Calculé à partir de 470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1110 avis depuis le 10/11/2017

Mauvaise expérience car je n’ai pas été livrer comme prévu alors que j’ai payer une prestation ! Toujours en attente !
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Dragées Faller
Nous vous remercions de ce retour, après enquête, il s"avère que nous avons un retour de notre prestataire de livraison qui nous répond avoir fait un dépôt en relais colis suite à votre absence d'une personne lors de livraison à domicile... Dans ce cas bien précis nous ne pouvons Malheureusement pas intervenir.
belle journée à vous.

Trop cher pour ce que c'est. Les photos peuvent être trompeuses. Sinon livraison et payement sans probèmes en Belgique. Un retour éventuel des marchandises paraît plus compliqué: délai de 10 jours et frais à charge du client. Y penser avant de commander.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Bon produit mais services client horrible
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Recu dans un bon délai
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

J'ai pas reçu l'intégralité de ma commande et malgré mes mail pour les en informer aucune réponse.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Dragées Faller
bonjour,
pouvez vous nous joindre au 0389459529 après 10h et avant 18h nous n’avons aucune trace de vos mail ou appels...
Nous allons donner suite à votre réclamation

Les visuels ne correspondent pas à ce que vous recevez, et quand vous contactez le service client on ne vous répond même pas!! Fuyez cette adresse !!!
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/06/2019

Presque 9€ de frais de port pour une livraison à domicile qui a pourtant été livrée dans un point relay sans que j'en ai été informée. J'ai donc du me déplacer pour aller chercher la commande et l'ai donc reçue en retard. Service client contacté mais je n'ai reçu aucune réponse.
Les dragées ne sont pas bonnes et ne sont pas de première fraîcheur !
Première et dernière fois que je commande chez FALLER. Je ne recommande pas.
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Autant j ai été satisfaite du colis précédent et c'est pour cela que j ai recommandé les même articles.
Dans ce colis des petits communiants et un des grands sont arrivés cassés eg le couvercle de la bonbonniere est bien trop grand Dommage. Tres decue de ce colis (il semble qu il ait subi des chocs pendant le transport)
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Très déçu de la basket beaucoup trop de défaut dragée casser et je n est même pas reçu les rubans c était juste pour tester avant d en acheter une 50 ene
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

Ne correspond pas à la réalité des produits reçus ! Très déçue !
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller