Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 30/01/2019

Bon produit
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

bonjour dommage pas de notice de montage??
le 03/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Commentaire de FABER FRANCE
Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous regrettons que la notice de montage soit absente du colis.
Vous pouvez néanmoins la retrouver sur notre site dans la rubrique DOCUMENTS : https://www.faber-france.fr/530-mat-telescopique-porte-drapeau-eco-standard-090902.html
Nous restons à votre disposition,
A bientôt,
L'équipe FABER FRANCE

J'ai retrouvé facilement le produit que j'avais déjà acheté il y a quelques mois
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faber-france.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faber-france.fr

Spécialiste de la vente de supports de communication personnalisables, FABER FRANCE conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ... Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (oriflammes, drapeaux, banderoles, kakemonos, mobilier...)

FABER FRANCE
ROUTE DE LA CENTRALE