Impeccable rien d'autre à dire
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Une boutique claire et précise. De. Nos produits à mon goût et d’autres confirment la qualité. Je suis satisfait pour ma part de la livraison et du service client qui mà apporté des réponses claires à mes questions.
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Super site, livraison rapide, embalage correcte, je recommande 👍
le 12/12/2018 par .

Bon site

suite à une commande du 09/11/2018

pratique

suite à une commande du 21/10/2018

Livraison rapide, produit de qualité.

suite à une commande du 10/11/2018

Délais beaucoup trop long pour la livraison

suite à une commande du 24/10/2018

Commentaire de FEREI FRANCE

La pièce commandée est fournie par notre service SAV, d'où un délai un peu différents des produits complets sur notre e-store. Vous n'avez pas laissé d'avis sur le produit en lui même, c'est bien dommage, ni à propos de vos 5 commandes antérieures qui ont été livrées très rapidement.

Il n'y a pas de lampe, seulement une batterie, un câble de chargement et une housse! La boîte était ouverte de surcroît!
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Commentaire de FEREI FRANCE

Nous vous avons indiqué, lors de nos échanges par mail, que nous procédions aux vérifications nécessaires et que nous procèderions à l'envoi d'une lampe pour compléter le matériel déjà reçu. Ce problème est extrêmement rare, nos process de contrôles nous permettrons de remonter jusqu'à la source de l'erreur.

Un seul support au lieu de deux, c’est bien dommage
le 17/11/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de FEREI FRANCE
Nous avons procédé à l'envoi d'un deuxième serrage à votre intention. Notre service client est toujours disponible à l'adresse contact@rhinodefense.fr pour toute question relative à un problème de livraison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ferei.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ferei.fr

Lampes frontales, lampes VTT et éclairage vélo pour les sports outdoor comme le trail, la randonnée, le trek, les raids natures, lampes torches à led et lampes de plongée

FEREI FRANCE
36 Place du XV De France,