Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 457 avis depuis le 01/07/2014

Ecriture typographiée ne ressemblant pas à l'original, les traits de la signature ne sont pas assez visibles
Service rapide
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de Fabisto
Nous sommes désolés que votre tampon ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Nous vous contactons pour bien comprendre le problème et trouver ensemble une solution.
Cordialement, Céline

L'arrivé du commande prend plus que 48h. Ce point devrait être annoncé plus clairement.
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fabisto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fabisto.fr

Créé en 2014, Fabisto réalise des tampons encreurs avec empreinte personnalisée, des travaux de signalétique (plaques professionnelles, plaques de boîte aux lettres) et propose de nombreux services, tous dédiés à la communication visuelle.

Fabisto
ZI Sud - 1 Rue du Gua