Avis client de FEU VERT ROCHEFORT

Evaluations clients FEU VERT ROCHEFORT

amabilité et réactivité du personnel à l'accueil. Respect des délais et compétence des mécaniciens. Merci
le 27/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre belle note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..

Competent serviable et gentil
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

accueil agréable
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert

Pas d'observation particulière.
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 15/11/2022

Bon accueil et conseil.
le 22/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur :)

Parfait.. avec une très bonne équipe agréable, esprit ouvert, merci
le 20/11/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur

Toujours aussi sympa
le 20/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022
Commentaire de Feu Vert

Très bien dommage qui avait pas les pneus choisi a la base
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Petit bémol chez feu vert, je commande par internet des pneus pour mon véhicule et prends rendez-vous à l'atelier. Les pneus que j'ai commandés ne correspondent pas à l'indice de charge un H pour un V effectivement le prix n'est pas le même.Si vous me recontactez je vous raconte la suite.
le 15/11/2022 par .
suite à une expérience du 03/11/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre

très serviable , mais peu compétents en matière de voitures durables (sans électronique inutile) .
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022

Centre auto FEU VERT ROCHEFORT

FEU VERT ROCHEFORT

En 4 ou 2 roues, nos équipes assurent votre mobilité au meilleur prix, rapidement et près de chez vous. Entretien, services, réparation et équipement. Devis gratuits et RDV en ligne sur feuvert.fr ou dans l'un de nos 354 centres auto. feu Vert, Rien ne remplace l'Expert.

Centre Commercial Intermarché
17300 ROCHEFORT