Avis client de FIDUCIAL Expertise Alençon

9.5 10 1 10

* 42 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Alençon

A l'écoute toujours très disponible Efficace sur la gestion des RH Conseils juridique apprécié Prise risque modérée ...
le 02/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bien, toujours à l'écoute et très réactif.
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement

Réactif, compétent, sympathique
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Bon accueil. Réactivité et conseils avisés.
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Rien à dire
le 27/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Correct et professionnel
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très satisfait
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

*****
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019

L'équipe est toujours à notre disposition et de bon conseil en cas de besoin.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

L'agence d'Alencon possède des collaborateurs et une responsable fort compétents, disponible et à notre écoute. Les conseils qui sont prodigués sont pertinents et permettent de gérer au mieux la société.
le 03/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Alençon

FIDUCIAL Expertise Alençon

Cabinet d'expertise comptable à Alençon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

57 rue Jullien
61000 Alençon