parfait

suite à une expérience du 31/08/2022

le panier ne s'enregistre pas et s'efface a plusieurs reprises

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous faisons remonter votre remarque à notre équipe web qui apportera un correctif. Assurez vous cependant d'utiliser Mozilla ou Chrome comme navigateur pour optimiser l'utilisation de notre site.

Bonne journée

Le Service Clients

Rien à signaler, tout est parfait

Merci

suite à une expérience du 30/08/2022

Il me manquait certains articles.

suite à une expérience du 20/07/2022

LIVRAISON RAPIDE

suite à une expérience du 29/08/2022

tout est parfait je n'ai rien à redire. Madame LONGUEVILLE est sérieuse, agréable c'est un plaisir d'échanger avec elle.

bien

suite à une expérience du 30/08/2022

Accueil et accompagnement au top ! Un disfonctionnement de la plateforme sur la création des tampons personnalisables qui persiste. Dommage car le principe est vraiment pratique. Heureusement notre contact a pu nous aider à finaliser nos commandes.

suite à une expérience du 10/08/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. En effet, en ce moment nous rencontrons un problème informatique qui ralenti la procédure de commande des tampons. Nos équipes font le nécessaire pour corriger ce problème au plus vite. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée

Le Service Clients

rapide, efficace

suite à une expérience du 29/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE