Avis client de FIDUCIAL Expertise Besançon

* 53 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Besançon

Un directeur d’agence lunatique, avec des propos inacceptables auprès de ses clients. Des collaborateurs très qualifiés pour certains et d’autres que très peu.
le 02/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

qualité conseils spécifique à notre activité insatisfaisante du fait de rendez vous non obtenu.
le 01/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

disponibilité,clarté,efficacité
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très satisfait J ' apprécie énormément la réactivité et la disponibilité de Mr M. Damien
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre satisfaction. Cela fait très plaisir car nous essayons de tout mettre en œuvre pour expliquer, rassurer et conseiller nos clients chaque jour dans un environnement économique très difficile. Bien cordialement D.Morel

disponibles, réponses claires
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Interactif Très bien
le 23/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

pas de remarque particulière sur le mode de fonctionnement
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction. Merci pour votre encouragement. Bien cordialement D.Morel

Une dédicace particulière à Me A. Murielle : politesse écoute disponibilité efficacité !
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Toute l'équipe FIDUCIAL Besançon PL est à votre disposition pour améliorer encore plus votre satisfaction. Vous pouvez prendre rendez vous avec la collaboratrice qui s'occupe de votre dossier ou avec moi. Dans l'attente de votre visite, nous restons à votre disposition, Bien cordialement D.Morel

Je très satisfait des contacts et du suivi de mon dossier par Mme Alessia K.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que notre collaboratrice s'occupe bien de votre dossier. Restant à votre disposition Bien cordialement D.Morel

xxxx
le 20/12/2019 par .

Agence Fiducial Expertise Besançon

FIDUCIAL Expertise Besançon

Cabinet d'expertise comptable à Besançon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

10 Chemin de l'Espérance
25000 Besançon