm... je reçois deux mâts de façade de diamètre 50mm.
Je fais quoi maintenant avec mes deux mâts de 60mm ?
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Cher client,
Nous regrettons que votre commande ne vous donne pas satisfaction. Après vérification, il s'avère que les produits reçus sont conformes aux produits commandés. Les fixations pour mâts de façade diamètre 60mm ont un diamètre de 50mm car elles sont prévues pour s'insérer à l'intérieur du mât. Si les produits ne vous conviennent pas, vous disposez de 14 jours pour nous les retourner à l’adresse suivante :
FABER France
Service web – retours
Route de la Centrale
ZI des Ansereuilles
59136 WAVRIN
Nous restons à votre disposition,
Belle journée. Le service client

J'ai payé 20€ de transport pour un bout de tissus qui pèse 50g et après 8 jours toujours pas reçu . C'est scandaleux
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 21/04/2019

Cher client.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et regrettons que votre commande ne vous donne pas satisfaction.
Sachez que nous avons procédé au remboursement de votre commande ainsi que des frais de port. Les 20€ de frais de port correspondent au transport express. Votre commande a été expédiée le 23/04 et le transporteur a tenté de vous livrer le 24/04 sans succès car il ne disposait pas du code porte et votre nom ne semblait pas figurer sur le digicode. Pour vos prochaines commandes, et si elles sont moins urgentes, n'hésitez pas à choisir le transport économique relais colis TNT qui assure des livraisons sous 24 à 48h. Nous restons à votre disposition au 03.20.97.40.20 ou par email : serviceclient@faber-france.fr. Belle journée.

Drapeau pas comme sur la photo
Manque le pied en bois
le 15/01/2019 par .

suite à une expérience du 05/01/2019

Cher client.
Nos pavillons de table des pays du monde sont livrés sans le mât et le socle. Cette information est précisée pour chaque pavillon de table, au niveau de la description du produit et sur les photos. Nous vous confirmons que l'information figure sur les fiches produits des pavillons de table France et Cap Vert commandés.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition au 03.20.97.40.20 ou par email serviceclient@faber-france.fr.
Belle journée.
L'équipe FABER FRANCE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faber-france.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faber-france.fr

Spécialiste de la vente de supports de communication personnalisables, FABER FRANCE conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ... Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (oriflammes, drapeaux, banderoles, kakemonos, mobilier...)

FABER FRANCE
ROUTE DE LA CENTRALE