Fiducial Expertise Jarry

Informations Fiducial Expertise Jarry

36 rue de L'Industrie 97122 Baie-Mahault

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Jarry

Le rapport qualité prix n'est pas du tout justifié, un mauvais suivi tout au long de l'année .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci d’avoir participé à notre sondage. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Vous auriez pu bénéficier d’un réel suivi comme tous nos clients si nous avions disposé de vos pièces comptables par notre portail GED comme nous l’avons demandé à plusieurs reprises. Bien cordialement L’équipe Jarry A

Agence réactive qui entend le besoin client.

Fiducial nous suit depuis des années. Ils ont toujours été à notre écoute, toujours été de bons conseils et toujours soucieux d'un travail bien fait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci de ce beau témoignage La satisfaction de nos clients est notre leitmotiv Bien cordialement L’équipe FIDUCIAL Guadeloupe

Équipe à l’écoute et réactive

Très satisfait pour le sérieux, l'écoute et la réactivité.

Les bilans se font tardivement On vous demande toujours les memes documents déjà envoyés Impersonnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous vous communiquerons le planning l’année prochaine pour résoudre cela. Bonne journée, L’équipe Fiducial

J'aurais aimé être informé plus régulièrement de l'état d'avancée des travaux sur le bilan 2022.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour cher client et merci de votre retour. C’est noté, le planning des obligations réciproques vous sera communiqué pour l’avenir. Bien à vous L’équipe Fiducial

Fiducial expertise est depuis longtemps l'élite des comptables en Guadeloupe, je ne suis client chez eux que depuis 2 ans et je me demande pourquoi je ne l'est pas fait plus tôt :-)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Ça fait extrêmement plaisir et nous mettrons tout en œuvre pour que notre collaboration perdure ! Bonne journée L’équipe Fiducial

Très bonne agence Un très bon suivit Très réactif aux demandes

Professionnelle, reactive et flexible au niveau organisationnel et humain.

Bien concernant les fiches de salaires Et les règlements des impôts Qq lacunes concernent les conseils en général pour améliorer les marges ou autres

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Cher client, Nous vous remercions de votre avis positif. Je vous remercie d’avoir indiqué ce nouveau besoin de conseils en terme d’optimisation des marges. Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour vous conseiller en ce sens comme nous avons déjà pu le faire pour optimiser vos impôts, votre patrimoine ou la cession éventuelle de votre affaire. Bien à vous L’équipe Fiducial Jarry

Bonjour, Trop de changement de personnel en cours d'année. Difficile d'effectuer un suivi de qualité dans ces conditions. Néanmoins, un personnel sympathique et volontaire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Cher client, Merci de votre retour. Tout est mis en place pour remédier à cela au niveau collaborateur. Vous avez néanmoins considéré que le manager vous conseillant est réactif et de bon conseil et cela fait plaisir, merci ! L’équipe FIDUCIAL

Trés bonne compréhension de notre activité économique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Très Proffesionel et compétent

Réponse de fiducial.fr

Le cabinet Fiducial nous apporte beaucoup sur le gestion de notre entreprise. Nous avons les réponses à nos questions, nous avons toute l'aide que nous souhaitons

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, très touché de votre message. Merci beaucoup. Bien à vous L’équipe Fiducial Jarry

Bonne réactivité à nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je suis trés trés trés satisfait

grande disponibilité , équipe efficace. je recommande

Parfait!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Cordialement.

Très professionnel et toujours de bon conseil. Je recommande sans hésiter

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de voir que notre collaboration vous est fructueuse. Merci de votre recommandation. Cordialement,

J’apprécie le respect des délais de traitement, de production, d’élaboration et de transmission des différents documents comptables et fiscaux re

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Le respect de vos obligations déclaratives est notre priorité mais également vous conseiller dans votre développement. Merci beaucoup de votre avis. Cordialement

Très satisfaite, pour son professionnalisme, sa disponibilité toujours à l’écoute ,aimable , top!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour très satisfait. Nous mettons en effet un point d'honneur à être disponible, à l'écoute et professionnel tout en étant agréable. Cordialement

Nous sommes très satisfait des services offert par le branche Fiducial Guadeloupe. Mr. Fabian Chagas Dos Santos et toute son équipe sont très professionnels et très réactifs à nos besoins. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de commentaire. Cordialement, Franck Sarazin

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est un plaisir de collaborer avec vous également. Cordialement

Je suis très satisfait de la réactivité et de la qualité d'expertise de l'agence Fiducial,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Vous conseiller et vous accompagner est notre leitmotiv. Merci beaucoup de votre retour très positif. Cordialement

PAS ASSEZ DE SUIVI PERSONNALISE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour cher client, Nous vous remercions d’avoir répondu à notre enquête. Vous bénéficiez à ce jour de notre pack conseil. N’hésitez surtout pas à nous solliciter lorsque vous rencontrez un problème. Mes équipes seront ravies de vous aider à résoudre vos problématiques. Bien cordialement.

Je suis très déçu par le service de FIDUCIAL Guadeloupe. Nous recevons des relances des impôts régulièrement à propos de la TVA, alors que c'est clairement une des missions du cabinet. Le dossier RSI du gérant n'est pas à jour après 2 ans. Les AG ne sont pas rédigés par le cabinet comptable... Le service n'est pas à la hauteur des honoraires.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour cher client, Nous vous remercions d’avoir répondu à notre enquête. Pas d’inquiétude concernant votre tva, elles sont faites, ce sont des notifications que vous recevez. Pour le rsi, vous n’êtes pas sans savoir que le rsi est un peu long à répondre. Notre avocate se tient à votre disposition comme chaque année pour votre assemblée. Nos services restent à votre disposition pour vous conseiller comme c’est le cas à ce jour. Bien cordialement.

JE SUIS TRES SATISFAITE

disponibles, réactifs, pertinents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour très positif. Nous sommes heureux de voir reconnaître notre disponibilité et réactivité et la qualité des conseils prodigués. A bientôt pour de nouveaux conseils en stratégie ;-) Cordialement L'équipe FIDUCIAL Guadeloupe

Efficacité et professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre retour très positif mettant en avant nos valeurs clients : efficacité, réactivité et conseil !! Nous sommes ravis d'être à vos côtés Cordialement L'équipe FIDUCIAL Guadeloupe

Conseils et réactivité au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup, ca fait plaisir de voir reconnaître nos valeurs clients de réactivité et conseil. Vous pouvez compter sur nous !! Bien à vous L'équipe FIDUCIAL Guadeloupe

Bien au niveau de l’agence. Mais quelques non-synchronisation avec le Service Facturation et Recouvrement du Siège

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis positif quant à notre agence. Concernant le back office avec notre siège, cela était en effet exceptionnel le temps de mettre en place vos modalités de paiement, ce problème passager est résolu depuis. Ravi de vous compter parmi nos clients, Bien à vous.

Satisfaite

Notre cabinet Fiducial fait parti intégrante de notre Société. Il est toujours présent pour nos moindres questions, y répond avec des explications, suit notre entreprise depuis le début avec professionnalisme et sérieux

Bon conseil et des professionnels expérimentés

Nous sommes parfaitement satisfait, professionnalisme, réactivité et conseil; tout y est

Pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Cher client, Nous vous remercions d'avoir répondu à ce questionnaire de satisfaction. Nos équipes continuent de se mobiliser afin de répondre au plus vite et avec efficacité aux problématiques rencontrées par nos clients, comme nous avons pu le faire dernièrement dans votre cas avec le litige avec votre salarié. Nous tenons néanmoins compte de cette information pour tacher de faire encore mieux dans l'avenir !! Bonne journée, L'équipe FIDUCIAL Jarry

Très bonne compréhension de notre métier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis très positif : votre 5/5 et votre volonté de nous recommander nous honorent !! Nous sommes en effet très attachés à bien comprendre les problématiques que rencontrent nos clients afin de les conseiller de manière ciblée et efficace. Bonne journée, cordialement.

Ras ok

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre participation et de votre avis positif. Nous tachons tous les jours d'améliorer encore plus la réactivité et la qualité des conseils que vous avez mise en avant dans les points positifs évoqués. Bonne journée, L'équipe FIDUCIAL Jarry

Excellent professionnel. Réactivité - Compétence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que notre réactivité, notre professionnalisme et nos compétences sont reconnues par nos clients, dont vous faites partie des premiers : plus de 10 ans à vos côtés, merci de votre confiance renouvelée. Cordialement, L'équipe FIDUCIAL Jarry

Je ne vous sollicite pas suffisamment par rapport aux services que vous pourriez m'apporter. Je vais y remédier car j'ai grandement besoin d'être secondée...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très sérieuse même si parfois qqs rates dans l’anticipation par surcharge et compte tenu de la rotation d’effectifs depuis 10 ans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Cher client, Nous vous remercions de votre avis positif notamment concernant notre sérieux, gage de votre fidélité à notre cabinet depuis plus de 10 ans. Il est vrai que le recrutement a été compliqué cette dernière année suite à des retours de collaborateurs dans l'hexagone et un départ à la retraite après 43 ans de bons et loyaux services auprès de nos clients. L'équipe est désormais complète et même mieux : renforcée pour accompagner encore plus en avant nos clients en terme de conseil !! Bonne journée, L'équipe FIDUCIAL Expertise Jarry Guadeloupe

Proche du client Réactif

Réponse de fiducial.fr

Cher client, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis très positif, gage de notre implication aux côtés de nos clients chaque jour. La proximité vis à vis de nos clients et une réponse rapide et de qualité sont en effet notre leitmotiv. Bonne journée, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et l'équipe FIDUCIAL Jarry - Guadeloupe

Pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et sommes ravis de votre note positive nous concernant. Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour continuer à satisfaire à vos demandes. Cordialement, L'équipe FIDUCIAL Expertise Jarry A

Moyen dans l'ensemble.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et de nous avoir fait part des axes d'amélioration que vous souhaitez nous voir apporter. Tout le nécessaire va être mis en oeuvre pour retrouver votre totale satisfaction dans un court délai. Cordialement, L'équipe de FIDUCIAL Expertise

Très réactif Acceuil agreable Top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour très positif !! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de notre réactivité et la qualité de notre accueil et des conseils prodigués. Nous nous engageons à toujours veiller à améliorer encore plus en avant ces points. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Jarry A Expert-comptable / Directeur agence

Je suis satisfaite de ma prise en charge

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Toute l'équipe de FIDUCIAL se joint à moi pour vous remercier de votre participation à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de nos services et mettons tout en oeuvre au quotidien pour continuer à améliorer encore plus la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe FIDUCIAL Expertise Jarry A

Je suis un peu déçu du fonctionnement. Manque de coordination entre les équipes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Nous sommes contents que vous nous fassiez part des axes que nous devons encore améliorer. Nous allons organiser un rendez vous très rapidement pour en discuter avec vous au cabinet et voir comment retrouver votre entière et totale satisfaction. Bien cordialement, L'équipe FIDUCIAL Expertise

Très satisfait du l agence trop cher par rapport à la concurrence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre réponse à notre enquête de satisfaction. Votre grande satisfaction est notre meilleure récompense et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour continuer à l'améliorer encore plus. Concernant nos prix, ceux ci dépendent des besoins de nos clients, notamment en terme de conseils. FIDUCIAL fait toujours en sorte d'inclure le conseil courant et normal dans son offre d'où parfois des écarts significatifs avec nos confrères. Je me tiens à votre disposition pour un rendez vous au cabinet si vous souhaitez en discuter. Bien cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et l'équipe de FIDUCIAL Expertise Expert-comptable / Directeur Agence Jarry A

Très professionnel et à l’écoute de ses clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Votre message nous a tout particulièrement fait plaisir. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de notre professionnalisme, notre réactivité et de la qualité des conseils prodigués. Nous serions ravis d’accueillir les personnes auprès de qui vous avez l'intention de nous recommander. Cordialement, Votre équipe FIDUCIAL

Des points d'amélioration sont possibles mais dans l'ensemble l'équipe est très à l'écoute. Adaptation de certaines process à la taille et aux contraintes des entreprises clientes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Nous vous remercions de votre participation à notre enquête de satisfaction. La totale satisfaction de nos clients est en effet notre priorité !! Nous sommes ravis que vous ayez mis en avant la très bonne qualité de notre écoute de vos besoins. Nous nous engageons à continuer d'améliorer les autres points d'amélioration que vous avez évoqués. Nous y reviendrons lors de notre prochain entretien. Cordialement, Votre équipe FIDUCIAL

bons conseils, bonne réactivité, efficacité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse à notre sondage Soyez assuré que nous avons à cœur tous les jours de pouvoir répondre le plus efficacement et rapidement à vos demandes et à vous conseiller au mieux de vos intérêts, nous sommes ravis que vous en ayez conscience et que vous mettiez cette qualité en avant dans votre réponse. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous recommander à des amis comme évoqué dans votre réponse Bien à vous, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et ses collaborateurs

très bien.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à notre sondage. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de mettre en avant notre bonne réactivité et surtout la qualité des conseils prodigués. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous recommander des clients comme vous l'avez évoqué dans notre questionnaire. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS Expert-comptable / Directeur d'agence Jarry A

Je suis très satisfaite: - de la rapidité de traitement des demandes - de la pertinence des réponses - du service

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis très positif et vous assure de tout continuer à faire pour encore améliorer la réactivité et la qualité des conseils prodigués dont nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Nous vous sommes également très reconnaissant de souhaiter nous recommander auprès de votre réseau professionnel et restons à votre disposition si vous souhaitez nous communiquer les numéros téléphoniques des personnes à contacter de votre part. Cordialement, Fabien CHAGAS DOS SANTOS et son équipe FIDUCIAL