Fiducial Expertise Avallon

Informations Fiducial Expertise Avallon

24 route de Paris 89200 Avallon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Avallon

Agence très disponible et accueil très agréable. Les échanges sont rapides. Comptabilité toujours faite dans les dates.

Bonne collaboration avec un partenaire dont je suis satisfaite !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très bien, professionnel ! Très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Toujours présent pour toute explications et informations Merci

bonne fluidité du fonctionnement et bonne réactivité des professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

toujours a l ecoute et tres aimable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre écoute et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Toujours de bon conseil et efficace

Très bien. Sérieux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner avec sérieux, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Toujours disponible - prend la peine de repondre a toutes les questions - rappelle toujours si elle n'est pas disponible -

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

À l'écoute, reactifs et de très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec réactivité et conseil. Bien à vous.

Rein à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Cabinet vraiment a l écoute et toujours de bon conseil très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre écoute et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

bonne réactivité sur les réponses. Disponibilité pour les RV. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très satisfait nous sommes clients depuis l'ouverture du bureau d’Avallon

TRES COMPETANT

A recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre recommandation ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

très satisfait du travail effectué par le personnel et toujours à l écoute du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être à l'écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Sérieux ,Disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre sérieux sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

bon travail en commun

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Tout est parfait...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

bon accueil satisfaite à l'écoute

Très bien. Réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Personnel à l'écoute sympathique et très réactif. Mention très bien pour la qualité du service

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Bonjour je suis très satisfaite toujours à l’écoute des clients et disponible un très bon cabinet comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très vite.

Très bon conseils Très bon service Réactivité et efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre service et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et efficacité. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

très bien juste le tarif qui augmente un plus que le coût de la vie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Très bien je recommande l’agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Très bon cabinet comptable sur Avallon

Réponse de fiducial.fr

L'agence Fiducial d'Avallon répond tout à fait à nos attentes.

Tout le monde y est très gentil, à l'écoute et réactif !

je suis très satisfait de l'agence Fiducial Avallon. Ecoute, conseil,... Merci Mmes VALET, GUILLAUME, BRAZIL.

A l'écoute et disponible

Très bonne agence.

Trés bonne agence,toujours de trés bon conseil,a l'écoute de leur client 30 ans que nous sommes dans cette agence et jamais aucun souci Merci a l'agence Fiducial D'Avallon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien Cordialement

une chef d'agence et des collaborateurs toujours à l'écoute et de bons conseils

La qualité du service est irréprochable Néanmoins le prix est élevé pour ma petite structure n'ayant qun seul traitement de salaire. 319€51.depuis presque 10 ans de fidélité, il serais intéressant de baisser un.peus le tarif. Cdlt

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement

DES PERSONNES DISPONIBLES ET FIABLES

A l'écoute et réactif pour trouver des solutions adaptées à la demande. Responsable agence et personnel très professionnel.

satisfait du travail effectué et de la disponibilité des intervenants

A l'écoute

Très satisfaite de l'accueil, des compétences et de la disponibilité

Très professionnel et compétente

Ma fidélité depuis de nombreuses années est en soi une réponse à votre question. Si je n'étais pas satisfait, je ne serais plus client !

Très bien à l’écoute, toujours la pour vous répondre, pour vous renseigner Je suis entouré de bonnes personnes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très bien toujours à l’écoute de bon conseil une équipes agréable

Très satisfait des services

très à l écoute du client et très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis, Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

tout est parfait, des personnes tres compétentes et tres agréables

Sympathique. Disponible et à l’ecoute. Competant.

RAS - ras

Je suis très satisfaite du travail accompli, du suivi et de la réactivité de mon expert comptable et son équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

J'ai une super comptable

J'apprécie la réactivité et le service

toujours là quand j ai besoin merci

Réponse de fiducial.fr

J’ai créé ma société il y a 1 an grâce à madame Brazil Attentive et rigoureuse je suis extrêmement satisfait!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Je suis également très heureuse de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement..

Client depuis une trentaine d'années, nous n'avons jamais eu de problème.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Rien de spécial

très bon - juste revoir la tarification honoraire importante.

tout est parfait

Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour, soucieuse d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre en contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les moyens à mettre en oeuvre pour palier à cette situation. Bien Cordialement

Réactivité et efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Satisfaction globale en matière de réactivité et conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très bonne équipe,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Je recommande sans problème

Réponse de fiducial.fr

Collaborateurs très disponibles et très compétentes. Très agréables de collaborer avec eux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

JE TROUVE QUE LA CHARGE DE TRAVAIL EST ÉNORME EN CE QUI CONCERNE LES PERSONNES QUI PRENNENT SOINS DE MES DOSSIERS AU CABINET.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant la charge de travail de nos équipes. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

rien à redire

Toujours présent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour ainsi que de la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien Cordialement votre directeur d'agence.

TRES CONTENT ET SATISFAIT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif à l'égard de notre agence. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien Cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre retour et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien Cordialement, votre directeur d'agence.

Excellente écoute et conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien Cordialement

Très satisfaite je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement, votre directeur d'agence.

Parfais

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien Cordialement. Votre directeur d'agence

Je suis très satisfaite des services de Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni! Bien Cordialement.

Agence et ensemble du personnel compétents, réactifs et de bons conseils. rien à redire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien Cordialement

Satisfaits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien Cordialement

Pour moi , Mme B. est , on ne peut plus compétente , à l ' écoute , conseil et ... sympathique . La personne qui gère mon dossier est extrêmement sérieuse et se rend toujours disponible pour me recevoir physiquement ou au téléphone . Stéphanie et Sandrine sont très agréable . Merci FIDUCIAL ! !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette disponibilité et cette qualité de conseils. Bien cordialement.

J'aimerai avoir une comptable qui connaisse un minimum l'entreprise et ne pas etre tout simplement 200 euros par mois

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Suite à votre commentaire et à notre entretien qui s'en est suivi, nous avons pris note de votre mécontentement et espérons que les réponses qui vous ont été apportées ont su répondre à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour la confiance que vous nous accordez. Bien Cordialement.

très satisfait des prestations

Travail de qualité

Très bonne équipe, rigueur et professionnalisme sont au rendez vous, rassurant pour le client que je suis !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien Cordialement

Dans l'ensemble je suis satisfait des prestations de fiducial hhhhhhhhhvvvvvhghgn//ggghjhhhhhhgghgghhhgvggghhghhggohvlckckfififjfjgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgkgigigigigigigigigigigigigigigigigigigigjfjgigkgkgkgkgkgkgigk

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour, notre agence met un point d'honneur à vous apporter des conseils personnalisés, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire! Je vous propose d'en discuter ensemble lors d'un prochain rendez-vous. Bien Cordialement