Fiducial Expertise Auxerre

Informations Fiducial Expertise Auxerre

15 Avenue du Château 89000 Auxerre

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Auxerre

disponibilité des interlocuteurs pour la plupart , délai de réponse le plus souvent court , réponse adaptée à la demande , écoute patiente des demandes , aide à la décision , respect du fonctionnement du cabinet de groupe sans parti pris

bonne équipe

Equipe réactive et à l'écoute.

Bon contact

Bonjour, très satisfait de fiducial Bien cordialement

........

Les services sont assez onéreux.

Voici les premiers mots qui me viennent à l'esprit : à l'écoute, présents, compétents, réactifs ...

Excellent relationnel et très forte disponibilité

Très bon accompagnement et réelle disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre accompagnement sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Équipe bien présente, formidable et toujours à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits car l'agence est toujours très réactive lorsque nous rencontrons des difficultés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Tout à fait satisfaite. Je reconnais le professionnalisme haut niveau.

Très bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

ca me convient

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

J'ai l 'écoute, le professionnalisme, ainsi que la réactivité liée à mes demandes. Un retour sur les demandes , ainsi que l'accusé des documents envoyés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Aucun conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous fournissons ! Bien à vous.

le personnel est toujours a disposition pour répondre a la moindre question et très réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Très satisfaite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Écoute et confiance à 100%

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux avec écoute. À très bientôt.

Très sérieux.

Bien .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Bon contact et reactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos échanges et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Retard consécutif sur la préparation de la liasse. La première année vous n'aviez pas vu que j'avais envoyé les documents Et cette année tout était envoyé en février et je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien à vous.

De l’efficacité, de l’humain, de l’échange, du conseil, un suivi régulier … Une mention spéciale à Isabelle, Véronique et Nathalie.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaboratrices. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Agence Fiducial très compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur les compétences de notre agence, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Toujours disponible et très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

parfait , collaboration de plus de 12 ans!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Je suis trés satisfaite de FIDUCIAL et de ses collaborateurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

toujours a l'ecoute et tres competent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos compétences vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Parfait bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Toujours disponibles, avec explications et conseils professionnels. 5 étoiles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Fiducial Auxerre est une très bonne agence avec une très bonne qualité et réactivité des personnes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Il nous est primordial d'être réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très mon suivi par mon conseiller et ma comptable

Très content !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

serieux++ ponctuelle à l ecoute disponible++

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec ponctualité, sérieux et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Bonne alliance comptable avec Mme Afonso

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonne agence avec une bonne écoute du client et une réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bon accompagnement depuis des années et bonne réactivité .

Réponse de fiducial.fr

Rien à redire. Conseillères très compétentes, disponibles et réactives.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

DISPONIBILITE

Bon service mais un peu cher.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Concernant les honoraires, je vous propose que l'on se fixe un RDV afin d'échanger ensemble. Bien à vous.

réactif et adapté a ma demande , Mme Afonso est disponible

Très disponible, très professionnel inspire une grande confiance.

je suis très satisfait de mon agence toujours à mon écoute , très disponible et un très bon rapport humain

Equipe dynamique et très à l'écoute!! De vrais professionnels

Top pour le service et la reactivité !!

Très bien.!!

Tres satisfait de la reactivite et de la pertinence des conseils

Prestations correctes

Très bon accompagnement Réactivité Disponibilité

Il y a un authentique accompagnement.

Isabelle est toujours très disponible et est un excellent soutien. Je me sens parfaitement en confiance avec elle.

jamais eu une equipe aussi bonne aussi bien sur l earl que sur la sarl

Toujours disponibles et réactifs. M. MARTIN nous accompagne dans la vente de notre société et nous conseille toujours judicieusement. Gage de son professionnalisme le futur acquéreur a décidé de garder le groupe fiducial de St Georges (89) pour sa comptabilité.

De vrais professionnels à l’ecoute du clients et très réactifs

pas de commentaire

J’apprécie particulièrement la réactivité de ma référente agence , et les conseils .

TRES SATISFAIT

parfait reactivite serieux competences ecoute disponibilite

Compétence, gentillesse, réactivité, disponibilité. Un grand merci à Mme AFONSO, Mme GIBKI, Mme RATHERY et Mme BUISSON.

Très satisfaite de notre agence Fiducial Expertise autant pour la réactivité que pour la qualité des conseils et la rapidité des réponses aux questions comptables.

PARFAIT . Mme A. est toujours disponible et à l ' écoute .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Rien a dire Toujours présents bonne réactivité bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Je suis trés satisfaite de mon Expert-comptable et de toute l'équipe FIDUCIAL qui est disponible et compétente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et de mettre toutes nos compétences à profit pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très réactif et disponible .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

absolument parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très bon accueil ,très bonne et compétente Equipe .Merci Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Rien à dire .....à part que les honoraires sont un peu trop chers.... et la facturation Informatique pour l'abonnement trop élévé ! Cliente depuis 20 ans !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre travail. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement. La directrice et l'ensemble de ses collaborateurs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci à vous pour la confiance que vous nous accorder. Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients. Cordialement. La directrice et l'ensemble de ses collaborateurs

Bien mais cher!!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que celui ci soit le plus bénéfique à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement. La directrice et l'ensemble de ses collaborateurs

Aucun problème

rigueur et sérieux répondent à mes attentes. un personnel à mon écoute et un vrais relationnel !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci encore pour votre confiance. Nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez notre travail. Bien cordialement Isabelle AFONSO FIDUCIAL AUXERRE PL

Très bonne expertise

Bonne réactivité en cas de besoin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Cordialement. La directrice

Très compétents très réactifs et très disponibles....

Ne changez rien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est importante pour nous. Cordialement. La directrice

tres bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour votre confiance. Nous sommes heureux que vous appréciez notre travail. Bien cordialement Isabelle AFONSO FIDUCIAL AUXERRE PL

plutôt efficace au fil des années

Accueil très agréable, réponse très rapide. Accompagnement satisfaisant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Cordialement. La directrice

les comptables sont tres serieuses disponibles , competentes et sympathiques

Mes interlocutrices , Madame A. et Madame V. font preuve de réactivité et cela est très appréciable .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour la confiance que vous nous accordez. Je ne manquerai de faire part de votre message aux membres de l'équipe. Bien cordialement Isabelle AFONSO FIDUCIAL AUXERRE PL

aucun

Conseils pertinents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils Bien cordialement Isabelle AFONSO FIDUCIAL AUXERRE PL

très bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire. La satisfaction de nos clients est importante pour nous. Cordialement. La directrice

cliente depuis 35 ans tres satisfaire du travail et des conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement. La directrice d'agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement. La directrice d'agence

Réactivité, écoute, gentillesse, rigueur dans l’accomplissement des tâches demandées. Très content de la prestation fournie.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Très cordialement L'équipe de FIDUCIAL AUXERRE

Durant cette année, gros soucis avec le "social". Des erreurs dans les fiches de payes, difficultés à obtenir des réponses rapides, mauvais conseils... Dommage! Les années précédentes ont été satisfaisantes, mais depuis le départ d'Elodie, je suis déçue du service rendu.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite au départ de notre collaboratrice en charge de la paie et de la comptabilité. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement. La directrice d'agence

Très bon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Docteur. Merci d'avoir pris le temps de d'écrire cet avis et merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre travail. Très cordialement Isabelle AFONSO FIDUCIAL AUXERRE PL

La personne qui s'occupe de mes comptes a de bons conseils , je la vois qu'une fois par an pour la récapitulation du bilan.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous nous remercions de votre commentaire. Je ne manquerai pas d'en faire part à ma collègue. L'échange que vous avez avec elle correspond à la mission de surveillance que vous avez choisi. Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. La directrice d'agence