Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1854 avis depuis le 10/11/2017

des erreurs dans ma commande ,j'ai eu 4 verres parrain marraine à la place de 2 verres parrain marraine et 2 bonbonnières. J'avais 2 boules en plastiques à la place de 4. Je suis allée à la Farfouille en acheter 2 . Et en plus de mes étiquettes, j'avais des étiquettes pour une autre communion. Donc je vous ai téléphoné pour juste vous le signaler. j'ai eu une personne agréable . De toute façon on ne pouvait rien faire, j'ai reçu la commande le mercredi et la communion était le dimanche. Autrement très jolis produits et très bonnes dragées.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Suite à ma commande(la première), je vous ai adressé un mail concernant quelques petits couacs mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
le 01/05/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

Beaucoup de choix pour tous les budgets
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Livraison modifiée à une autre adresse la veille, pas pris en compte
le 24/04/2022

suite à une expérience du 25/03/2022

Site facile d'utilisation
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Les kit dragées ne sont pas assez détaillés , quand on reçoit les produits on est déçu
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Aucune confirmation de commande reçue
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

2 fioles sont arrivées cassées, elles n' étaient pas emballées comme il aurait fallu pour du verre. Le service client m'a dit qu'il allait me rembourser. Pour l'instant je n'ai rien reçu. J'aurais préféré qu'on me renvoie des fioles car j'avais un nombre exacte d'invités. De plus, ils n'ont pas fait de geste pour les dragées manquants.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour Madame,
tout d'abord nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Le remboursement des deux éprouvettes a bien été fait.

Nous parlons d'un article à 0.99 € tout compris dragées ruban et personnalisation. Pour tenir ce prix bas que vous ne trouvez nul part ailleurs que sur notre site....Nous ne pouvons pas nous permettre ni de mal emballé au risque de la casse de nos articles ni en renvoyer et supporter encore une fois le transport.
le prix de cette article comprend un poids de dragées qui est respecté ainsi que 50 cm de ruban et une étiquette toujours pour que nous puissions tenir ce prix de 0.99 € par article tout compris...
Enfin nous vendons quelques tonnes de dragées sur notre site et dans nos magasins de puis plus de 50 ans . Nous n'avons jamais eu de retour comme quoi elles étaient vraiment pas bonnes....
belle journée à vous.
l'équipe FALLER

Bonjour , très mal emballé pas de protection , les 2 boites de dragées sont arrivées ébréché , et certains cassés , de très gros progrès a faire concernant l emballage ; aucun problème pour les dragées coeur , donc déçu .
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Réactivité impeccable, envoi protégé etc.. Déçu du produit, ne fonctionne pas. Mais bon, geste commercial fait après mon rappel.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller