Avis client de FIDUCIAL Expertise Annecy

* 50 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Annecy

J'ai confiance en ce cabinet qui suit mon entreprise depuis 3 ans maintenant. Le bilan est bien expliqué. Bémol pour moi, le manque de stabilité du personnel, 4 interlocuteurs depuis mon arrivée.
le 19/10/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 03/10/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous veillons à ce que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible afin d’optimiser le suivi de nos clients. Nous sommes conscient que certains ajustements ont impliqués des changements d’interlocuteurs. Notre objectif est de vous accompagner dans les meilleures conditions et faisons en sorte que cette situation d'instabilité ne se renouvelle pas. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement, Patricia P.

Bon dans l'ensemble
le 27/12/2017 par .
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes heureux de vous accompagner et nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement

Agence Fiducial Expertise Annecy

FIDUCIAL Expertise Annecy

Cabinet d'expertise comptable à Annecy proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

17 rue de Rumilly
74000 Annecy
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois