Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1249 avis depuis le 10/11/2017

Tout s'est bien passé jusquà ce qu'on informe la société qu'il nous manque 160gr sur 2kg. On me dit que je peux les récupérer en boutique sur Strasbourg. Mais comme la boutique de Dorlisheim est la plus proche je demande à changer.. Et depuis plus de réponse, silence radio malgrè une relance par mail.....
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Mauvais bonbons dans le sachet, il y’avait des bonbons que nous n’avons pas demandés et d’autre qui nous avions sélectionnés n’y étaient pas.. Nous pensions recevoir 2kg de bonbons à savoir 1kg par sachet mais 2 sachets identiques en assortiment et au final une partie des bonbons étaient dans 1 sachet et le reste dans l’autre.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Je n'ai pas été satisfaite de la commande reçu
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Manque 1 couvercle sur une bougie et 2 oursons rayés et le remboursement est trés long
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Bcp de dragées casser , à faire soi même ( pourrait déjà être prêt ) tout le matériels est assez fragile
le 28/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Bonjour Madame,
si vous avez des dragées cassées il faut joindre notre service sav au 03 89 45 95 29 pour que nous puissions vous les rechanger..
C’est une composition qui fait partie de nos Best seller et nous n'avons jamais eu de retour négatif pour ce produit. les compositions arrivent en kit comme indiqué plusieurs fois sur la fiche de l'article.
nous pouvons échanger la marchandise si la composition ne vous plait pas.

Mal peint mauvaise qualité très très déçu
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Dragées Faller
si la marchandise ne vous convient pas vous avez toujours la possibilité de nous la retourner, ce produit fait partit de nos meilleures références nous somme très étonné de votre retour;
vous pouvez joindre notre sav au 03 89 45 95 29

je ne suis pas satisfaite
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Le site ne m'a pas indiqué que la personne qui gère les commandes était en vacances je nai donc pas reçu mes produits en 24h mais en 1 semaine. Jai payé des frais de livraison express pour rien....
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Mauvaise expérience car je n’ai pas été livrer comme prévu alors que j’ai payer une prestation ! Toujours en attente !
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Dragées Faller
Nous vous remercions de ce retour, après enquête, il s"avère que nous avons un retour de notre prestataire de livraison qui nous répond avoir fait un dépôt en relais colis suite à votre absence d'une personne lors de livraison à domicile... Dans ce cas bien précis nous ne pouvons Malheureusement pas intervenir.
belle journée à vous.

Trop cher pour ce que c'est. Les photos peuvent être trompeuses. Sinon livraison et payement sans probèmes en Belgique. Un retour éventuel des marchandises paraît plus compliqué: délai de 10 jours et frais à charge du client. Y penser avant de commander.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller