Avis client de FIDUCIAL Expertise Alençon

* 48 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Alençon

Toujours à l écoute et de bons conseils
le 03/12/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Très satisfait sauf des augmentations qui malheureusement sont exorbitantes et qui vont finir par lasser …
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Bonne agence mais il est dommage que l'on nous change de conseiller sans nous demander notre avis alors qu'on est client depuis plusieurs années.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Madame, Nous vous remercions pour votre message. Suite à votre commentaire et à notre échange, nous avons convenu ensemble d'une nouvelle organisation afin répondre à votre demande et vous apporter entière satisfaction. Bien à vous.

BONJOUR ET BONNE JOURNEE

le 01/12/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Très bon contact et relations de travail
le 01/07/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 23/06/2022
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes heureux de constater que notre collaboration vous satisfait. Bien cordialement.

Toujours à l écoute et de bon conseil
le 01/07/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 23/06/2022
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être à votre écoute et de vous fournir une qualité de conseils. Nous restons disponibles pour toute demande. Bien à vous.

Les réponses à mes interrogations et à mes demandes sont toujours au RDV ! Merci !
le 06/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

J'ai toujours pu compter sur eux à tous les moments .
le 01/07/2021 par .

Bon relationnel
le 01/07/2021 par .

Agence Fiducial Expertise Alençon

FIDUCIAL Expertise Alençon

Cabinet d'expertise comptable à Alençon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

57 rue Jullien
61000 Alençon