Fiducial Expertise Blois

Informations Fiducial Expertise Blois

4 Rue Galilée 41260 La Chaussée-Saint-Victor

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Blois

les délais de réponses à mes questions sont très rapides . Exellente écoute de mes besoins

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis que notre collaboration vous satisfasse. Bien à vous.

Personnel agréable, conseil quasi inexistant si on pose pas de question mais prix en hausse continuel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre remarque sur l'absence de conseil est surprenant, d'autant plus que la responsable de votre dossier était chez vous récemment pour, justement, vous donner le conseil nécessaire à votre activité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin qu'on éclaircisse un point en particulier. Quant à nos honoraires, nous avons pleinement conscience de l'impact que ceux-ci peuvent avoir sur votre activité. Nous faisons le maximum pour en limiter la hausse annuellement, et ce, malgré le contexte inflationniste extrême. Bien à vous.

Bonjour, équipe professionnelle et à l'écoute ! Très bonne relation .

Je suis satisfaite de mon agence, Laetitia Benoît et Élodie lesgard sont très réactive lorsque j'ai besoin d'un conseil. Je recommande fortement.

Très satisfait tant par la prestation que par la réactivité

Fiducial est un partenaire essentiel de notre activité. Réactivité, expertise et conseils sont les maîtres mots de l'agence

Bonjour pas de problèmes avec Mr DUPORT toujours à l'écoute Bonne réception *Mr Fournial *

Équipe compétente et à l’écoute

Des gens compétents et agréables

Depuis que nous sommes dans le cabinet de Mr Duport agent à blois ,nous avons retrouvé une compétence et une confiance. Après un ans pour remettre les documents en ordre, Je me permets de vous informer qui il y a un problème dans le cabinet de romorantion qui est géré par Mme cabeze et je là remercie de nous avoir mis dehors !!!!!. Bien cordialement. LAILLIAU

Une bonne réactivité et une écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Je suis satisfait de mon agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Bonne équipe. Comptables disponibles et accessibles quand c'est nécessaire . Relationnel très agréable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Celui-ci nous touche particulièrement. Bien à vous.

Très bonne réactivité d’Alexandre et de très bon conseils.

En ce qui concerne l'agence de Blois-Vineuil, tous mes interlocuteurs sont très humains. Nous ne sommes pas considérés comme des "dossiers".

Réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Personnels très à l écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

J’aime bien et je recommande fortement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cette recommandation. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

A l’écoute, conseils utiles et tres efficaces

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute, notre efficacité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Nous sommes conscients que vos collaborateurs ont beaucoup de travail et qu'il vous manque peut-être des effectifs mais la réactivité laisse parfois à désirer.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Je suis entièrement satisfait de ma collaboration avec Alexandre Duport et son équipe.

Réponse de fiducial.fr

Je vous remercie de votre retour positif. Bien à vous.

Très bien, conforme aux attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Y a pas 0 étoile Dommage

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. J'avoue être surpris de l'avis que vous avez déposé. En effet, nous nous sommes rencontrés il y a très peu de temps, et vous ne nous avez pas signalé de dysfonctionnement sur votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous puissions discuter de la meilleure manière de collaborer ensemble afin de satisfaire vos attentes. Bien à vous.

Réactivité face à ma demande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Satisfait du niveau de communication et de service

Réponse de fiducial.fr

Sérieux réactif agréable accompagne parfaitement l ´entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions avec sérieux et réactivité et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Très bon cabinet comptable Les personnes sont réactives et agréables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Équipe réactive et éfficace sur les toutes les questions posées . Juste une remarque , les honoraires de fiducial sont un peu élevés.

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre positivement à notre demande d'avis. Nous sommes conscients que les honoraires demandés puissent grever votre budget. Néanmoins, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence pour en discuter. Bien à vous.

Beaucoup de désagrément face à des employés d'agence incompétents Derniere avec Mme Anglarex puis Mme Deshaye,très bien très professionnelles er réactives.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nos collaboratrices ont fourni ! Il nous est primordial d'être professionnels et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Agence sérieuse et professionnelle. Toutefois au niveau social, pas toujours de réponses à mes mails.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et sérieux. Au niveau social, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela. Bien à vous.

REACTIF

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Je suis chez Fiducial à BLOIS et le directeur Alexandre DUPORT ainsi que Romain LEMORE son collaborateur qui s'occupent de ma comptabilité sont à l'écoute et de très bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur l'écoute et les conseils de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Équipe très professionnelle et de très bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Très bonne agence, disponible et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Très bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre agence et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Bonne disponibilité, à l'écoute et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Les trois personnes qui s'occupent de nos dossiers sont remarquables, vraiment. Réactives, souriantes, très pros. Mais c'est dès qu'on n'a plus de relation réelle avec les intervenants, ça dérape. Je parle de la facturation, qui peut s'envoler très très rapidement. Et sincèrement c'est très compliqué pour leur faire admettre les erreurs et obtenir un remboursement. Conclusion : bonne agence, mais surveillez vos chiffres comme du lait sur le feu.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Me Flageuil est une excellente conseillère et comptable.

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes satisfaits des services de Fiducial. Les équipes sont réactives. Nous sommes, néanmoins étonnés, que chaque trimestre, les tarifs augmentent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions de votre retour positif. Toutefois, concernant nos honoraires, nous ne constatons pas d'augmentation tous les trimestres. Merci à vous.

Mon interlocutrice est très à l écoute et réactive en cas de besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Excellent suivi de notre comptabilité, des déclarations sociales et des paies

Réponse de fiducial.fr

Le pôle social nécessiterait à avoir plus de contact pour une meilleure compréhension.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant la communication de notre pôle social. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Répond parfaitement à mes besoins.

Peu de conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour nous donner votre avis. Toutefois, je suis surpris par votre commentaire, car nous oeuvrons pour vous transmettre un maximum de conseils. Preuve en est de votre prochain changement de statut, suite à nos conseils. Bien à vous.

Agence au top

TRES SERIEUX

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

je remercie la fiduciale et sont personnelle pour travail effectuer bonne journée

Excellent cabinet

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Rien à dire Réactif excellent aimable serviable à l écoute prévenant....à marier....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Accompagnement dans nos projets, écoute de nos besoins et réactivité face à nos demandes. Parfait! Nous recommandons vivement. Au passage un grand merci à M.DUPORT et à son équipe pour leur professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, écoute et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très bientôt.

Une belle réactivité dans l'ensemble. Dommage qu'il y a autant de turn over dans l'équipe paie.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je n'ai rien à redire sur l'ensemble des prestations. ma satisfaction est totale

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! À très vite.

tres bon contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

TRES SATISFAIT DES SERVICE

Réponse de fiducial.fr

Une équipe chaleureuse, des professionnelles toujours à l'écoute, me donne des conseils et m'aide beaucoup dans mes demandes. Merci à vous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et conseil. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très vite.

On ne peut être plus satisfait !

Parfait merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

LA GENTILLESSE ET L’AMABILITÉ DU PERSONNEL ET SA PERFORMANCE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, amabilité et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Accueil, réactivité, qualité professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bon suivi. Rien a dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Le professionnalisme et la réactivité sont les atouts majeur de l'agence de BLOIS.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Je remarque que depuis 6 ans mon BNC est stable alors que vos tarifs ont augmenté de 38 % 139.95 € en mai 2017 192.70 € en mai 2023 L'inflation cumulée sur la même période est autour de 10 %

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre agence. Nous sommes conscients que le montant de nos honoraires représente un coût certain pour une petite entreprise, et nous veillons à ce que celui-ci ne grève pas trop votre budget. Toutefois, nos honoraires ne sont pas calculés sur votre résultat. Bien à vous.

ras hormis les tarifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Accessible, à l'écoute, force de proposition, telles sont les qualités des personnels de la FIDUCIAL et notamment au travers du directeur du site de Blois.

Très bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Client de longue date. Toujours très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très bientôt.

Mon agence d’expertise comptable de Blois, dirigée par Monsieur Duport est très professionnelle et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire sur notre agence. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

RAS...

Directeur disponible et à l'écoute.

Aucun

Je suis toujours dans l'attente de l'arrêt du e-coffre et du remboursement des prélèvements que l'on m'a imposé. Je n'ai pas donné mon accord pour cela!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Concernant l'ecoffre, la facturation sur ce produit n'existe plus depuis début 2022, le nécessaire ayant déjà été fait suite à votre demande. Merci de votre fidélité.

Très bonne équipe

Services très compétents, personnel a l'écoute et toujours disponible.

Merci de m’accompagner et me soutenir !

très satisfaite. Disponibilité et réactivité de la personne en charge de mon dossier.

Très bien ..tres réactives

Plus de suivi depuis plusieurs mois. Pas de réponses à mes questions. Je souhaite que mon dossier soit transféré à une autre agence mais l'agence fait blocage à ma demande.

A l'écoute et des réponses très rapides. Merci à toute l'équipe.

Difficile de prendre contact avec le ou la comptable en charge de remplacer Mme Morvan. Nous avons eu l'impression pendant quelques mois de ne plus avoir de d'interlocuteur face à nous. Manque de communication sur le suivi de nos dossiers Bien à vous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Fiducial, comme l'ensemble des entreprises en France, connait des difficultés de recrutement. Néanmoins, la collaboratrice qui était en charge de votre dossier a été remplacée récemment. N'hésitez pas à la solliciter. Bien à vous.

Sympa, à lécoute, et tjs de bons conseils

Toujours present pour donner des conseille merci mes dames

tout va bien

Très bon relationnel, bonne réactivité

Je n'ai aucune reproche qui me vient en tête, tout se passe très bien, je me sent bien accompagné. Mon comptable est toujours disponible pour répondre à mes questions et inquiétudes. Je reste sur 4 étoiles car on peut toujours s'améliorer.

Elle est parfaite malgre mon peu d empressement a eepondre ...bravo

je suis satisfait de mon comptable fiducial melle flageul neanmoins j'attends une reduction significative des honoraires pour l'annee 2022 et 2023 comme negocies precedemment car ma comptabilité est raisonnablement simple bonnes fetes a vous cordialement pascal

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Nous vous souhaitons également de joyeuses fêtes.

Un accueil et une équipe très profesionnels

Interlocuteurs agréables, réactifs et efficaces malgré la distance. Top pour les envois de documents via le site.

Bon suivi comptable et réponds aux demandes spéciales dans l’avancement de mon entreprise

Ok soucis toujours à l’écoute

Travail rigoureux et régulier

Très satisfait de mon comptable

rien à redire

Des prix qui augmentent chaque année alors que mon chiffre d'affaires baisse. Des manques de conseils Problème de ventilation compta... Ma femme qui est chez vous grâce à moi a perdu beaucoup d'argent par votre faute donc Bref je ne ne suis plus content des services proposés. Dès que j'ai le temps je pense aller voir ailleurs pour un service adapté et de meilleure qualité ! Elle était présente au debut mais qui disparaît un peu plus chaque année....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. J'invite également votre femme à en faire de même. Bien cordialement.

Ensemble satisfaisant

J'apprécie la rapidité des réponses, la disponibilité et l'efficacité

Une mention spéciale pour Alexandre Duport!!

Le service est à l'écoute, agréable, depuis plu de 3 ans, jamais eu de soucie 👍

OUF NOUS AVONS UN CONTACT SOCIAL ELODIE LESGARDS : TRES BIEN LAETITIA BENOIST TOUJOURS AUSSI EFFICACE ET CONVIALE SATISFAITS

Très bons échanges essentiellement avec le comptable venant à la pharmacie et la comptable attribuée au social.

satisfaction

Aucun conseil donné

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier. Nous nous sommes rencontrés le 26 octobre dernier pour un rendez-vous sur l'opportunité de changement de structure juridique, prévisionnel et chiffres à la clé. Vous m'aviez exprimé votre satisfaction. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

ecoute accueil efficacité

Bon contact

Toujours un interlocuteur

Disponibilité, accessibilité

Je suis très satisfaite de ma comptable,me Flageul Amélie, Très réactive, agréable,d une grande gentillesse,consciencieuse,disponible. Elle sait me rassurer dans certaines situations,je lui fais entièrement confiance. Je pourrai la recommander à mon entourage sans aucune hésitation !!!

parfait !!!!!

Une amélioration sur le social est souhaitable !

Totalement satisfaite

très bonne réactivité

Toujours disponible

Je travaille avec vous depuis 2012 de mémoire ... Suivi par Mr DUPORT et Mme ALLION . Rien a redire sur leur travail , suivi et conseils . Pas de mauvaises surprises, tout est anticipé. Que du bonheur , Félicitations a l'équipe Mais n'en profitez pas pour augmenter vos tarifs ...

Très bonnes relations avec notre comptable qui répond toujours présent à nos demandes. C'est très appréciable.

réactif et compétent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

rien a redire tout va bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Interlocuteur toujours reactif et professionnel. Facile a aborder

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Très bonne

Une nouvelle comptable s'occupe de mon cabinet au sein de FIDUCIAL depuis quelques mois et elle est très réactive et agréable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je suis satisfaite de l'agence FIDUCIAL de Blois. Mon mari est installé en tant que boucher et nous avons la chance d'avoir un comptable à l'écoute, compétent et qui répond toujours à nos demandes. Cela est important pour nous et nous le remercions.

Réponse de fiducial.fr

Je suis pleinement satisfait du professionnalisme et de la clarté du travail réalisé par l'agence de Blois