Un site e commerce de qualité et sécurisé. Très bonne lampes et très rapide dans la livraison. Acheté le lundi, livré le mercredi. Rien à dire ou redire. Le paquet était très bien emballé, protégé, le suivi est envoyé...des vrais pros!
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

Livraison impeccable, lampes de qualité, rien à redire, les lampes sont puissantes, durables et à un excellent rapport qualité prix.
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

tip top
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

Excellente marque de lampes frontales. Client depuis 2 ans. Je suis satisfait de mes commandes ici avec leur paiement sécurisé. Pas de problèmes. Livraison assez rapide même si ça pourrait l’être encore plus.
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 04/08/2019

De bons produits d'éclairage, un site web bien présenté et sécurisé. Une très bonne marque.
J’ai acheté 3 fois ici déjà et c’est la première fois que je reçois une demande d’avis vérifié, les autres arrivaient en spam.
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 03/08/2019

Commentaire de FEREI FRANCE

Produits puissants et de bonne qualité
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Je ne connaissais pas mais plein d’amis eux connaissait cette marque. Ils en disent du bien et leur produits sont de qualité quand vous les prenez en main
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

Très bon site e commerce, l'offre est claire et bien présentée. Les prix sont bons au regard de la qualité des lampes.
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

Site bien fait, produits de qualité et livrés rapidement
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Super très avis
le 30/07/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ferei.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ferei.fr

Lampes frontales, lampes VTT et éclairage vélo pour les sports outdoor comme le trail, la randonnée, le trek, les raids natures, lampes torches à led et lampes de plongée

FEREI FRANCE
36 Place du XV De France,