Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 329 avis depuis le 19/02/2018

parfait à tout point de vue !
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Parfait merci
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Rapide, efficace et de bonne qualité
Conforme à mes attentes
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Parfait, service rapide et très pro.
Merci!
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Je voulais ^étre livré à domicile. Un retrait dans une boutique a été enregistré. J'ai probablement fait une fausse manœuvre. Mais il m'est impossible de retrouver dans l'historique du site la case cochée.
La 1ère livraison près de chez moi a été annulée (saturation). La seconde a été faite à plus de 5 Km de mon domicile, inaccessible facilement par les transports en commun, or, je suis handicapé et ne me déplace pas aisément...
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Produits parfaits et livraison très rapide.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

très bien
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

La commande a été simple et rapide. La livraison a été très rapide, 2 jours. Les produits étaient bien emballés.
Rien à dire, je recommande.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faber-france.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faber-france.fr

Spécialiste de la vente de supports de communication personnalisables, FABER FRANCE conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ... Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (oriflammes, drapeaux, banderoles, kakemonos, mobilier...)

FABER FRANCE
ROUTE DE LA CENTRALE