Fiducial Expertise Agen

Evaluations clients Fiducial Expertise Agen

Sérieux, efficace et disponible

Répond à mes attentes!

Très bon conseil.

Equipe réactive et à l'écoute.

R A S

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Satisfait de l'agence de villereal

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre agence et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Mme GUERY ma conseillère à l'agence est plus que compétente et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur les compétences et la réactivité de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Une équipe attentive et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que notre attention et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Peu de conseils pour une première entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très bonne relation et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Équipe très professionnelle,réactive. Merci beaucoup pour vos formations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Mon agence Fiducial Villeréal est très satisfaisante, les comptables sont réactives, toujours adorables et souriantes et l'expert comptable est toujours de bon conseils! J'en parle d'ailleurs très souvent autour de moi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité avec réactivité, conseil et bonne humeur ! Nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Disponible, sérieux, aimable... que demander d'autre ?

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec disponibilité, sérieux et amabilité. Bien à vous.

L'equipe est tres dynamique , je les remercie pour leur travail

Réponse de fiducial.fr

Très bon accueil, toujours à l'écoute et disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accueil, notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Mon agence Fiducial m'accompagne ,m'apporte des conseils et une présence depuis 1990,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Plus de 30 ans de fidélité mais ça va être la fin... retraite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

A l'écoute, et de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Personnel très aimable et serviable .Très satisfaite des services Fiducial. Je recommande. Merci beaucoup

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

tres pro

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Parfait de grand professionnel mais trop cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

je suis très satisfaite de Fiducial , toujours la même comptable depuis 17 ans , c'est vraiment appréciable , je recommande vivement Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire et cette recommandation. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure ! À très vite.

Professionnalisme, réactivité et efficacité

manque un peu de communication et de retours sur les mails. J'ai pas apprécié la facturation d'un service sans me demander. Et il y a eu des erreurs de facturation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

bonne agence

Toujours à l’écoute et très reactif

tres satisfait

BONNE EQUIPE

Toujours disponible, aimable, et bon conseil... Seul bémol, le tarif !

Très professionnel et très l’écoute

La punctualite et la gentillese des gens de l agence Villereal sont magnifiques.

Très réactif et de très bon conseil

je suis satisfait

Personnel toujours très disponible et accueillant !

Merci pour votre réactivité et vos conseils et un autre merci à toute l'équipe concernant leur efficacité et leur accueil au plaisir de vous voir cordialement Philippe TOUZAN LVP DISTRIB

Satisfait comme chaque année depuis 2003

Très bonne agence. Toutes les personnes sont vraiment charmantes et compétentes.

très satisfait

je suis très satisfaite de l'agence Fiducial , j'ai la même comptable depuis 16 ans , c'est très appréciable , je recommande cette agence

reactif

Il y a eu parmi les employés des "mauvais" éléments : peu aimable, ne faisant pas leur travail en temps et en heure ; cependant, depuis 2 ans environ, cela s'est amélioré ; je déplore de ne pas toujours avoir le même interlocuteur lorsque j'appelle, c'est rarement la même personne qui "s'occupe de mon dossier" et je ne sais jamais à qui m'adresser pour une réponse personnifiée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous nous réjouissons de cette progression de service et par conséquent de la satisfaction ressentie au sein de notre agence FIDUCIAL. Cependant, nous avons conscience qu'une amélioration peut être mise en place au sujet de vos différents interlocuteurs. Nous ferons donc tout notre possible pour progresser. Bien cordialement.

en étant artisan ,je suis bien entouré par l'agence , la disponibilité, les conseils , la réactivité à une demande ou question

Des personnes qui s'impliquent dès que vous solliciter leurs avis ou aide et toujours avec le sourire.

Pas de commentaires

Direction et personnel à l'écoute. Les mêmes depuis 34 ans. C'est important de travailler avec des personnes qui connaissent votre entreprise en toute confiance. Je recommande.

satisfaction au niveau du travail effectué,mais honoraires très élevés,une augmentation de 5% par an avec un chiffre en baisse cela fait beaucoup.Je ne peux plus recommander FIDUCIAL par rapport à ces tarifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Des personnes compétentes réactives et disponibles. Totalement satisfaits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Efficacité gentillesse compétence bonne humeur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Réactif et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Excellent service

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Disponibilité ,efficacité ,très bon accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très satisfait, de réels services, toujours réactifs à mes demandes. Je recommande l’agence FIDUCIAL Expertise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Accompagnement très professionnel, beaucoup de réactivité et d'écoute. En semble très satisfaisant.

Réponse de fiducial.fr

FIDUCIAL Agen est à votre écoute et surtout très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

RIEN A DIRE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour cette note très positive ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.