Fiducial Expertise Annecy

Informations Fiducial Expertise Annecy

17 rue de Rumilly 74000 Annecy

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Annecy

Equipe sympathique et réactive.

Un très bon niveau de réactivité et d'écoute, des conseils clairs et adaptés à l'activité de l'entreprise en plus d'un relationnel agréable et très sympathique.

A l'écoute du client (en ce qui concerne l'agence d'Annecy) ; de bon conseil, ce qui est important pour une petite entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! À très vite.

Je n'ai pas grand'chose à ajouter...Je pense que la satisfaction que l'on a de Fiducial tient à 80 % à la personnalité du dirigeant. Je m'entends bien avec G. Grenat, comme je m'entendais très bien avec Patricia Paillet !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

L 'agence d' Annecy nous apporte pleine satisfaction, elle est réactive et à notre écoute. elle nous suit et conseille dans nos projets.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis de vous accompagner et de vous donner entière satisfaction avec écoute, réactivité et conseil. Bien à vous.

du bon travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Pertinence et efficacité des interventions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles, pertinents et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Bien dans l'ensemble. Nous avons moins de rapport verbal depuis quelques années. Dommage.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous avons bien pris en compte votre commentaire dans l'objectif d'une amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Bien dans l'ensemble. Moins de contact verbal depuis un certains temps. Dommage.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre contact verbal. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien à vous.

Professionnel et très efficace, je recommande vivement. Avec Monsieur Chalot et son équipe, toujours une personne pour vous accompagner avec justesse dans vos projets. Un vrai sens du CLIENT !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Nous sommes clients depuis 1985 avec 4 sociétés successivement. Fiducial nous suit et nous épaule précisément, nous nous sentons bien accompagnés et conseillés. Nous apprécions les recommandations et suggestions qui nous sont proposées par les équipes comptables très réactives.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous conseiller et de vous accompagner au mieux depuis 1985. À très bientôt.

Très bon conseils et professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

M. RENAULT est réactif et répond rapidement à mes sollicitations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que la réactivité de notre collaborateur vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Très satisfait Un accompagnement personnalisé depuis le début de mon activité donc je suis enchanté. Les salariés de l’entreprise sont toujours aimables et disponible, et ont régulièrement réussi à compenser des erreurs de ma part. Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire, notre professionnalisme et notre disponibilité à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Excellente eco

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Très bonne qualité d’accompagnement et grande souplesse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Une approche personnalisé de qualité, et surtout, constante depuis maintenant 10 ans !! Merci à tout l'équipe !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 10 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très vite.

Satisfaits et en confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Je suis très satisfaite de l’accompagnement personnalisé et fiable de Fiducial. J’ai une grande confiance dans l’expertise de ce cabinet.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Très satisfaite des services et conseils reçus. Un grand merci à Monsieur Guilllaume Grenat - très professionnel. Un effort sur les tarifs serait apprécié. C’est peut-être le seul aspect qui est à améliorer. Le reste est top !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Un très bon accompagnement général.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Très bonne agence

Pour mon niveau d'activité actuelle, la facture est proportionnellement élevée, même si le service reste indispensable...

Sans probleme

Excellente équipe sur Annecy. Bravo !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Equipe toujours à l'écoute et très sérieuse.

Les conseils sont bons, les délais dont tenus. Les experts comptables sont faciles à joindre. La relation est excellente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour cet excellent retour et notre collaboration depuis de nombreuses années. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.

Très bien aidée et conseillée. Merci

efficaces, de bon très bon conseil et toujours disponible.

UNE EXCELLENTE AGENCE AVEC UNE SUPER EQUIPE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes particulièrement attentif à la qualité et à la réactivité vis à vis de nos clients. Nous sommes ravis de constater que nous répondons à vos attentes. Bien cordialement.

Nous sommes vraiment satisfait de la qualité du travail et de l'expertise. Des interlocuteurs qui sont toujours à l'écoute de nos problématiques et qui nous aident par leurs conseils avisés à trouver des solutions. Une vraie relation de confiance qui rassure.

Agence très professionnelle.

Conseil et réactivité à la hauteur de mes attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et notre réactivité répondent à vos attentes. En vous remerciant pour le partage de ce commentaire, nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

Fiducial me donne entière satisfaction.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. La qualité de notre travail et notre réactivité est notre priorité. Bien cordialement.

Manque de conseils

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos services. Je vous contacterai dans les plus brefs délais afin que vous puissions échanger plus précisément sur vos attentes et besoins. Bien cordialement Patricia PAILLET

Toujours disponibles et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement. Patricia Paillet

Toujours à l'écoute et disponobles

RAS..

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Je vous remercie pour ce retour positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement. Patricia Paillet

Bonjour , Clients chez vous depuis 1990 , nous sommes heureux de collaborer avec votre équipe actuelle avec laquelle nous sommes en totale confiance . Merci pour vos services diligents . Jean-Claude P . / * . Consulting

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement Patricia Paillet

Des avis éclairés et très bon accompagnement.

Professionnel, réactif, disponible et tout cela avec le sourire. Parfait.

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre professionnalisme et l'accompagnement de nos clients sont notre priorité. Nous sommes ravis que cela vous convienne. Bien cordialement Patricia Paillet

Absolument enchanté!

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre avis. L'accompagnement de nos clients et la qualité de nos services sont notre priorité, nous sommes enchantés que cela vous convienne. Bien cordialement Patricia Paillet

Très bien. Collaborateurs compétents et réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Chère Madame, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients qualité et service. Bien cordialement Patricia PAILLET

nos contacts chez vous sont très réactifs et agréable

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement. Patricia Paillet

Très satisfaite Bonne écoute et réactivité de l’équipe Sentiment d’être bien accompagnée Merci

Réponse de fiducial.fr

Chère Madame, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement Patricia Paillet

Bonjour , je pense qu’en attribuant un 5 étoiles les commentaires parlent d’eux-mêmes… service rapide , de qualité avec des réponses argumentées . Merci , Laurent M.

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos projets et le développement de votre entreprise. Bien cordialement Patricia PAILLET

Niveau de conseil ne correspond pas au niveau du budget demandé. Faible reactivité. Supports realisés par Fiducial (pour justifier leur services) absolunement inutiles et correspondant au niveau de ceux realisés par un etudiant en début d'unviversité.

Réponse de fiducial.fr

Cher Monsieur, Je suis navrée de constater que nos services ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Je tiens à souligner que mon équipe et moi même sommes très attentives à la qualité et à la réactivité de notre accompagnement envers nos clients. Je me tiens à votre disposition pour un échange afin que nous puissions trouver ensemble des solutions et répondre à vos besoins. Bien cordialement Patricia PAILLET

Le service est efficace et très professionnel. Je regrette d'être éloigné de l'agence d'Annecy, car il me manque un contact plus régulier pour des conseils plus personnalisés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Je vous invite néanmoins à prendre contact avec notre agence, nous pourrons ainsi convenir d'un suivi plus adapté à vos attentes. Bien cordialement.

Nous sommes bien entourés,bien accompagnés. Rien à redire !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

R.A.S

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Parfait 👍

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Je suis entièrement satisfait. Réactivité et sérieux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, J'ai appris ce matin le départ d'Hélène. Ravie de son suivi. Tout de bon pour elle.

Client de l'agence depuis plus de 20 ans maintenant, je suis plus particulièrement en contact avec Madame Oriane Menjoz, dont les conseils et la réactivités sont très satisfaisants. Merci. Je suis également très satisfait de Me JC Morand (Sofiral), pour les mêmes raisons. Cordialement, Thomas Dieuleveut

Réponses rapides à mes questions et demandes.Équipe cordiale

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très bonne relation et très bon travail

Réponse de fiducial.fr

nous sommes satisfait du service, nous avons toujours des réponses rapides à nos problèmes et questions. très professionnel.

Bon service

services et qualités irréprochables.

Client de l’agence d’Annecy depuis plus de 15 ans, j’ai toujours été très satisfait de mes relations et échanges avec Fiducial.

Très professionnel et à l'écoute. Si il y avait une chose à améliorer ce serait leurs outils informatiques pour que ce soit plus facile de fournir les documents. Mais cela n'a rien à voir avec les comptables et les personnes chargés du social qui sont toujours prêt à vous aider.

Conseils avisés. Agence professionnelle.