Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1262 avis depuis le 10/11/2017

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Livraison dans les temps mais erreur dans la commande reçu en gris au lieu de blanc pas le temps de renvoyer donc j ai fait avec
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Avis client

 

3 / 5

La livraison a été très rapide et c'est parfait Cependant j'ai été un peu déçu sur la qualité du produit : les perles des fleurs se sont décollées les sticks collants pour coller les fleurs sur la pochette de dragées étaient impossible à décoller, bref un assemblage un peu compliqué
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Avis client

 

3 / 5

Les roses avaient une odeur tellement forte impossible d y déposer une seule dragée.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Avis client

 

3 / 5

colis reçu au bout de 3 semaines et qui faisait moins que les 2kg commandé !
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Avis client

 

3 / 5

moyen, commande de 2 kg , il manquait 120 grammes emballage inclus donc plus encore... quelques bonbons un peu vieux... heureusement qu'il y avait la promo..
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour,
tout d'abord nous vous remercions de votre commande.
Pouvez vous développer votre propos concernant les "bonbon vieux"... nous avons envoyé plis de 600 kilo de bonbons durant la promotion, vous comprenez que cela n'est pas possible d'avoir des bonbons durs ou vieux (ce n’est pas la politique de la maison) le poids qui a été envoyé est de 2.085 kg pesage de notre transporteur à l'appuie. soit 2kg de bonbon + carton de 0.80 gr. nous avons des balances certifiés comme la loi nous y oblige... Le pesage sur une balance de cuisine est forcement moins exacte que la notre.Nous tenons à votre disposition sur simple demande preuve écrite de poids de notre prestataire DPD... Vous l'avez également inscrite sur votre carton sur l'étiquette d'expedition.

Avis client

 

3 / 5

Je n’ai mis que 3 étoiles car j’ai demandé lors de ma commande qu’on ne me mette uniquement des chewing-gums citron et cerise car je n’aime pas les autres. Et à la réception j’ai constaté à mon désarroi que ça n’a pas été pris en compte (qu’on m’explique pourquoi ils mettent une case commentaire...) De plus, 8 euros les frais de livraison, je trouve cela relativement cher (ça fait plus de 500g de bonbon !!) J’ai été un client très fidèle et régulier lorsque la boutique était à Cora Wittenheim et j’ai souhaité le redevenir. Mais compte tenu de tout ça, je pense bien que ce sera mon dernier achat
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour,
tout d'abord nous vous remercions de la commande passée sur notre site.
Pouvoir choisir les sortes de chwing-gum est une faveur que l'équipe de Wittenheim vous faisait. Nous n’aurions pas la capacité humaine de devoir trier les bonbons pour chaque clients. Quand au frais de port, ils ne rentrent pas dans notre chiffre d'affaire mais représentent ce que nous coûte notre prestataire. Nous sommes désolés de remettre en cause votre fidélité, mais les c’est certain qu’un service en ligne dans notre métier est moins performant que le service "faire soit même" que vous avez connu en magasin.. Pour info, sachez que nous sommes la deuxième génération de Faller et avons l'age de la retraire, c'est pour cette raison que notre magasin de Witty et 7 autres ont été cédé à la maison Poulaillon...
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

1Kg achete 1 kg offert c’était plutôt 800 g offert , car il manquais 200 g de bonbons et pas de réduction , ou compléter avec des bonbons déjà choisis !donc si c’est comme sa avec tout les clients vous y gagner
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Avis client

 

3 / 5

On ne m’a pas prévenue à l’avancer que certains bonbons que j’ai commander n’étais plus disponible , je l’ai découvert à la réception de mon colis de plus j’ai peser les packets et j’avais 1900 grammes donc 100 grammes en moin... (2€).. déçu
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Avis client

 

3 / 5

Super Heureux pour la Rapidité, à ce niveau là rien à Reprocher mais le Hic, on nous Propose de laisser une Instruction pour la Commande, ce que j'ai fais, de façon à séparer les bonbons piquants et piments pour qu'ils ne soient pas collé à ceux de ma fille et au final, ils étaient tous ensemble et non séparé 😕
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Commentaire de Dragées Faller
bonjour,
pour servir le plus rapidement nos clients nous pouvons pas proposer ce service...Désolée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Les bonbons sont délicieux mais se serai bien de separer chaque sorte ...1 sorte par paquet ..
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour Madame,
comme en magasin rien n'est séparé, nous ne pourrions pas offrir ce service... nous avons le m^me service qu'en magasin..
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Adresse :
Dragées Faller
64 rue de l'Ile Napoléon
68170, Rixheim
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 03 89 45 95 29
ecommerce@faller.fr
Représentant autorisé :
Dragées Faller
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
287

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU