Fiducial Expertise Avignon

20 rue Dou Rigau 84000 Avignon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Avignon

Je conseille cette agence

Rien à redire sur le sérieux et la qualité du travail fourni

Très bien, comptable disponible et réactif, je recommande fortement !

Très bon accompagnement. Agence avignon courtine excellente.

Excellente agence et tout le personnel est à l’écoute

Nous sommes satisfait de la prestation fourni par votre agence, des visites plus régulières seraient souhaitable.

du serieux et du professionalisme

Agence très réactive et services au top.

Extrêmement satisfait de la disponibilité des mes interlocuteurs .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

L'agence d'Avignon a toujours était à l'écoute de nos besoins et a toujours eu une forte réactivité. Les relations avec tous les collaborateurs sont très bonnes même excellent avec certains. Je suis toujours très satisfaite des prestations et de notre collaboration, et ce depuis 35 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, merci à vous. Nous apprécions toujours comme aux premiers jours de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels avec écoute et réactivité depuis bientôt 35 ans !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Tarif un peu élevé pour une petite association avec un salarié et très peu de mouvement financier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre association. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Disponibilité, efficacité, écoute, conseils...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles, efficaces, à l'écoute et de bon conseil pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Disponibilité, professionnalisme, rigueur

Bon cabinet et très bonne équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre agence et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Nous ne manquerons pas d'en faire part. Bien cordialement.

REACTIF ET PRESENT LORSQUE NECESSAIRE EFFICACE ET PROFESSIONEL LE RESTE DU TEMPS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que notre réactivité et notre professionnalisme répondent correctement à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos divers projets. Bien à vous.

Nous sommes très satisfait et ce depuis bientôt 7 ans de nos relations professionnelles avec l’agence Fiducial d’AVIGNON. Et nous ne manquons jamais une occasion de parler de vous à nos confrères … Cordialement Pascal Barnouin restaurant Maison de la Tour Avignon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire très positif. Votre fidélité depuis bientôt 7 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. À très bientôt.

Bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Nous sommes très satisfait de notre chargé de compte Mr Salfati Frederic aussi bien pour la SARL que la SCI

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Très satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

----

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

RAS sur les compétences des divers intéressés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

je suis satisfaite surtout de madame PETITPAS que je rencontre qu'une fois par an, mais qui est toujours disponible tout au long de l'année; par contre, je le suis moins pour le service comptabilité;

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement et de notre disponibilité. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre service comptabilité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien à vous.

très pro, rapide et efficace !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels, rapides et efficaces pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

BON CONSEIL BON ACCUEIL BON CONTACT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Parfait comme d’habitude

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

L accompagnement fiscal de toute ma carrière...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! À très vite.

Nous sommes très bien reçu, Des professionnels à l'écoute, donnant de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Cabinet très professionnel et à l'ecoute de ses clients !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Accueil agréable, écoute et conseils, ce sont des fondamentaux qui sont parfaitement assurés par l' équipe de Bernard Jallut, agence d'Avignon.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Excellent niveau de satisfaction dans tous les domaines d'intervention

Réponse de fiducial.fr

Toujours réactif, trés bonne relation !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre communication et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Encore une année passée ensemble.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Rien de plus à dire, sauf : 1- Pour le tarif de ma SCI qui est trés elevé pour ce qui est fait au vu en plus des paiements pour ma sté. Mais je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises. 2- Et c'est compliqué de faire changer les salaires des dirigeants au grès de nos demandes. Je mets non à la derniére question, car suite à ci dessus plus que c'est un groupe et que je ne suis pas trop pour les gros groupe. Vous demandez, je suis transparente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

écoute, disponibilité, compréhension de nos besoins

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

TRES SATISFAIT DEPUIT 1986 .

Excellent suivi et accompagnement. Rigueur, simplicité et gentillesse, une équipe complète et très agréable. Un régal en tant que professionnel quand tout est carré. Vous pouvez les contacter les yeux fermés.

Très bonne reprise de la gestion comptable et sociale de l'association après des changements importants dans l'association et l'agence Fiducial.

Des réponses rapides et efficaces à toutes les questions posées. Une bonne communication et un accueil d'un très grand professionnalisme.

Excellent!

Toujours disponibles et efficaces

L'Agence d'Avignon est toujours à mon écoute. Monsieur JALLUT Bernard est de très bon conseil.

Super depuis le retour de Marie . Auparavant mes messages mails restaient sans réponse !

Quelques rappels au cours de l'année pour rappeler le règlement de tel ou tel impôt, mais aucun changement des modifications demandées par rapport à mon espace en ligne.

Interlocuteurs sympathiques et professionnels. Ils connaissent très bien leur job et nous apportent des très bons conseils.

Sérieux et professionnels depuis plusieurs années. Equipe dynamique et chaleureuse !

Serviable , à l’écoute, très compétent

Excellent cabinet où chacun est impliqué permettant ainsi une confiance et un échange de qualité

Excellent.

Une équipe de confiance et très à l'écoute.

TRES SATISFAITE

Très bon niveau Agence à l’écoute du client Beaucoup d’humanisme Personnel compétent Très bonne réactivité En fait que cela continue comme cela

Agence très bien et très professionnelle. Je recommande vivement.

Excellent service

Toute l'équipe de Fiducial est au top, très proche de ses clients et avec une forte réactivité

Agence sérieuse, réactive, très bons contacts avec chaque interlocuteur.

Ma fidélité depuis des années !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très bien! Sérieux, a l'écoute, une super agence ! Merci

rien a dire de particulier pour ma trés compétent et toujours a l écoute

Excellente agence!

Toujours à l'écoute et une réactivité prouvée.

Très satisfait des prestations de cette agence ; ce sont les meilleurs ; bravo !

Ravie de ma collaboration avec Mr Jallut depuis plus de 20 ans.

Des services de qualité et du Personnel très compétent toujours à l'écoute du client.

Très satisfait des services et prestations de cette agence Fiducial AVIGNON

Je suis entièrement satisfait par l'Agence dirigée par Monsieur Frédéric Belmonte.

Toujours disponible, toujours de bon conseil !

Toujours de bon conseil et renseignements éclairés donnés avec le sourire ce qui est encore plus agréable ! J'ai déjà recommandé cette agence Fiducial à une amie et je recommencerai sans hésitation.

Agence très pro analyse juste personnel à l’écoute est assez réactif

Je suis contente des services rendus, et des explications données.

A ce jour, rien à dire. Aprés à voir ...

RAS JE SUIS TRES SATISFAITE

Réponse de fiducial.fr

Suis satisfait en général pour le travail , et de Monsieur Fréderic S . en particulier .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

très bien d'être conseillée sur des problèmes autres que de la comptabilité pure . Ex .avec les travaux de Tram à Avignon , écrire au maire à la CCI .....

Réponse de fiducial.fr

Bon cabinet comptable, à l'écoute des clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Le travail de M . S. nous donne entièrement satisfaction .

Réponse de fiducial.fr

Nous avons un excellent suivi.

Réponse de fiducial.fr

Très satisfait des contacts avec mes interlocuteurs sur l'agence D'AVIGNON.. Souhaite négocier en raison d'une baisse d'activité de mon entreprise ( essentiellement locations d'appartements) vos prestations financières pour l'année à venir. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Excellente relation avec Mr J. toujours disponible et à l ' écoute .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Nous bénéficions d'un interlocuteur efficace et rapide pour chaque question et chaque problème qui se présentent...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Mes interlocuteurs de l'antenne d'Avignon sont au top

Réponse de fiducial.fr

Une collaboration longue dans le temps permet des échanges clairs et précis, et une réponse rapide aux fréquentes interrogations.

Equipe très professionnelle, disponible, compétente qui m'apporte un soutien par ses conseils et le bon suivi de mon dossier,

très bien , disponible

Je suis très satisfaite de l’agence d’Avignon,l’équipe est très compétente et présente.

CELA FAIT 33 ANS QUE JE CHEZ VOUS ET SI C'ETAIT A REFAIRE JE LE SERAIS AUSSI .

Très bonne relation avec nos interlocuteurs privilégiés.

Suivi depuis 1985 par ECOFI puis FIDUCIAL, tout s'est toujours bien passé.

Manque de conseils et de communication

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Personnel compétent et à l'écoute Bon relationnel avec l'équipe

Excellente agence, personnel très à l'écoute que se soit la secrétaire, la comptable ou l'expert comptable.

Suis client depuis 41 ans

Tous nos interlocuteurs que ce soit notre comptable mais également au social et au juridique sont très pro et très réactifs Super équipe, très satisfaite de notre partenariat

Disponibilité et compétence toujours au rendez-vous.

Disponibles et compétents

Tres bon contact avec le personnel, et toujours de bon conseil.

Nous avons à faire à de vrais professionnels ...à l écoute et qui anticipent les passages obligés de l entreprise en matière de comptabilité et fiscalité ...à d. rigueur Du sérieux avec cet état d esprit des fondateurs Cabinet Velasco et Ecofi .....une suite logique dans ce comportement de PME ....

Très à l’écoute et de bons conseils.