Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Livraison trop longue !
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Bonjour
Désolés pour le délai. Les échantillons sont envoyés par courrier et nous ne maitrisons pas les délais de la poste
Nous ne pouvons pas utiliser des services plus rapides sans quoi les frais de transport seraient exhorbitants
bonne journée

Transport entre 48 et 72h je l ai reçu sous 7 jours
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Bonjour
Effectivement nous expédions sous 48/72 h hors week end et jour férié.
Vous avez passé commande dimanche 17/04, le lundi de Pâque était férié (nous sommes une entreprise basée en France).
Nous avons donc eu votre commande le 19/04, expé le 21/04 (sous 48h).
Bonne journée
FDB

L’épaisseur 0,6 mm n’est pas respectée trop fin , le plaquage chêne que j’ai reçu faisait 0,38 mm , je l’ai renvoyé par contre le remboursement a été rapide.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Bonjour
Effectivement la feuille qui vous a été envoyée était plus fine qu ele standard
Selon le tissé utilisé, l'épaisseur peurt varier entre 0.40 et 0.60 mm
bonne journée

Produit conforme à mes attentes, livraison catastrophique par DPD,je ne le reçois que aujourd'hui ... Changez de livreur ...! Cordialement
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de EB & NE VENEERS
Bonjour, nous sommes sincérement désolés que le délai de livraison ait été aussi long.
Nous travaillons avec DPD depuis plusieurs années et dans l'ensemble le rapport qualité prix et le service sont bons même si occasionnellement il peut y avoir des ratés ce qui arrive malheureusement avec tous les transporteurs.Si vous souhaitez à nouveau un produit du site, merci de nous contacter au préalable pour que nous puissions faire un gest ecommercial. Bonne soirée . FDB

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feuilledebois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feuilledebois.fr

Nous vous proposons de nombreuses solutions d'habillages et de décorations en bois sur notre site internet : Feuille de Bois

EB & NE VENEERS
LD Les Pierrières / ou Chez Rolland