Avis client de FIDUCIAL Expertise Besançon

* 53 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Besançon

Un directeur d’agence lunatique, avec des propos inacceptables auprès de ses clients. Des collaborateurs très qualifiés pour certains et d’autres que très peu.
le 02/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

qualité conseils spécifique à notre activité insatisfaisante du fait de rendez vous non obtenu.
le 01/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Réactivité et conseils
le 29/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu à vos attentes. Soyez certains que nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour évoquer les différents points d'insatisfaction. Cordialement.

gestion de la paie à revoir. Trop de changement de personnel
le 12/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 27/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l'agence ces derniers mois. Cette période de réajustement a eu, j'en conviens, des répercussions sur notre disponibilité , et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Besançon

FIDUCIAL Expertise Besançon

Cabinet d'expertise comptable à Besançon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

10 Chemin de l'Espérance
25000 Besançon