Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 150 avis depuis le 13/10/2020

L’épaisseur 0,6 mm n’est pas respectée trop fin , le plaquage chêne que j’ai reçu faisait 0,38 mm , je l’ai renvoyé par contre le remboursement a été rapide.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Bonjour
Effectivement la feuille qui vous a été envoyée était plus fine qu ele standard
Selon le tissé utilisé, l'épaisseur peurt varier entre 0.40 et 0.60 mm
bonne journée

Produit conforme à mes attentes, livraison catastrophique par DPD,je ne le reçois que aujourd'hui ... Changez de livreur ...! Cordialement
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de COMM
Bonjour, nous sommes sincérement désolés que le délai de livraison ait été aussi long.
Nous travaillons avec DPD depuis plusieurs années et dans l'ensemble le rapport qualité prix et le service sont bons même si occasionnellement il peut y avoir des ratés ce qui arrive malheureusement avec tous les transporteurs.Si vous souhaitez à nouveau un produit du site, merci de nous contacter au préalable pour que nous puissions faire un gest ecommercial. Bonne soirée . FDB

Je suis très déçu par la gestion de la commande. 3 semaines d'attente. En plus le produit est décevant.
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Bonjour monsieur,

Effectivement en ce moment les délais sont légèrement supérieurs à avant. Cela est dû à un afflux de commandes plus conséquent chez et pour notre transporteur qui doit livrer plus de colis que d'habitude.
C'est pour cela qu'au lieu de recevoir votre commande en une semaine, vous l'avez eu en une semaine et demie.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Feuilledebois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Feuilledebois.fr

Nous vous proposons de nombreuses solutions d'habillages et de décorations en bois sur notre site internet : Feuille de Bois

COMM
2 Rue DE LA BLANCHERIE