Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1779 avis depuis le 10/11/2017

Site pas bien détaillé au produit.
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Je pense que je ne commanderai plus apres 2 essayes nul !! sur votre site !
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Je ne recommande pas. J'ai acheté des contenant dragées et dragées avec, ils ne mettent même pas le bon nombre de dragées pour les contenants.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Colis jamais livrer ! Pour quels raisons... C’est un mystère ! Demande de remboursement qui a mit beaucoup de temps.
le 13/04/2022

suite à une expérience du 04/03/2022

Très déçu!! Un carosse est arrivé avec une roue cassée j'envoie un mail pas de réponse j'appelle on me dit qu'ils n'ont pas reçu le mail alors que j'ai eu l'accusé de réception. On me demande de renvoyer un mail, ce que j'ai fait aucune réponse. De plus le fil de fer était manquant et il y avait plus de dragées blanc que rose!! A fuir, une catastrophe, pas sérieux 😡
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Je n ai pas reçu le bon produit.on m as téléphoné pour me dire que l on me renvoyait les bons contenants mais RIEN
le 26/03/2022

suite à une expérience du 02/03/2022

l'envois est rapide, bon produit Par contre j'ai eu 10 petites boites sans fond et impossible de les avoirs au telephone , les envois de mails pour signaler le default les mail revienne non distribuer. Du coup je suis embêter et ne peut pas faire toutes les boites.
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Je Suis très déçue la moitié des coeurs sont casses et impossible à assembler sans les casser je suis vraiment decue du coup ça me sert à rien. Je ne commanderai plus chez vous
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

commande arrivée dans un emballage déchiqueté, lui même livré dans un carton intact (donc le service de livraison n'est pas en cause); service après-vente contacté par téléphone qui m'ont demandé d'envoyer un mail avec les photos, ce qui a été fait mais depuis, aucune réponse....
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Commande passé sur le site a la réception pas le bon produit et oui l'autre en Rupture depuis très longtemps 2 étoiles car remboursé
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller