Calculé à partir de 800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18068 avis depuis le 14/01/2014

La pâte a sucre de la marque féerie cake fissuré beaucoup est est pas très malléable. Un peu déçu
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Service parfait, rapide et tout conforme comme à chaque fois. En revanche cela fait 2 commandes de suite. Que je suis déçue par de la pâte à sucre. Cette fois ci c’était la guipante renshaw noire qui était tellement sèche qu’elle était in travailla le en l’état. La fois précédente c’était la pâte à sucre supérieure rouge qui était trop sèche également. La couverture de mon gâteau était ratée du coup.
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Pas de commande en dessous de 18€..pas sympa du tout limite légal
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Décue de là qualité des produits feerie cake
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Je suis déçue de l'emballage car la boîte contenant le moule était déchirée, mal fermée... Je suppose que l'article avait déjà été commandé et retourné pour non satisfaction... Le précédent acheteur a malmené la boîte ! Dommage ! car on s'attend à trouver un produit en parfait était étant donné que le colis était soigné, ça fait négliger.
le 20/08/2021

suite à une expérience du 08/08/2021

Cela fait quelque années que je commande des pâtes à sucre sur Feerie Cake. Le délai rt la réception dont excellente, par contre cette année j’ai remarqué que la pâte sucre avait changer de composition et je la trouve très difficile a travailler. Elle sechecet se craquelle tout de suite. Dommage
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et je suis généralement très contente mais la j'ai reçu un de mes articles en partie cassé et inutilisable...
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commande arrivée rapidement et intacte. Par contre j’ai du rajouter un produit dans ma commande parce qu’il y a un seuil minimum d’achat pour la livraison. C’est dommage. Je n’aime pas qu’on me force à l’achat.
le 26/06/2021

suite à une expérience du 13/06/2021

J'ai commandé des flamants roses en sucre pas pu les décoller ils se sont tous casses
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Dommage qu'on ne propose pas de frais de port offert à partir de 25€ sinon je commanderais sans doute plus souvent chez vous... Maintenant beaucoup de site propose la gratuité à partir de 20€.. Je pense pas que cela soit impossible
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feeriecake.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feeriecake.fr

C'est pas parce que c'est beau que c'est pas bon !

Féerie Cake
8 avenue Christian Doppler