Avis client de FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bordeaux

RAS .
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

nous vous demandons peu de choses et nous n'avons pas les réponses à nos demandes, notre comptabilité n'est pas tenu régulièrement, nous devons souvent fournir des documents déjà communiqués....
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Le sens du service et la réactivité sont les points forts. Néanmoins le manque d’anticipation et de conseil pour les nouvelles entreprises reste à désirer. Enfin, la déclaration de la TVA mensuelle est approximative; la prise en compte des factures réglées en espèce ou par virement n’est pas systématiquement appliquée ce qui fait qu’on avance la tva pour la récupérer au moment du bilan. Pour une jeune entreprise comme la nôtre ceci présente un irritant de premier ordre.
le 24/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie de votre avis. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Tout est correct.
le 23/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Bonne ambiance et très accueillant
le 23/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

entièrement satisfait.toujours de bons conseils .
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Bonjour , Je suis absolument satisfait du travail réalisé par mon expert comptable : Mme ******** - agence de Bordeaux lac . J ' habite à 200km de l ' agence et maintiens mon choix uniquement pour continuer à bénéficier de ses compétences professionnelles et de sa réactivité . Par contre le service comptabilité manque de rigueur dans la gestion des factures , autant en terme de délais d ' envoi que de suivi des règlements .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Conseillère réactive attentive à l'écoute.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

très bien, simple niveau contact
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très bonne équipe Toujours à l’ecoute
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Bordeaux

FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Rue du Cardinal Richaud
33000 Bordeaux