Avis client de FEU VERT ROCHEFORT

Evaluations clients FEU VERT ROCHEFORT

Un peu déçu de ma dernière révision du 25 octobre. j'ai trouvé sous le filtre a huile un papier d'essuyage oublié plein d'huile ainsi que sur les durites. En espérant que le reste a bien été vérifié.
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur

très serviable , mais peu compétents en matière de voitures durables (sans électronique inutile) .
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre

Très bon accueil et conseil lors de la prise de rendez-vous. Horaire respecté. Travail propre et soignée.
le 04/11/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

un magasin qui me conviens
le 30/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

Bon accueil, bons services.
le 29/10/2022 par .
suite à une expérience du 19/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

---
le 29/10/2022 par .
suite à une expérience du 14/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Nous vous en remercions beaucoup., à bientôt ! L’équipe Feu Vert

Très accueilla t et de bonnes explications.
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 12/10/2022
Commentaire de Feu Vert

Très bon accueil, rapidité de prise en charge .
le 23/10/2022 par .
suite à une expérience du 13/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

Très bien aimable et sympathique
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 06/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert

Prestation effectuée avec rigeur
le 14/10/2022 par .
suite à une expérience du 04/10/2022
Commentaire de Feu Vert
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur

Centre auto FEU VERT ROCHEFORT

FEU VERT ROCHEFORT

En 4 ou 2 roues, nos équipes assurent votre mobilité au meilleur prix, rapidement et près de chez vous. Entretien, services, réparation et équipement. Devis gratuits et RDV en ligne sur feuvert.fr ou dans l'un de nos 354 centres auto. feu Vert, Rien ne remplace l'Expert.

Centre Commercial Intermarché
17300 ROCHEFORT