Avis client de FIDUCIAL Expertise Auch

* 39 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Auch

bien suivie ,toujours là pour vous aider ,très bonne équipe.
le 02/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Agence très compétente
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

Une équipe au top ! Je recommande car elles sont proches de nous et nous aide énormément ! Excellent
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

A l'écoute, de bon conseil. Très bien!
le 26/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bons professionnels
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

tres bien
le 04/01/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

répond à mes demandes
le 29/12/2018 par .

tout va bien
le 27/12/2018 par .

agence tres serieuse.
le 23/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 21/11/2018

Mme lasserre est très professionnelle
le 13/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 21/11/2018

Agence Fiducial Expertise Auch

FIDUCIAL Expertise Auch

Cabinet d'expertise comptable à Auch proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 Avenue d'Alsace
32000 Auch