Site compliqué, difficulté de trouver des références, on ne retrouve pas les anciens paniers, erreur de commande.
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Tres peux de choix et des tarifs plutot élevé.
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Compte tenu de la conjoncture actuelle, nos prix peuvent malheureusement pas être revus à la baisse. Nous vous invitons à prendre contact avec votre commercial pour toute négociation tarifaire.

Le Service Clients

Stock dans la commande initiale et plus de stock au moment de la validation. Mauvaise réponse de Fiducial pour aider à finaliser. Commande passé directement par notre interlocuteur. Problème résolu ???
le 30/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous n'ait pu vous apporter satisfaction.

Le Service Clients

La commande n'a pas était livrée en totalité
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous rencontrons en ce moment des problèmes d'approvisionnement qui en ce moment peuvent provoquer des retards de livraison sur certaines références. Nous sommes navrés de ce désagrément et nous vous invitons à contacter votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Bonne journée.

Le Service Clients

commandé le 12/07 et reçu le 01/08 ?????
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne puisse vous apporter entière satisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Le Service Clients

commande non reçue et aucune information
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous se soit passée de cette façon. Nous informons votre assistante commerciale de la situation.

Le Service Clients

Le gros problème est que sur le site, tout est mélangé. Il serait bien de classer les articles par genre. Devoir regarder plusieurs pages pour trouver un stylo rouge alors que je trouve le stylo bleu en première page, par exemple, est vraiment pas normal. Ranger les stylos ensemble, les dossiers ensemble, les cahiers ensemble, ect... ne doit pas être aussi compliqué à faire. Cela nous aidera dans nos recherches et nous fera gagner du temps. Merci d'avance. Thierry DRUEL
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

livraison livrée à une autre adresse - retard
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

pas d'information concernant la date de livraison, livraison effectuée en retard ! difficultés à avoir la personne contact pour avoir des renseignements sur un produit ou sur la date de livraison.
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Ma commande arrive très tard, et pour les produits qui manquent il faut faire une deuxième commande qui arrive jamais. Pas de suivi
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE