Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1779 avis depuis le 10/11/2017

Déçue ! J’ai commandé pour 25 boîtes de dragées, il n’y en avait que 24 lorsque j’ai reçu ma commande. 2 messages restés sans réponse de leur part… Nous avons dû improviser pour que l’un de nos invités ne se retrouvent pas sans boîte de dragées ! Une erreur peut arriver, mais la moindre des choses est de répondre aux clients !
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Très déçue de ne pas avoir pu chercher ma commande sur place au dépôt à Rixheim car livraison obligatoire lors d une commande en ligne pas de possibilité de retrait. J ai paye presque 10 euros de frais de port alors que j habite à 4 mn du dépôt !!
le 21/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

Navigation facile, frais de port gratuit en retirant la commande sur place. Réception à Rixheim, personnel sympathique. Il manquait un élément de ma commande mais l'erreur a été réparée de suite.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

des erreurs dans ma commande ,j'ai eu 4 verres parrain marraine à la place de 2 verres parrain marraine et 2 bonbonnières. J'avais 2 boules en plastiques à la place de 4. Je suis allée à la Farfouille en acheter 2 . Et en plus de mes étiquettes, j'avais des étiquettes pour une autre communion. Donc je vous ai téléphoné pour juste vous le signaler. j'ai eu une personne agréable . De toute façon on ne pouvait rien faire, j'ai reçu la commande le mercredi et la communion était le dimanche. Autrement très jolis produits et très bonnes dragées.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Suite à ma commande(la première), je vous ai adressé un mail concernant quelques petits couacs mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
le 01/05/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

Beaucoup de choix pour tous les budgets
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Livraison modifiée à une autre adresse la veille, pas pris en compte
le 24/04/2022

suite à une expérience du 25/03/2022

Site facile d'utilisation
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Les kit dragées ne sont pas assez détaillés , quand on reçoit les produits on est déçu
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Aucune confirmation de commande reçue
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller