Avis client de FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Très bon comptable

Professionnel Competence Tjs à vos côtés Réactivité
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Personnel très compétent et très sympathique sous l’impulsion d’un directeur d’agence qui montre la voie
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour positif. Je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Réactivité, compétence
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bien dans l'ensemble on va voir au premier bilan...
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

Pas assez de conseils trop cher
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Suite à votre retour, nous avons pu discuter ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

AUCUN PROBLEME COMPETENCE ET GENTILLESSE
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Sans

très bonne agence
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

Je suis très satisfait surtout pour l organisation
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Bordeaux

FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Rue du Cardinal Richaud
33000 Bordeaux