Fiducial Expertise Annemasse

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Annemasse

EQUIPE EXCELLENTE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour cet excellent retour et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Je tiens à remercier Monsieur Bocquet pour son accompagnement, son aide et son travail lors de la création de mon entreprise ainsi que pour son suivi. Nous cessons notre collaboration afin d’avoir un comptable plus proche de chez moi, mais je le recommande ainsi que son équipe. En vous remerciant à nouveau Mes meilleures Salutations Anthony

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur ainsi que pour cette recommandation ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie professionnelle. Bien à vous.

Je recommande ce cabinet comptable, salutations rosa Ferreira

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour cette recommandation ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Au top avec des conseillés toujours réactifs et un Directeur d'agence très pointu.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre réactivité notamment et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Un très bon relationnel avec le Directeur d'agence et sa collaboratrice complété par un professionnalisme à toutes épreuves et un sérieux qui n'est plus à démonter, une agence à recommander...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Efficace avec des rapports humains très appréciables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre efficacité et nos rapports humains ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Très satisfait. Toujours disponible, très réactif et prodigue de bon conseil. Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Nous collaborrons ensemble depuis 1999, la reconnaissance professionnelle est la

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 1999 est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. À très bientôt.

Très bonne équipe ! Monsieur Bocquet toujours de bons conseils. Madame Bâton,très agréable et toujours disponible pour des renseignements. Malgré mon déménagement dans le sud depuis 17 ans je reste fidèle à Fiducial Annemasse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très bien , pour le conseil et tout le reste.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Mr Bocquet le directeur de l’agence est vraiment très performant et de plus très facile d’accès, le service social dirigé par Karine Bâton est vraiment très agréable,j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à discuter avec, les conseils toujours très pertinents. Je recommande chaudement cette agence. Bravo à toute l’équipe de Fiducial Annemasse.

très satisfait

Disponibilité et réactivité

TOUT EST CONFORME A NOS ATTENTES

Réactif et compétent

Une bonne agence très professionnelle, sérieuse, à l'écoute du client. Un relationnel empreint de simplicité ce qui facilite les relations.

Super pro a recommander grande satisfaction. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour cette recommandation. Nous constatons avec joie votre entière satisfaction. Sachez que nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Bien cordialement.

Excellente agence avec du personnel très compétent, réactif et très sympathique

Toujours de bons conseils, très rapide et disponible. Une équipe compétente, je reste fidèle depuis 2001! Merci pour votre accompagnement ! Céline Bonnefoy.

Bon relationnel et réactif

pas de pb

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour, nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

TOUJOURS LA QUAND ON A BESOIN ET REPONSE RAPIDE-

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très satisfait de Mr B. et de l’ensemble de son équipe .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très réactif et toujours à l'écoute j'ai plaisir à être leur client. Ils sont toujours disponible dans la 1/2 journée au pire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je n'ai rien à signaler

Une agence à l'écoute de ses clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.