Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 13/10/2020

La description de certains produits, colle, vernis, est plutôt succincte. Il manque notamment la consommation. De combien de pots ai-je besoin ?
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de COMM
Bonjour monsieur,

Il faut appliquer environ 110 à 130g au m² avec la colle disponible sur notre site internet.

Très bon produit mais fdp démesurés. 12 € pour 24 de marchandise....
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de COMM
Bonjour monsieur,

Le frais de port était plus élevé car vous êtes situé en haute montagne. L'accès à la livraison est donc plus compliqué pour notre transporteur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feuilledebois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feuilledebois.fr

Nous vous proposons de nombreuses solutions d'habillages et de décorations en bois sur notre site internet : Feuille de Bois

COMM
2 Rue DE LA BLANCHERIE