Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1833 avis depuis le 10/11/2017

Je n ai pas reçu le bon produit.on m as téléphoné pour me dire que l on me renvoyait les bons contenants mais RIEN
le 26/03/2022

suite à une expérience du 02/03/2022

l'envois est rapide, bon produit Par contre j'ai eu 10 petites boites sans fond et impossible de les avoirs au telephone , les envois de mails pour signaler le default les mail revienne non distribuer. Du coup je suis embêter et ne peut pas faire toutes les boites.
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Je Suis très déçue la moitié des coeurs sont casses et impossible à assembler sans les casser je suis vraiment decue du coup ça me sert à rien. Je ne commanderai plus chez vous
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

commande arrivée dans un emballage déchiqueté, lui même livré dans un carton intact (donc le service de livraison n'est pas en cause); service après-vente contacté par téléphone qui m'ont demandé d'envoyer un mail avec les photos, ce qui a été fait mais depuis, aucune réponse....
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Commande passé sur le site a la réception pas le bon produit et oui l'autre en Rupture depuis très longtemps 2 étoiles car remboursé
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

J'ai commandé une tirelire engin de chantier avec le rouleau et j'ai reçu la pelleteuse !
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commande du 31 juillet toujours rien reçu à se jours prélevé... Sa oui... Et aucune réponse de la part du service client.... Fuyer..
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de Dragées Faller
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre commande.
Votre commande vous attend depuis le 03/08/2021 au point de retrait click and collect de Dorlisheim, comme vous l'avez demandé lors du passage de votre commande.
Sauf contre ordre de votre part votre commande est disponible sur ce point de retrait

J'avais demandé 2 sortes d'étiquette avec le prénom de chacun de mes enfants il se trouve ke je n'ai eu ke 11 étiquette au lieu de 12 et toute du même prénom résultat j'ai dû en cherché ailleurs pour les faire moi même trop tard pour contester il me restait 1 jour avant le bapteme
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faller.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faller.fr

Dragées Faller