Avis client de FIDUCIAL Expertise Jarry

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Jarry

Je suis satisfaite de ma prise en charge
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Toute l'équipe de FIDUCIAL se joint à moi pour vous remercier de votre participation à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de nos services et mettons tout en oeuvre au quotidien pour continuer à améliorer encore plus la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe FIDUCIAL Expertise Jarry A

Je suis un peu déçu du fonctionnement. Manque de coordination entre les équipes.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Nous sommes contents que vous nous fassiez part des axes que nous devons encore améliorer. Nous allons organiser un rendez vous très rapidement pour en discuter avec vous au cabinet et voir comment retrouver votre entière et totale satisfaction. Bien cordialement, L'équipe FIDUCIAL Expertise

Très satisfait du l agence trop cher par rapport à la concurrence
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre réponse à notre enquête de satisfaction. Votre grande satisfaction est notre meilleure récompense et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour continuer à l'améliorer encore plus. Concernant nos prix, ceux ci dépendent des besoins de nos clients, notamment en terme de conseils. FIDUCIAL fait toujours en sorte d'inclure le conseil courant et normal dans son offre d'où parfois des écarts significatifs avec nos confrères. Je me tiens à votre disposition pour un rendez vous au cabinet si vous souhaitez en discuter. Bien cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Expert-comptable / Directeur Agence Jarry A

Des points d'amélioration sont possibles mais dans l'ensemble l'équipe est très à l'écoute. Adaptation de certaines process à la taille et aux contraintes des entreprises clientes.
le 25/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Nous vous remercions de votre participation à notre enquête de satisfaction. La totale satisfaction de nos clients est en effet notre priorité !! Nous sommes ravis que vous ayez mis en avant la très bonne qualité de notre écoute de vos besoins. Nous nous engageons à continuer d'améliorer les autres points d'amélioration que vous avez évoqués. Nous y reviendrons lors de notre prochain entretien. Cordialement, Votre équipe FIDUCIAL

Très professionnel et à l’écoute de ses clients
le 25/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Votre message nous a tout particulièrement fait plaisir. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de notre professionnalisme, notre réactivité et de la qualité des conseils prodigués. Nous serions ravis d’accueillir les personnes auprès de qui vous avez l'intention de nous recommander. Cordialement, Votre équipe FIDUCIAL

bons conseils, bonne réactivité, efficacité.
le 05/07/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse à notre sondage Soyez assuré que nous avons à cœur tous les jours de pouvoir répondre le plus efficacement et rapidement à vos demandes et à vous conseiller au mieux de vos intérêts, nous sommes ravis que vous en ayez conscience et que vous mettiez cette qualité en avant dans votre réponse. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous recommander à des amis comme évoqué dans votre réponse Bien à vous, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et ses collaborateurs

très bien.
le 05/07/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à notre sondage. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de mettre en avant notre bonne réactivité et surtout la qualité des conseils prodigués. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous recommander des clients comme vous l'avez évoqué dans notre questionnaire. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS Expert-comptable / Directeur d'agence Jarry A

Je suis très satisfaite: - de la rapidité de traitement des demandes - de la pertinence des réponses - du service
le 28/06/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis très positif et vous assure de tout continuer à faire pour encore améliorer la réactivité et la qualité des conseils prodigués dont nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Nous vous sommes également très reconnaissant de souhaiter nous recommander auprès de votre réseau professionnel et restons à votre disposition si vous souhaitez nous communiquer les numéros téléphoniques des personnes à contacter de votre part. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et son équipe FIDUCIAL

Je ne comprends pas pourquoi les honoraires augmentent tous les mois.
le 09/11/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre réactivité et de la qualité de nos conseils. S'agissant des honoraires, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que je les détaille plus en amont. En effet, l'analyse de votre facturation depuis le début de l'année 2018 montre bien une stabilité des honoraires "classiques" mais une facturation plus élevée des autres missions facturées à l'acte, notamment le social (rédaction de contrats de travail, rupture conventionnelle, assistance cgss...) mettant bien en évidence les conseils évoqués ci dessus. Cordialement, Fabien C-D-S et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Jarry A

L'agence Fiducial est facilement joignable et réponse à mes demandes et mes questions. La gestion de mes comptes est très bien suivie. C'est sérieux. Les collaborateurs agréables et disponibles.
le 09/11/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Cher client, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Votre satisfaction est en effet notre priorité ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter des rendus de qualité dans les meilleurs délais et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nos équipes comptables sont également très heureuses, par ailleurs, de la relation entretenue avec vous et votre épouse. Cordialement, Fabien C-D-S et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Jarry A

Agence Fiducial Expertise Jarry

FIDUCIAL Expertise Jarry

Cabinet d'expertise comptable à Baie-Mahault (proche de Jarry) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

36 rue de L'Industrie
97122 Baie-Mahault