Fiducial Expertise Auch

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Auch

Satisfait.

satisfait

L’accueil à l’agence est très bon . Les rendez vous sont rapides et les professionnels très compétents

Équipe sérieuse et dynamique, et aussi sympathique.

Excellente

tres bonnes secrétaires toujours pretes a ce que le client soit satisfait...

Impression d'être laissé à l'abandon.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Bien reçu et bien conseillé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Totalement satisfaite par la qualité de l'accueil les réponses apportées à mes questions je n'ai pas de critiques à apporter

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Épaulée pendant plusieurs années par la même expert comptable de Fiducial, elle a toute ma confiance. J’espère conserver ce point essentiel dans les années suivantes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Disponibilité, efficacité et pertinence dans les conseils

Réponse de fiducial.fr

Bjr, C'est une agence très réactive et toujours présente pour ses clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Il nous est primordial d'être réactifs et présents pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. À très bientôt.

Très bien, le conseil, la réactivité et l accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Globalement satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Professionnelle

Entretien un peu tard après la clotûre des bilans. Manque d'information sur certains leviers d'aide dont nos entreprises peuvent avoir droit. Nous ressentons plus la fiducial comme un collecteur de l'état

Très présent

Vraiment rien à dire!!!!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre agence. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. C'est pourquoi, dans une optique de constante amélioration, nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à nous attribuer cette note. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger ensemble sur ce sujet.

Réactifs, disponibles, travail de qualité.

Personnel à l'écoute et excellent accueil téléphonique.

Excellent Accueil- Disponibilité -Professionnalisme

ras personnel très compétent .ils se sentent concernés par votre entreprise.....

Equipe réactive et sympathique. Nous sommes un peu par toutes les extensions de services proposées ( car nous pensions que celles-ci étaient déjà incluses dans la couverture initiale de base et que nous étions déjà protégés pour cela ) ... Par ailleurs, les multiples facturations reçues sont un peu difficiles à suivre et comprendre .

Pas de commentaires

Bon entreprise

exelent.personel.competent.sympathique

Toujours à l'ecoute une attention du client exemplaire, rien a signaler de plus, je suis satisfaite du service rendu avec gentillesse et compétence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Les conseils sont très bons, les explications sont claires. L'accueil en agence est excellent. Les résultats des comptes sont rendus très rapidement .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

A mes appels téléphoniques personnes réactives et compétentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Mais trop trop cher pour ma situation actuelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

A l'écoute du client, répond rapidement à nos interrogations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

bien suivie ,toujours là pour vous aider ,très bonne équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Le Professionnalisme et la disponibilité de la part des personnes qui suivent notre dossier correspondent à nos attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Agence très compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

Une équipe au top ! Je recommande car elles sont proches de nous et nous aide énormément ! Excellent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

A l'écoute, de bon conseil. Très bien!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bons professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.