Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1616 avis depuis le 10/11/2017

2 fioles sont arrivées cassées, elles n' étaient pas emballées comme il aurait fallu pour du verre. Le service client m'a dit qu'il allait me rembourser. Pour l'instant je n'ai rien reçu. J'aurais préféré qu'on me renvoie des fioles car j'avais un nombre exacte d'invités. De plus, ils n'ont pas fait de geste pour les dragées manquants.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Bonjour , très mal emballé pas de protection , les 2 boites de dragées sont arrivées ébréché , et certains cassés , de très gros progrès a faire concernant l emballage ; aucun problème pour les dragées coeur , donc déçu .
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Réactivité impeccable, envoi protégé etc.. Déçu du produit, ne fonctionne pas. Mais bon, geste commercial fait après mon rappel.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y avait pas assez de dragées pour tout remplir comme prévu...
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

pas assez de dragées obligé d'en racheter par contre il me manquait les supports réactif je les ai reçu 2 jours après
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

La commande recu un peu bacle et le package tres peu soigne sur tout les articles commandes
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Dragées Faller
pour faire suite à vos commentaires, nous sommes désolées que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Les boules coco ont été regroupées dans un seule sachet, les lards artisanaux sont en arrivage toutes les semaines ce qui évite tout problème de fraîcheur.
Les confiseries anglaises et toutes les sortes de bonbons sont mises en sachet bonbon service que nos clients utilisent dans tous nos magasins.
enfin les souris caramel sont vendues en paquet de 9 pièces avec la même présentation que dans nos magasins.
Nos commandes sont traitées au jour le jour nous n'avons pas pour process "de bâcler" les commandes de nos clients, voir nos centaines de commentaires qui attestent que notre marchandise est toujours bine emballée.
Nous sommes bine entendu à votre écoute au 03 89 45 95 29
Bonne réception.
ecommerce FALLER

Beaucoup moins de choix qu'il y a 2 ans ( ma dernière commande ) et pas possibilité de changer un détail....
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Dragées Faller
bonjour Madame,
nous vous remercions de ce retour, il y a eu malheureusement la crise sanitaire qui est passée par la et nos fournisseurs et nous même qui ont du faire face à un ralentissement de notre activité et l'interdiction de faire des fêtes de famille. Nous sommes les premiers à déplorer cette situation qui nous l'espérons sera dans quelques mois qu'un mauvais souvenir.
en attendant notre SAV reviens vers vous pour faire un point sur votre commande ou vous aviez apparemment des objets cassés...
belle soirée à vous

Pas d'accès à la personnalisation des étiquettes pour le modèle choisi, multiple de quantité imposé.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Dans la commande il devait y avoir du ruban blanc pour faire un petit nœud sur le sujet mais malheureusement je ne l'ai pas eu dans le carton de commande. Il y a eu un oubli dans la commande malgré que c'était cocher sur la feuille du matériel.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Deçue par les descriptifs
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller