facilotab.com

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

409 avis depuis le 23/01/2021

Informations facilotab.com

FACILOTAB - CDIP

Facilotab est une tablette tactile adaptée pour les seniors recherchant la simplicité d'usage. Les fonctions essentielles : Messagerie - Photos - Internet - Visio - Jeux - Accès aux applications de Google PlayStore

25 boulevard de la paix 95800 Cergy

Le site est ergonomique Les principales informations sont accessibles et compréhensibles

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour.

Très facile d'utilisation pour une personne âgée ou avec des troubles cognitifs.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous sommes ravis que cette tablette corresponde à vos attentes. Merci pour ce retour.

Site assez simple d’utilisation

Cde conforme au descriptions

parfait merci

excellent produit tres leger

parfait merci

Très bien juste un petit reproche il serait intéressant de pouvoir supprimer les pop up sur l’arrivée des mails

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de ce retour d'expérience. Pour les pop ups , assurez vous d'utiliser la messagerie Facilotab. Veuillez également vérifier qu'une application qui aurait été téléchargée ne soit pas en lien avec l'affichage de ces Pop ups. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services avec une copie d'écran afin que nos équipes puissent vous accompagner pour d'identifier la cause et vous apporter une solution.

Le seul souci...c'est l'application Facilotab, inutile et envahissante!

je suis entièrement satisfait, facilotab comme son nom l'indique, est vraiment trés facile d'utilisation Merci ,

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions du temps consacré pour nous faire ce retour. Nous sommes ravis que cette tablette réponde à vos attentes.

la livraison s'est bien passée. La communication est bonne

Pour vendre et livrer ça va... mais après débrouillez-vous !

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez pu rencontrer un problème avec votre tablette Facilotab , nous n'avons malheureusement retrouvé aucune demande récente de votre part et malheureusement sans connaitre le problème rencontré il nous sera difficile de vous apporte rune solution. L'un de nos conseillers vous contactera ce jour afin d'identifier le problème rencontré et fera le nécessaire pour qu'une une solution vous soit apportée rapidement.

attente remboursement depuis le 09/11 suite au retour de ma commande

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai qui a été un peu plus long que prévu, nos équipes font le nécessaire afin que ce remboursement soit effectué sous 2 jours ouvrés.

T0utestparfais_tres-satifaite

Réponse de facilotab.com

Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous comble de joie :-)

les explications sur les capacités de la tablette ne sont pas précises Exemple l'ajout d'une carte SD de 32GO pour atteindre les 64 GO n'est pas clairement affichée Déception sur la sacoche de transport

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce manque de précision dans le descriptif produit, nous allons remédier à cela très rapidement. Pour la tablette que vous avez acquise, elle dispose d'une espace de stockage de 64Go et il est possible de l'étendre à 128 Go grâce à une carte SD. Pour la sacoche, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients afin de comprendre ce qui ne conviendrait pas pour votre usage.

La tablette ne fonctionne pas correctement. Il y a des déconnexions continuelles du wifi, la tablette veut constamment lancer la connexion mobile et installer une carte sim alors qu’il n’y en a pas à installer. Malgré une assurance d’une demi-heure heure, ca ne fonctionne toujours pas correctement. Très grosse déception.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Avez vous pu vous assurer que le wifi utilisé est bien fonctionnel ? Un mauvais réseau ou un selon l'infrastructure un éloignement du point wifi peut entrainer des déconnexions. Si cela a bien été écarté, nous vous invitons à vous rapprocher de notre assistance pour vérifier si la tablette présente une anomalie, dans un tel cas la tablette serait réparée ou échangée.

Réponse de Mikael K

Bonjour, le wifi est bon. La déconnexion intempestive est due au lancement en parallèle de la connexion mobile qui se déclenche automatiquement comme si ça devait être la connexion par défaut. A cela il faut rajouter les notifications pour installer une carte sim. Je pense que les deux anomalies sont liées. Je vais rappeler l’assistance.

Après avoir pris les renseignements sur le site où j'ai trouvé toutes les infos nécessaires, j'ai commandé 5 tablettes directement au téléphone avec un commercial très sympathique. Le service à améliorer est celui de l'assistance. Avec le robot, ce n'est pas évident pour une personne âgée (et même une autre), il ne comprend pas les questions ou ne sait pas y répondre. Le service au téléphone nous laisse en attente interminable qui fait que l'on raccroche. Pour une personne âgée ou handicapée, c'est bien dommage et aussi pour l'aidant qui s'en occupe.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette situation, dans le cas où tous nos conseillers sont déjà en ligne, n'hésitez pas à nous transmettre les informations nécessaires depuis le formulaire mis à votre disposition, nos conseillers vous répondront ou vous rappelleront dans les meilleurs délais.

Réponse de Lorraine B

Je vous ai juste fait remonter l'information d'utilisateur aidant qui est habitué à Internet. Si cela peut vous être utile et surtout améliorer vos services. Les personnes dont je m'occupe ne doivent pas s'occuper de tous ces problèmes, et vos autres clients doivent avoir plus de facilités à vous joindre en cas de problème. Un échange de bons procédés. Bien à Vous

Très clair!

Pratique facile d utilisation et correspondant à mon attente.

Pas de problème

Service assistance téléphonique déplorable (plusieurs fois 20 minutes d'attente pour être renvoyé sur le site internet !!!).

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nos équipes sont actuellement sollicités suite à une sortie de l'un de nos produits et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. En cas d'indisponibilité par téléphone, vous pouvez déposer un message sur notre répondeur ou bien utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition, nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Le site est bien fait

déçu sur le produit mais commande sure et rapide, SAV impossible à joindre le jour où j'en avais besoin

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés si lors de votre appel vous n'avez pas pu avoir une réponse immédiate. Dans le cas où nos techniciens sont occupés, votre appel est transféré automatiquement vers nos conseillers clients qui prendront vos coordonnées afin que vous puissiez être recontacté dans les meilleurs délais.

Très bien fait⁰

Parfait : toujours quelqu'un pour vous renseigner. le site est facile

Je nai pas vraiment visité le site. J'ai trouvé ce que je cherchais grâce à Google.

Idéale pour les seniors, navigation facilitée et intuitive.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes ravis que cette tablette vous donne entière satisfaction. Bonne journée.

Conforme au descriptif, tablette agréable

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la tablette Facilotab acquise. Nous sommes ravis que cette tablette vous donne satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée.

Je suis satisfaite ; je n'ai pas d'élément de comparaison, d'où mon appréciation...

Rien à redire, toutes les infos utiles y sont, j'ai pu demander les petits détails qui me manquaient avant de commander

pas de problème

J'ai reçu rapidement ma commande.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, merci pour ce retour positif et nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée.

très clair et facile pour le site, je n'ai pas encore contacté le service clients et j'ai été très satisfaite de la rapidité de livraison

Réponse de facilotab.com

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience :-) Nos équipes restent à votre disposition si besoin . En vous souhaitant une bonne journée

Très bien reçu, votre prise en charge de mon colis

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commande, et pour ce commentaire qu'on partagera avec grand plaisir avec nos équipes en charge de votre commande :-)

navigation facile tout est tres clair

Réponse de facilotab.com

Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes ravis que cette tablette réponde à vos attentes :-)

Satisfait, mais dommage que je n'aie personne au téléphone, c'est -à - dire de vive voix.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Notre accueil téléphonique est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00 au 01.34.39.12.12. Si nos conseillers sont indisponibles, votre appel est dirigé vers un répondeur et l'un de nos conseillers clientèle se chargera de vous rappeler ou selon le cas de transmettre la demande au service concerné afin de traiter votre demande.

L'installation n'a pas été si facile, parfois l'appli facilotab prend le dessus sur Android, parfois non, c'est assez bizarre ... L'appli en elle même est intéressante, mais l'interaction avec Android ne se fait pas toujours très bien.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, les tablettes sont proposées avec l'application Facilotab déjà installée, aucune manipulation à effectuer excepté de connecter à Internet et de renseigner une adresse mail ou d'en créer une depuis l'assistant afin de commencer à utiliser Facilotab. Facilotab est paramétré afin que seul Facilotab soit accessible sur la tablette, il est possible de revenir sur l'interface Android mais cela est possible uniquement par une intervention spécifique. En cas de besoin, nous vous invitons à vous rapprocher de notre assistance.

Réponse de Emmanuelle D

Justement, c'est la connexion à Internet et renseigner l'adresse mail avec lesquels j'ai eu du mal, ça me disait toujours que les mots de passe étaient incorrects. J'ai fini par créer une nouvelle adresse mail ...

J'apprécie la simplicité

tout est parfait ! service client très agréable, livraison rapide !

J'ai fait ma commande sur internet après avoir discuté avec l'agent commercial.

Clair

Site très clair, livraison dans les temps, rien à redire

Réponse de facilotab.com

Bonjour, merci pour ce retour ! :-)

Livraison bien, logiciel bien

site performant, je recommande

Merci ! :-)

Site sérieux,je recommande fortement. Tablette commandée le jeudi, reçue le lundi. De plus tablette sénior simple d'utilisation, je la recommande à tous les séniors qui ne veulent pas rester isolés. Seul petit bémol, son autonomie.

Tout est a present regle MERCI. Petite remarque pour ameliorer vos processus au service clientele On envoie normalement un message de demande d evaluation seulement apres la livraison effective de la commande Or j ai recu 2 messages de ce type avant la reponse a ma demande . Ici je reponds a la 3eme demande...

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de ce retour et nous allons faire le nécessaire pour ajuster l'envoi de la demande d'évaluation. En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Martin F

Merci pour la résonne Bonne soirée et bon week-end

Très bien, service impeccable. livraison rapide Je recommande !

la prise en main de la tablette et son installation n'ont rien de facile pour le sénior au contraire , je trouve que c'est plus compliqué.Complexe même pour un non senior.Je m'attendais à une révolution , c'est une usine à gaz.Une demi heure d'assistance gratuite est insuffisante , puis il faut payer .Pour prendre la main sur la tablette par un proche à distance , c'est payant .Trop d'icones sur l'écran d'acceuil et impossible de supprimer ceux inutilisés.Au total passez votre chemin.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que ce produit ne répond pas à vos attentes. Nous proposons de nombreuses sources en ligne gratuites qui pourraient vous être utiles, comme par exemple pour ajuster l'écran d'accueil à votre convenance. Concernant la prise en main de la tablette à distance, celle-ci peut être effectuée par un proche depuis le menu assistance et ce gratuitement. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre assistance pour ce type de questions, nous y répondons gratuitement. En vous souhaitant une bonne journée.

Bonne livraison

Très pratique pour les séniors à part le bouton pour allumer et éteindre la tablette qui est difficile à sentir pour des personnes âgées aux doigts abimés.

Commande et livraison parfaites , configuration très simple et rapide , idéale pour les seniors !

Tablette achetée pour ma maman de 91 ans malvoyante... elle ne l’a pas encore prise en mains mais l’utilisation me semble aisée et adaptée à son âge et ses déficiences. Le paramétrage s’est bien déroulé avec l’aide de l’assistance bien à l’écoute. Un ou deux points seraient à améliorer mais rien de rédhibitoire me semble t’il… j’en saurai plus quand ma mère aura commencé à s’en servir. Je pense que c’est un bon achat pour les seniors qui veulent garder le contact !

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Nos équipes restent à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions utiles. Pour les points à améliorer, n'hésitez pas à en faire part à notre service clients, ces remontées sont importantes pour nous et nous permettent ainsi de proposer des améliorations ou de nouvelles fonctionnalités sur la tablette Facilotab, récemment nous avons ainsi ajouter une nouvelle fonction permettant d'envoyer un message vocal depuis la messagerie de la tablette. En vous souhaitant une bonne journée.

tres satisfait de ma commande

Mansque d'information pour utiliser wathsapp avec les contacts.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, vos contacts présents sur Facilotab seront automatiquement détectés par l'application Whatsapp. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre assistance pour tout complément d'information sur cette fonction ou pour tout autre sujet. En vous souhaitant une bonne journée.

Livraison très rapide. Service client toujours à l'écoute.

Site bien fait, commande expédiée rapidement, matériel bien configuré et adapté

Prise en main très rapide, facile à utiliser. Icônes très visible. Ce qui vraiment bien très avec peu d'action pour avoir le résultat. Heureusement que ma fille a installé les diverses applications pour me faciliter l'utilisation. Avec facilotab c'est facile

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes ravis que la tablette Facilotab vous apporte satisfaction. En vous souhaitant de bonnes heures de détente avec votre tablette.

Livraison rapide Site internet compliqué pour avoir les modèles reconditionnées

Bonjour nous venons d'achetée la Facilotab pour ma maman qui à 78 ans et un handicap du bras droit et très bonne surprise elle n'a mi que quelque heure à prendre en main sont nouveau matérielle.je viens d'échangée avec elle et elle étais en pleine partie de mots mêlés.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, c'est pour nous une grande satisfaction de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre maman se soit familiarisée rapidement avec la tablette Facilotab. En lui souhaitant de bons moments avec les jeux et d'échanges avec ses proches.

Très facile d’utilisation Cadeau pour ma maman 75ans qui ne maîtrise pas l’ordinateur Après avoir enregistré tous ses favoris elle est très à l’aise Beaucoup plus confortable que sur son téléphone car elle a des problèmes de vue

Réponse de facilotab.com

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience et nous sommes ravis que la tablette Facilotab soit en adéquation avec les attentes de votre maman. Nous lui souhaitons un bon surf sur Internet et de bons moments d'échange avec ses proches :-)

J ai bien reçu ma commande dans les temps. Concernant la tablette, elle est pour ma maman de 84 ans et le père Noël n est pas encore passé.😊

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commande et nous vous souhaitons de bonnes fêtes.

R.A.S.

Il est triste que depuis l’expédition de la tablette pour remise en conformiste la seul information à ce jour et que le chèque a été encaissé mais pour la tablette ????????

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Votre tablette a été reçue que récemment pour la prestation demandée. Nous avons le plaisir de vous informer que votre tablette vous sera expédiée ce jour ou demain. Vous en souhaitant bonne réception. En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Gaston S

Bonjour Je vous remercie de m'avoir informé sur l'avancement de votre intervention Cordialement

Après plusieurs questionnements, le service client a été très réactif pour nous répondre et les résoudre.

Service très réactif ,réponses très rapides, navigation facile sur le site et livraison rapide . Produit conforme.

Excellent service

Très difficile de s’y retrouver et je n’apas réussi à mettre en place le logiciel. Très compliqué

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nos équipes sont présentes pour vous accompagner si besoin, nous demandons à l'un de nos technicien de prendre contact avec vous dès que possible afin de finaliser l'installation avec vous. En vous souhaitant une bonne journée.

Correct, rien à signaler de négatif

Site clair et achat facile, livraison rapide et en bon état.

Une tablette vraiment facile d'utilisation et un guide de première prise en main très lisible et utile.

livraison et commande tout à fait satisfaisant. Madame Sinadurai très avenante, sympathique et disponible.

Produit reçu très rapidement.

Bonne aide du service client pour la mise en route ....en l'absence d'une notice d'emploi sur papier qui manque cruellement parmi les éléments reçus....!

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Un guide au format papier était auparavant proposé mais au final il était très peu utilisé, nous avons donc remplacé naturellement ce guide papier par un guide au format PDF accessible directement depuis la tablette, un accès à notre rubrique Questions/réponses est également présent depuis la tablette. Votre retour nous permet de nous interroger à nouveau sur la fourniture ou non d'un guide au format papier, ce sujet sera donc abordé prochainement. En vous souhaitant une bonne journée.

Msimple

Pas d'avis

Peut mieux faire

Réponse de facilotab.com

Bonjour, n'hésitez pas à nous indiquer ce qui pourrait être amélioré sur notre site Internet Facilotab et/ou notre suivi de commandes, ces retours sont souvent très enrichissants et nous permettent de satisfaire au mieux nos clients. En vous souhaitant une bonne journée.

Caractéristiques insuffisamment détaillées...

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de ce retour. Nous essayons d'apporter les informations qui nous semblent nécessaires pour l'utilisation de la tablette Facilotab, certaines caractéristiques ne sont pas affichées car elles n'ont pas un intérêt pour l'utilisation de la tablette Facilotab, néanmoins notre service clients reste à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions nécessaires sur le matériel. En vous souhaitant une bonne journée.

Site facile d'utilisation avec beaucoup d'information. Bon service clientèle!

Réponse de facilotab.com

C'est avec un grand plaisir que nous que nous prenons connaissance ce commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour :-) En vous souhaitant une bonne journée.

Pourquoi nous demander notre avis car s'il ne va pas dans votre sens vous le supprimer... Merci de ne plus nous envoyer ce mail. Bien cordialement.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, même si cela fait rarement plaisir d'avoir un avis négatif, nous vous informons que les commentaires sont gérés par un organisme indépendant. Il peut arriver dans certains cas que le client soit invité à reformuler son commentaire, et ce afin que le commentaire puisse donner un retour sur l'expérience du site et/ou du produit. En vous souhaitant une bonne journée.

La réception du colis a été parfaite La mise en route n’est pas si simple mais c’est fait Un peu gêné par le clavier AZERTI 😁 Tout reste à faire avec plaisir …

Réponse de facilotab.com

Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre assistance, vous bénéficiez de 30 minutes gratuites d'accompagnement pour la mise en route. Pour le clavier, vous pouvez le modifier en clavier "Abcd" qui est plus pratique pour les utilisateurs n'ayant jamais manipulé un ordinateur. En vous souhaitant une bonne journée.

site clair.livraison rapide.

Site très bien .Délai de livraison très rapide je l ai offert à mon épouse en remplacement d un chromboock qui était trop difficile à utiliser pour elle (étant récalcitrante à tout ce qui touche internet) .Pour l instant la prise en main de la tablette Facilotab ce passe bien ;Je lui installe les applications au fur et a mesure de ses choix

j'ai pas envie d'écrire alors tu te contentes de mes étoiles et ça ira ok

tablette livree avec 15% de batterie et un chargeur d alimentation 5v qui ne fonctionne pas.... Comme prise en main c est tres moyen.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, De manière générale les tablettes sont chargées au moins à 60%, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client va revenir vers vous au sujet du chargeur. En vous souhaitant une bonne journée.

commande simple, réception efficace, livraison de=ans des délais très courts, parfait

j'ai commandé une tablette ruby pour ma maman. La relation avec le service commercial a été bonne, simplement j'ai eu un renseignement erroné concernant la prise USB C (il ne faut pas acheter la clé USB vendue avec deux connecteurs, ça ne sert à rien). l'interface est effectivement tres intuitive. le service apres-vente est reactif. un seul regret, j'ai l'impression que la batterie de la tablette ruby ne tient pas tres longtemps.

l'utilisation de la tablette une fois qu'elle est allumée est facile; mais le bouton de mise en route n'est absolument pas adapté à une personne âgée, idem pour aller chercher le bouton de rechargement de la batterie, dissimulé sous un cache. pour mon père de 76 ans qui a des problèmes de vue et de motricité avec ses doigts c'est une vraie galère ne serait-ce que pour mettre en route la tablette : mini bouton peu repérable et difficile à actionner. avez-vous une solution à proposer ou doit-on procéder dès à présent au retour de la tablette ? Merci pour votre réponse.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, la tablette choisie dispose d'une coque renforcée et elle a aussi la particularité d'être partiellement étanche, c'est pour cette raison qu'il y a des caches devant les connecteurs. Il n'est pas forcément nécessaire d'éteindre la tablette, celle-ci se mettra en veille automatiquement, la veille est paramétrable depuis les paramètres Facilotab. Si ce modèle de tablette est trop contraignant pour votre père, nous vous proposons de l'échanger avec un autre modèle plus adapté comme par exemple le modèle L Rubis. Pour cela nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients au 01.34.39.12.12. En vous souhaitant une bonne journée.

Le site est assez fluide, mais à la commande il y a eu des probmèmes de concordance de paiement. C'est difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone. Pas de ligne téléphonique dédidée aux problème de commande, même quand vous demandez de rappeler !

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons bien une ligne téléphonique dédiée pour passer commande ou obtenir un suivi, cette ligne est le 0134391212. Lors de votre appel, nos lignes étaient toutes occupées et nous nous en excusons, nos services sont intervenus afin de régler le problème sur votre commande et cela n'a pas impacté le délai de traitement de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée.

Rien à signaler tout était très bien

Très facile d'utilisation et adaptée à l'usage que nous en souhaitions à savoir stimuler une personne atteinte d'une maladie apparentée à alzheimer. Les packs de jeux sont intéressants dans ce cadre. La prise en main est vraiment aisée.

BONNE PRESTATION

Nos seniors ont tous apprécié le produit et désirent s'en procurer...Bientôt nous reviendrons vers vous pour une commande, soit en individuel pour chacun ou achat groupé...Excellent produit

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis que ce produit soit plébiscité au sein de votre structure. En vous souhaitant une bonne journée.

service client à l'écoute et efficace. livraison rapide.

Bon site

Très bonne réactividé bon matériel

Tablette facile à utiliser, Pas de problème pour l'installation. Deux petites remarques : le son lors de la dactylographie est désagréable, et pas de possibilité de lister les destinaires de message en commençant leur nom il faut les trouver dans le répertoire.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous vous informons qu'il est tout à fait possible de retirer le son lors de la saisie de caractères depuis le clavier. Concernant les destinataires, nous remontons votre suggestion à nos équipes. En vous souhaitant une bonne journée.

Livraison dans les temps annoncés. Conforme à la commande. Emballages impeccables. C'est juste dommage, vu le prix de la tablette, de devoir rajouter encore un peu pour la livraison. Ça pourrait être offert ...

Pas très intuitif

Réponse de facilotab.com

Bonjour, n'hésitez pas à nous apporter des précisions, et ce afin que nous puissions rendre cette visite sur notre site le plus agréable possible. En vous souhaitant une bonne journée.

J'ai acheté la carte de Cassini depuis le Canada. En quelques clics, je l'avais sur mon ordi. Facile, rapide et sans problème. La carte est exactement ce que j'espérais recevoir.

Tablette facile d’utilisation. A recommander