Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1631 avis depuis le 10/11/2017

Lors de la réception de mes cadres, il y en a deux qui étaient. Avec toute la bonne volonté de d'aller (ils m'ont renvoyé des cadres gratuits pour dédommager) un cadre s'est cassé quand j'ai voulu mettre la photo. Il manquait de la colle dans certains cadre, j'ai du acheter de la colle forte.
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Le site est bien fait et la livraison est rapide
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Il y avaient beaucoup de dragées de casser dans les deux boîtes
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

bonjour Madame,
nous vous remercions de ce retour pourriez vous nous envoyer une photo des dragées cassés afin que nous s puissions vous les retourner.
merci de votre retour.
mail: ecommerce@faller

Pas assez de tule et dragées donc je n ai pas pu monte tout les sujets
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

pouvez vous vous mettre ne contacte avec nous au 03 89 45 95 29
merci

Livraison rapide, malheureusement sur les 12 anges reçus, 2 étaient cassés au niveau des ailes.
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

bonjour,
nous avons un service sav 03 89 45 95 29
pourriez vous nous joindre afin que nous puissions procéder au remplacement des anges cassés. Merci de votre retour. belle journée

Il nous a manqué des dragées et des portes noms ou on a pas pu mettre de photo
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Bonne qualité. Par contre les étiquettes étaient mal réalisées; nous avons des jumelles donc deux prénoms à imprimer. Nous avons dû rappeler et réclamer cependant vers nous a été renvoyés dans les temps. Mais pourquoi pas faire les choses correctement du premier coup.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Moyen
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Bon site mais un peu déçu de ma commande
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de Dragées Faller
pourriez vous nous en dire plus, afin que nous puissions peut être vous faire un échange...
ecommerce FALLER

Un peu déçu de la couleur anis que je voyais nettement plus vive 😞 Les frais de port payants malgré le confinement et les boutiques fermées est un peu frustrant ! Pour finir, beaucoup des dragées ont cassés lors du transport et pas mal sont au mauvais calibre, ce qui peut fausser sur la quantité 😞
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Bonjour Madame,
merci de revenir vers nous sur le mail ecommerce@faller.fr nous allons vous échanger les dragées cassées contre photo.
Nous ne comprenons pas votre remarque sur les frais de port et les magasins fermés.... Nos magasins ont été ouverts jusqu'au 10 avril et votre commande date du 25 mars... Nous étions donc ouverts pour le clic and collect jusqu'à cette date. et enfin rassurez vous, vous achetez les dragées au poids donc même de calibre diffèrent le poids acheté reste le même.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller