Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1617 avis depuis le 10/11/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Commande passé sur le site a la réception pas le bon produit et oui l'autre en Rupture depuis très longtemps 2 étoiles car remboursé
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Avis client

 

2 / 5

J'ai commandé une tirelire engin de chantier avec le rouleau et j'ai reçu la pelleteuse !
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Avis client

 

1 / 5

Commande du 31 juillet toujours rien reçu à se jours prélevé... Sa oui... Et aucune réponse de la part du service client.... Fuyer..
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre commande.
Votre commande vous attend depuis le 03/08/2021 au point de retrait click and collect de Dorlisheim, comme vous l'avez demandé lors du passage de votre commande.
Sauf contre ordre de votre part votre commande est disponible sur ce point de retrait
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'avais demandé 2 sortes d'étiquette avec le prénom de chacun de mes enfants il se trouve ke je n'ai eu ke 11 étiquette au lieu de 12 et toute du même prénom résultat j'ai dû en cherché ailleurs pour les faire moi même trop tard pour contester il me restait 1 jour avant le bapteme
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Avis client

 

1 / 5

Pas reçu la bonne commande et la bonne couleur commander aucune nouvelle de leur part concernant cette erreur Vraiment déçu pour le coup
le 14/08/2021

suite à une expérience du 21/07/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

Ma commande a mis 10 jours à arrivé avec des frais de port de 4,90€ sa aurai pu être plus rapide
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Avis client

 

2 / 5

Une partie des dragées étaient soient collés soient recouverts d’une pellicule blanche et il a fallu maintes et maintes mails afin de pouvoir être remboursé malgré qu’il est indiqué satisfait ou remboursé sur leur page.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Avis client

 

1 / 5

Descriptif mensonger . Noté : nos prix comprennent trois engins alors que le prix ne concerne que un seul engin et en plus maintenant en rupture de stock !!! Donc je me retrouve avec 5 engins au lieu de 18
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commande.
Sur notre site il est bien stipulé que les engins sont assortis de 3 et que le prix est unitaire. nous n'avons jamais eut d'ambiguïté quand aux prix de nos articles et n'avons jamais été accusé de mettre des renseignements mensongers pour duper nos clients. Vous avez toujours la possibilité de nous retourner les articles si votre commande ne vous convient pas un remboursement vous parviendra dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolées de ne pas avoir su vous donner satisfaction.
Ecommerce FALLER

Avis client

 

2 / 5

Livraison rapide produit décevant
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Apres vérification nous n'avons pas de demande de votre part pour le changement de dragées. L'étiquette autocollante est effectivement carré comme stipulée sur le bon de commande, il vous faut juste couper les angles pour qu'elle puisse épouser parfaitement le cœur. Pour ce qui est de la quantité nous sommes en paquet de 5 normalement vous auriez du recevoir 10 paquets. notre service sav reviens vers vous pour faire un point. belle journée à vous.

Avis client

 

2 / 5

Les boîtes à dragées une de cassée , l’arbre un peu abîmé en plus l’étiquette avec la date très mal fais suis déçu
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de Dragées Faller
bonjour Madame,
nous vous remercions de votre retour. vous nous écrivez que les étiquettes autocollantes sont mal faites, pourriez vous nous en dire plus car elles sont standardisées.. le champignon qui est offert est en rotin se qui explique son aspect artisanale qui pourrait être prix pour des défauts...pour ce qui est de l'ourson cassé avec juste une photo envoyé à notre service SAV nous vous remboursons l'objet cassé.
Belle journée à vous.
le service ecommerce FALLER
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Adresse :
Dragées Faller
64 rue de l'Ile Napoléon
68170, Rixheim
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 03 89 45 95 29
ecommerce@faller.fr
Représentant autorisé :
Dragées Faller
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
253

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU