Fiducial Expertise Béziers

44 rue André Salmon 34500 Béziers

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Béziers

TRES PROESSIONNELS

Service sérieux et personnel efficace toujours a l'écoute

Pas de commentaire

J'ai confiance en M Bergougnoux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Irréprochable / précieux conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Accueillant disponible efficace et à l’écoute rien à dire

Très opérationnel, Merci encore pour l'ensemble de vos conseils,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il est primordial, pour nos collaborateurs, d'être opérationnels et de vous fournir des conseils de qualité pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

''''

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

tres prof ,reactif,ect

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

très bonne communication avec mon expert comptable ainsi que sa collaboratrice

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

TRES PROFESSIONNEL NOUS RECOMMANDONS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre professionnalisme au service de votre entreprise. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

au top rien a dire toujours dispo et efficace. je conseille fortement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre recommandation. Il nous est primordial d'être disponibles et efficaces pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Tres disponible, tres professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre disponibilité et notre professionnalisme répondent à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Parce que la perfection n'existe pas 😉

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Nous sommes avec notre expert-comptable qui nous suit depuis 21 ans. Nous sommes toujours aussi satisfait ainsi qu'avec toute l'équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Une catastrophe ! J'aurai fait mieux toute seule.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Ecoute et disponibilité ! Mr Razimbeau répond toujours à mes questions avec beaucoup de patience, j'apprécie beaucoup, et je peux ainsi travailler l'esprit tranquille !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis très contente des services et de la qualité des réponses apportées à mes questionnements aussi bien comptables que sociaux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Toujours dispos et réactifs pour répondre à vos interrogations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Bien dans l'ensemble je recommande la Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Toujours très disponible et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

J ai trouvé une personne intègre de valeur et de très bons conseils. J ai une confiance total en Mr Bergougnoux qui sera nous accompagner tout au long de notre parcours professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur notre collaborateur. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. À très vite.

Toujours un plaisir de travailler avec vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! À très bientôt.

EFFICACITÉ RÉACTIVITÉ PROFESSIONNALISME

Compétence et efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences et notre efficacité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

bonne réactigvité ;Bon suivi de dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre suivi et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

C'est Parfait !

Réponse de fiducial.fr

suivie depuis 19 ans par FIDUCIAL à BEDARIEUX puis à BEZIERS , je suis très satisfaite .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis 19 ans est la meilleure des récompenses. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure, votre satisfaction est notre objectif premier ! À très bientôt.

Des professionnels a l'ecoute. Tres reactifs, competents, disponibles. Un accompagnement tout au long des projets.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

tres satisfaite de l'equipe reactivite et amabilite de tous les collaborateur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre amabilité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

satisfait

merci de votre professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Je suis très satisfait de M Bergougnoux. En revanche, à chaque fois que j'ai souhaité bénéficier des sevices de FIDUCIAL (SI, banque, ...) , cela a été un échec. Donc 5 étoiles à M Bergougnoux, mais 1 étoile à la maison mère.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire très positif sur le travail de notre collaborateur. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous ferons remonter à la direction le problème évoqué. Bien à vous.

Professionnel et à l'écoute de nos demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Parfit

Equipe très professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

je suis toute à fait satisfaite

Très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence sérieuse. Les collaborateurs et le Directeur de l'Agence sont disponibles et réactifs.

Je suis très satisfaite de l'agence Fiducial de BEZIERS, ce sont des professionnels à l'écoute des dirigeants dans la prise de décision parfois complexe. Leur analyse dans la gestion de nos entreprises est indispensable pour faire face à des situations changeante dans un contexte économique compliqué ou nous devons faire preuve d'une gestion méticuleuses et évolutive adaptée aux bouleversements sociaux économique. Merci à l'équipe de l'agence de BEZIERS particulièrement à MR BERGOUGNOUX Eric pour ses précieux conseils et analyse et à ME LEBOT Isabelle qui suit de près ma comptabilité et s'avère être une professionnelle indispensable dans la gestion au quotidien de ma société.

Alban, comptable au top !

tous les employés sont à l'écoute. rien a dire,parfait

Je suis satisfaite de votre accompagnement, disponibilite et bienveillance. Merci à vous

très bonne expertise

L’équipe de FIDUCIAL Béziers est très à l’écoute des problèmes rencontrés qui peuvent affecter l’activité professionnelle et est toujours prête à aménager des solutions dont je ne peux que les remercier.

Merci pour votre soutien. Cordialement.

Agence très réactive, M. BERGOUGNOUX est de très bons conseils ainsi que l'ensemble de son équipe.

Excellent service, réactivité au top avec Alix et Ludovic

Très satisfaite de l’équipe Fiducial Béziers, Toujours réactive et efficace.

EQUIPE SYMPA ET REACTIVE

Super Cabinet comptable avec je travaille depuis 2017! Merci encore

Bonjour Super agence et très bon directeur Cordialement

Satisfaction TOP. A recommander

Rien à dire de plus

Beaucoup de professionnalisme et à l’écoute de nos besoins

Rapide, compétent et efficace

Bonjour Très belle réactivité de l'agence , suite à une gestion du directeur très professionnelle Cordialement

Très professionnelle , amabilité et compétences au top

De très bon conseil , présent quand il le faut

Même les petits artisans ont leur place ici. Une écoute attentive, de précieux conseils, sérieux, rigueur et gentillesse. 27 ans comme cliente, j'ai convaincu mon successeur de choisir Fiducial. Très bien.

Excellent !!! Toujours réactif, à l’écoute, pertinent et force de proposition … Un véritable soutien indispensable pour notre entité

Service personnalisé et de qualité

Satisfaite

A l’écoute et disponible

toujours un travail très sérieux

J'ai confiance en M Bergougnoux qui nous accompagne depuis le début de l'entreprise

Al'écoute et toujours de bons conseils

Accueil, écoute, ils trouvent toujours du temps pour vous recevoir!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Très bons conseils et grande réactivité. Merci

DE BONS PROFESSIONNELS

très satisfaisant accueil et conseil toujours au top et toujours disponible

De l'accueil à la comptabilité c'est parfait.

Parfait équipe compétente a l écoute et réactive.

excellent !

Agence sérieuse excellente équipe avec à bord un bon capitaine (Mr Bergougnoux

TRES SATISFAIS

Cordialement.

Je ne peux que complimenter cette équipe qui est efficace et très réactive à chaque demande que l on a pu faire Un grand bravo Continuez ainsi

parfait.

L'agence de Béziers, ils sont très désagréables et ils trouvent ça normal d'insulter leurs clients.

Superbe équipe.

De très bons rapports . Ludivine qui traite la partie Paie est à la fois très compétente et très impliquée . Nos rapports avec Mr et Mme ********* ont également été bons .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Un directeur et une conseillère très bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Client depuis de nombreuses années, nous apprécions particulièrement l'accompagnement, le conseil, le suivi.

Réponse de fiducial.fr

Tres humains,très professionels, service très satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Equipes à l' écoute, très sympathiques et compétentes. Je recommande

Réponse de fiducial.fr

De bon conseil, efficaces et réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

C'est un plaisir de travailler avec eux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Des vrai professionnelles. 👍👍

Réponse de fiducial.fr

accueil très agréable, conseils et prise en charge des dossiers "complexes" efficaces!!merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence très sérieuse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.