Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 05/10/2020

Site pas du tout bien fait. Pas intuitif. Pour retrouver un produit c'est une vrai galère. Le site est vraiment à refondre;
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes conscient que notre site n'était plus à la hauteur de vos attentes concernant son ergonomie, c'est pourquoi nous avons créé une nouvelle interface. Je constate que votre compte n'a pas encore transféré sur notre site www.fiducial-office-solutions.fr, mais cela ne saurait tarder. Votre conseillère commerciale, Marion, se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à ce changement.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
A très bientôt.

encre noire non recu depuis le debut de l annee non dispo
le 15/10/2020 par Client.

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour nos délais concernant notamment les consommables informatiques, et les ruptures rencontrées. Les fabricants ont malheureusement fait face à des difficultés de productions suite à la situation sanitaire que nous vivons. Cette situation n'est pour le moment pas encore rentrée dans l'ordre. Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour avoir des informations concernant nos délais.

Je vous souhaite une excellente journée.
Magalie

Nous souhaitons plus de produits. Nous sommes limités en choix
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les produits accessibles sur notre site sur votre compte a été décidé par votre service achats. Je vous invite à prendre contact avec le responsable de vos services généraux pour lui demander la disponibilité de plus de produits.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Magalie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE
69009, LYON
Fiducial Office Solutions
Pas d'avis depuis six mois