Calculé à partir de 800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18068 avis depuis le 14/01/2014

Je suis mitigée concernant l'arrivée de certains produit malheureusement qui sont revenu en mauvais état et d'autre qui étais parfait
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et regrettons que certains produits ne correspondent pas à vos attentes.
Dans le cas où un produit est arrivé endommagé nous vous invitons à contacter notre service clients par mail en expliquant le problème rencontré et en joignant une photo du produit concerné. Nous pourrons alors vous faire un retour au plus vite.

Livraison trop longue.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison.
Nous avons fait une demande auprès du transporteur afin d'en connaitre les raisons.

Nous espérons malgré cela que nos produits vous ont donné satisfaction.

Féerie Cake

Navigation très bien, livraison très bien...qualité des produits insuffisante
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre avis et vous remercions de votre avis positif sur notre site ainsi que sur la livraison de votre commande.
Dans le cas où vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits nous vous invitions à contacter notre service clients par mail afin de faire part du problème en y ajoutant des photos si besoin.

Espérant vous revoir prochainement sur notre site,

Féerie Cake

La commande qui aurait dû être livrée en 72 heures max est arrivée que le mardi suivant. Du coup, je n'ai pas pu faire le gâteau pour l'anniversaire de mon fils. Vraiment déçue.
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et constatons en effet que votre commande a été livrée au delà des 96h.
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard.

Nous constatons aussi que vous avez récupéré votre colis et espérons que vous pourrez utiliser nos produits pour un prochain évènement.

Nous vous invitons à envoyer un mail à notre service clients pour expliquer ce désagrément et demander le remboursement de vos frais de port.

Féerie Cake

Pas de code de promotion, minimum de commande, le matériel est trompeur par rapport au site. La pâte a sucre est de bonne qualité. Je reste déçue de ma commande
le 18/05/2021

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et regrettons que l'un de vos produits ne corresponde à pas à vos attentes.

Nous vous rappelons que vous avez possibilité de contacter notre service clients par mail afin d'expliquer le problème rencontré et d'y joindre des photos.

Féerie Cake

Erreur de commandes à deux reprises c’est inassimilable !
le 24/04/2021

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et vous présentons de nouveau nos excuses pour ces erreurs.
Nous espérons qu'avec ce second renvoi vous pourrez disposer de vos produits à temps.

Féerie Cake

Des articles endommagés dommage !
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et regrettons que vous ayez eu des produits endommagés dans votre colis.
Après vérification nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part auprès de notre service client.

Nous vous invitions à nous envoyer un mail expliquant le problème rencontré ainsi que des photos de vos produits et colis.

Espérant que le reste de votre commande a répondu à vos attentes,

Féerie Cake

Il se sont trompés de taille de moule , je l’ai commander pour faire un petit gâteau d’anniversaire et donc à cause de l’erreur je n’ai pas pu faire ce que je voulais , et c’était trop tard pour le renvoyer . j’ai commander un moule 10x15 et on m’a envoyer un moule 10x10 . Je ne commanderai plus chez eux . Merci
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et après vérification nous constatons que le moule qui a été validé lors de votre commande est bien un moule de 10.2 x 10.2 cm.
Vous pouvez le constater sur le bon de livraison joint à vos produits dans votre colis.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas conserver ce moule vous pouvez effectuer un retour afin de vous faire rembourser.
Pour cela, merci de noter vos informations personnelles sur une feuille blanche avec les informations relatives à votre moule.
Cette feuille est à joindre dans votre colis et le tout est à renvoyer via la poste.

Nous vous rappelons que les frais retour restent à votre charge et nous procéderons au remboursement du produit à réception de votre colis.

Bon site
le 16/03/2021

suite à une expérience du 02/03/2021

Le transporteur a laissé le colis chez le concurrent en face . Le 11 ce n est pas le 18 . Je faisais comment pour ma commande de gâteaux sans les ustensiles. ?
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de Féerie Cake

Nous faisons suite à votre message et regrettons que vous ayez eu un problème de livraison avec ce transporteur.
Nous allons lui remontrer l'information car nous constatons sur la preuve de livraison qu'un tampon de votre entreprise avec votre adresse a été mis en confirmation de la réception en date du 2 décembre.

Féerie Cake

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feeriecake.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feeriecake.fr

C'est pas parce que c'est beau que c'est pas bon !

8 avenue Christian Doppler
77700, SERRIS