Fiducial Expertise Beaumont-Sur-Oise

Informations Fiducial Expertise Beaumont-Sur-Oise

7 rue Léon Godin 95260 Beaumont-sur-Oise

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Beaumont-Sur-Oise

Très exigent et professionnelle.

Très Très bonne agence equipe réactive

Très peu de conseil. Communication rigide. Personnel froid avec les clients.

Réponse de fiducial.fr

"Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre insatisfaction. Sachez que notre agence fait son maximum pour répondre aux besoins de nos clients dans le respect des dispositions légales et du code de déontologie des Experts comptables. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion de votre entreprise. Bien cordialement."

Nous sommes très satisfaits de la qualité du suivi de notre agence Fiducial Expertise.

Agence a l ecoute Mr le Retif est reactif est professionnel.

Très bon support pour ma TPE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Disponibilité, efficacité et sympathie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Personnel compétant et agréable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être compétents et agréables pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Extrêmement satisfait. Merci pour vos réponses toujours complètes.

Réponse de fiducial.fr

Je suis satisfait des services de l'agence FIDUCIAL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

La prestation est à la hauteur de ce que j’attendais. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Toujours super prise en charge!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

un accompagnement et une écoute très professionnels et rassurants

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous accompagner avec professionnalisme, sérieux et proximité. Bien à vous.

très bonne agence et professionnelle

Equipe disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très Satisfait et très Confiant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Très bonne !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

TOUJOURS DISPONIBLE ET REACTIVE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Rapide et à l'écoute. C'est parfait 😊

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre rapidité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

agence a l'ecoute disponible merci pour votre travaille

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très bien, réactivité rapide et performant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs, rapides et performants pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

L'accès en ligne à la comptabilité de la société est un point faible qui reste à améliorer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup d'attention. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Collaboration très efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! À très vite.

Un grand merci a Monsieur LeRetif et son équipe pour son accompagnement et ses conseils toujours avisés et judicieux. Dr Benbrahim

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Des gens très pros et humains ! A recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre recommandation. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bonne équipe réactif et opérationnel avec quelqu’un de très humain M.le Retif accompagné de la comptable Astrid très pro dans son domaine et j’avoue que je leur donne du fil à retorde

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Super, simplement les tarifs sont élevés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Aucun soucis, tout me convient parfaitement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Personnes réactives et compétentes

A noter tout particulièrement l'accompagnement irréprochable de ma correspondante dans cette agence, toujours disponible pour répondre à mes questions.

Très satisfait .

Satisfaite du suivi

Excellente

Expertise en conseils d’excellente qualité

Une équipe très professionnelle et à l’écoute des sociétés

Toujours à l écoute, réactive,merci.

Nous sommes très satisfaits de services de notre agence Fiducial. Merci beaucoup

Sans commentaire.

toujours disponible, réactif et conseils avisés

Toujours à l'écoute

Toujours à l'écoute avec de bon conseils, que cela ne change pas......

Ce cabinet comptable a répondu à toutes nos attentes. L'équipe est très compétente et réactive. Fiducial Beaumont-sur-Oise et notre établissement ne font qu'un. Petite mention à Monsieur Le Retif ainsi que Madame Andruch. Je recommande ce cabinet à 100%.

Bonjour, Bon travail ,Réactif,Capable d'anticipé et Patient avec moi!!!! Je recommande à mes confrère, Merci à Jean et Astrid et leur équipe!!

Merci!!!

toujours disponible et très réactif, aucun soucis très satisfaite

Agence de bon conseil.

Un personnel extraordinaire, des gens à l'écoute et très disponible

En plus des compétences, bienveillance, écoute et patience!

Excellente réactivité à nos moindres interrogations. Très bons conseils. Equipe dans sa totalité toujours disponible et reste à l'écoute. Le chef d'agence de Beaumont sur Oise est particulièrement professionnel et n'hésite pas a accompagner ses clients dans toutes les démarches utiles à l'entreprise. Nous recommandons vivement cette Agence quelque soit le projet à mener.

Point à améliorer : le suivi en ligne des comptes ne fonctionne toujours pas

Agence sérieuse et personnel compétent

A l'écoute, réactive, toujours avec le sourire

Équipe très compétente, très à l’écoute de ses clients, très disponible et bonne conseillère. Ce qui ne gâche rien, les personnes qui constituent cette équipe sont très agréables.

Qualité de service écoute professionalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que notre écoute vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement.

personnels réactifs, compétents et sympathiques.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier, nous prenons votre avis comme un encouragement à poursuivre nos efforts afin d'être au plus près de nos clients. Bien cordialement.

Dispnibilie , Efficacité , réactivité , et toujours à l écoute de mes demandes , satisfaction total . Cordialement Mr B.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier, nous prenons votre avis comme un encouragement à poursuivre nos efforts afin d'être au plus près de nos clients. Le Directeur d'Agence

Merci Très professionnel et efficace et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier, il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Le Directeur d'Agence

tres bonne relacion

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux Le Directeur d'Agence

Excellent ! Toujours du temps pris pour les questions, une très bonne relation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Le Directeur d'Agence

EXCELLENT

Personnel compétent et efficace, je recommanderai l'agence de Beaumont.

Réponse de fiducial.fr

Très sarisfaite de la relation avec le cabinet bonne réactivité et bon conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier, nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement. Le Directeur d'Agence

Très bonne disponibilité et expertise de tout l ' équipe et très spécialement de Mr L. R.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier, nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement. Le Directeur d'Agence

efficace, rapide et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier, nous prenons votre avis comme un encouragement à poursuivre nos efforts afin d'être au plus près de nos clients. Le Directeur d'Agence

Très bon professionnel, à l'écoute du client, des conseils avisés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, au nom de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE, je tiens à vous remercier, nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement. Le Directeur d'Agence

Proche du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire positif à l'égard de l'équipe, FIDUCIAL de BEAUMONT sur OISE. Nous prenons votre avis comme un encouragement à poursuivre nos efforts afin d'être au plus près de nos clients. Le Directeur d'Agence