Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 318 avis depuis le 19/02/2018

Très bon matériel. Expédition rapide. Du professionnel. Merci
le 29/10/2018 par .

suite à une expérience du 22/10/2018

C'est un site sérieux des produits de bonnes qualité. Je serai intéressé par deux drapeaux 80 × 120 . C'est le 1er dtapeau de La Réunion qui a été agité par un insurgé le 5 novembre 1811. Ce fut la plus grande insurrection noire de l Océan Indien. Ce drapeau est assez proche de celui du Québec mais sans les fleurs de Lys. Est ce possible de passer commande. Merci de me répondre . En tout cas je recommande FABER
le 29/10/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Parfait livraison rapide
le 28/10/2018 par .

suite à une expérience du 20/10/2018

Produits de qualité à prix compétitif. Livraison rapide en point relais. Bonne ce gestion clients y compris en cas de problème.
le 24/10/2018 par .

suite à une expérience du 08/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faber-france.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faber-france.fr

Spécialiste de la vente de supports de communication personnalisables, FABER FRANCE conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ... Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (oriflammes, drapeaux, banderoles, kakemonos, mobilier...)

FABER FRANCE
ROUTE DE LA CENTRALE