Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 204 avis depuis le 13/10/2020

Site web très complet, envoie rapide et soigné le produit arrive intact.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Emballage trop fragile, colis écrasé durant le transport, une partie seulement de la feuille utilisable, bon produit, livraison rapide
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

malgrés avoir commandé, sur le site, et ayant créé un mot de passe impossible de me concter sur mon compte, le site m'a bien contacté par téléphone et l'en remercie, la commande est arrivée en bon état, mais je me répette pour la connection au site c'est pas possible !
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

difficulté de déballage et feuille abimée
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feuilledebois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feuilledebois.fr

Nous vous proposons de nombreuses solutions d'habillages et de décorations en bois sur notre site internet : Feuille de Bois

EB & NE VENEERS
LD Les Pierrières / ou Chez Rolland