Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1779 avis depuis le 10/11/2017

2 fioles sont arrivées cassées, elles n' étaient pas emballées comme il aurait fallu pour du verre. Le service client m'a dit qu'il allait me rembourser. Pour l'instant je n'ai rien reçu. J'aurais préféré qu'on me renvoie des fioles car j'avais un nombre exacte d'invités. De plus, ils n'ont pas fait de geste pour les dragées manquants.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour Madame,
tout d'abord nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Le remboursement des deux éprouvettes a bien été fait.

Nous parlons d'un article à 0.99 € tout compris dragées ruban et personnalisation. Pour tenir ce prix bas que vous ne trouvez nul part ailleurs que sur notre site....Nous ne pouvons pas nous permettre ni de mal emballé au risque de la casse de nos articles ni en renvoyer et supporter encore une fois le transport.
le prix de cette article comprend un poids de dragées qui est respecté ainsi que 50 cm de ruban et une étiquette toujours pour que nous puissions tenir ce prix de 0.99 € par article tout compris...
Enfin nous vendons quelques tonnes de dragées sur notre site et dans nos magasins de puis plus de 50 ans . Nous n'avons jamais eu de retour comme quoi elles étaient vraiment pas bonnes....
belle journée à vous.
l'équipe FALLER

Bonjour , très mal emballé pas de protection , les 2 boites de dragées sont arrivées ébréché , et certains cassés , de très gros progrès a faire concernant l emballage ; aucun problème pour les dragées coeur , donc déçu .
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Réactivité impeccable, envoi protégé etc.. Déçu du produit, ne fonctionne pas. Mais bon, geste commercial fait après mon rappel.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y avait pas assez de dragées pour tout remplir comme prévu...
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

pas assez de dragées obligé d'en racheter par contre il me manquait les supports réactif je les ai reçu 2 jours après
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

La commande recu un peu bacle et le package tres peu soigne sur tout les articles commandes
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Dragées Faller
pour faire suite à vos commentaires, nous sommes désolées que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Les boules coco ont été regroupées dans un seule sachet, les lards artisanaux sont en arrivage toutes les semaines ce qui évite tout problème de fraîcheur.
Les confiseries anglaises et toutes les sortes de bonbons sont mises en sachet bonbon service que nos clients utilisent dans tous nos magasins.
enfin les souris caramel sont vendues en paquet de 9 pièces avec la même présentation que dans nos magasins.
Nos commandes sont traitées au jour le jour nous n'avons pas pour process "de bâcler" les commandes de nos clients, voir nos centaines de commentaires qui attestent que notre marchandise est toujours bine emballée.
Nous sommes bine entendu à votre écoute au 03 89 45 95 29
Bonne réception.
ecommerce FALLER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller