Fiducial Expertise Bergerac

Informations Fiducial Expertise Bergerac

39 rue du professeur Pozzi 24100 Bergerac

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Bergerac

le temps de réponse aux emails et aux appels téléphoniques est très long, je dois souvent renvoyer la demande pour obtenir une réponse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément que nous prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence. Bien cordialement.

Disponibilité, réactivité : personnes agréables

AGENCE COMPETENT QUI REPOND A NOS ATTENTES. PERSONNELS PRESENT DANS LA MESURE DU POSSIBLE.

Le service est bon mais je mets moyen car plus de 3000 euros annuel de frais pour une petite entreprise je trouve ça enorme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bonne réactivité et efficacité du directeur d'agence et de la personne qui s'occupe du social

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau d'efficacité et de réactivité à l’avenir. Bien à vous.

Agence vraiment réactive , à l’écoute et de bon conseil . Je souhaite mentionner en particulier Mme Ostermann qui est vraiment au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils ! Bien cordialement.

Équipe compétente et disponible, satisfaction totale pour ma part.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

satisfait

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaite de vos services et conseil Je recommande, et j ai recommandé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour vos recommandations et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller dans le pilotage de votre activité. À très vite.

Une équipe au service des ses clients. Réactifs et dynamiques avec des conseils de qualités.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Assurance, conseil, suivi excellent. Agence professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis de vous suivre et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, assurance et conseil. Bien à vous.

Nous sommes tout à fait satisfait de l'accompagnement et du conseil de notre agence Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité avec conseil et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À très vite.

Agence toujours très réactive en cas de besoin, et de questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Très professionnel et tés bon conseillé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

ras!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Nous sommes vraiment ravis de notre agence fiducial . Ils sont disponibles et très réactif. On recommande cette agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

AUCUN SOUCI AVEC WILLIAM . RAS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

L'équipe est toujours disponible tant service social que compta. Nous sommes toujours rappelés si nécessaire et avons toujours une réponse rapide à nos demandes par mail également. Bon accueil, bonne communication, bons suivis et conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. À très vite.

Une équipe très professionnelle. Merci à Stéphanie .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

MERCI A MR STEPHANE CHEYROL POUR SON AIDE ET SON ECOUTE TOUJOURS LA QUAND IL FAUT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre aide vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

mais trop chère.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Je ferai mes commentaires de visu lors de ma rencontre annuelle avec le cabinet.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, nous pourrons effectivement en discuter lors de notre prochain entretien. Bien à vous.

Très bon niveau de conseil de Monsieur CHEYROL et de ses collaborateurs Stéphane sait se rendre disponible si besoin. Il est très efficace et précis dans ses conseils. Je lui fait entièrement confiance.

Pas de commentaire, je suis très satisfait. Merci à Pascal!

Superbe accueil dès l entrée et Kévin au top. Très bonne agence

Aucun suivi, aucune communication et pas de conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier. Nous avons d'ailleurs répondu plusieurs fois à vos attentes. Je vous invite à contacter notre agence pour en discuter. Bien cordialement.

Suite à de mauvaises expériences dans la profession, le meilleur cabinet comptable du Bergeracois. Des agents très attentif et disponible.

Entière satisfaction

bonne relation client

Services de qualité et réactif

RAS TOUS VA BIEN

Prestations excessive pour peu de conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Je vous invite à contacter notre agence pour en discuter. Bien cordialement.

aucun

Impeccable 👌

Tres bonne réactivité

je suis très satisfaite de la relation que j 'entretiens avec mes interlocuteurs.

Super réactivité de Mr CHEYROL

COMPÉTENT - RÉACTIF

Pas de commentaires, rien à dire mis à part une entière satisfaction, un personnel accueillant et disponible et fort sympathique.

Efficace 👍

Très bon service client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. La relation client étant au cœur des services FIDUCIAL, nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous apporte une entière satisfaction. En vous remerciant pour votre retour. Bien cordialement.

les prestations correspondent à nos attentes

Rien à redire, Mr Paquot et toujours à notre service et disponible dès que nous avons besoin. J'ai déjà recommandé fiducial bergerac à des clients

Agence réactive et à l'écoute, je recommande 👍🏻

Rien a redire, ils répondent à nos questions rapidement et son vraiment très sympathiques. Je les recommande très fortement.

Excellent accompagnement de toute l’équipe. Firmin

Personnels réactif aide aux conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Cordialement.

GRANDE DISPONIBILITE ET REACTIVITE DANS UNE AMBIANCE CORDIALE.CONSEILS PERFORMANTS FACE A UNE ADMINISTRATION FINANCIERE SUSPICIEUSE ET TROP GOURMANDE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

rien a signaler

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Tres bon accueil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité d'accueil. Bien cordialement.

Très bien, réactifs et toujours de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Un cabinet comptable très disponible, de très bons conseils. J’ai quitté un cabinet comptable avant de m’orienter vers Fiducial chez qui j’ai trouvé un relationnel parfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

pas de commentaire nécessaire.