Fiducial Expertise Bordeaux

Informations Fiducial Expertise Bordeaux

Rue du Cardinal Richaud 33000 Bordeaux

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Bordeaux

Romain Garnier qui suit mon dossier est au top. Tout est fait en temps et en heure et de plus, la communication est excellente. Son départ est pour moi source d'inquiétude de part la nature de mon commerce, je sais qu'il va y avoir un moment d'adaptation. Au niveau des conseils, Jean-Paul Alix était également très compétent.

Manque le contact humain a humain, on se comprend parfois mieux avec un appel téléphonique Autrement travail effectué en temps et en heure avec efficacité.

au top !

Client depuis 25 ans, la directrice de l'agence n'a pas daigné se présenter.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement depuis 25 ans. N'hésitez pas à nous contacter afin de convenir d'un rendez-vous pour que vous puissiez rencontrer votre nouvelle directrice d'agence. Bien cordialement.

Important changement récent mais il y en avait grandement besoin ( c’est le jour et la nuit). Le social de son côté a toujours été bien suivi depuis le départ . Très satisfait bon recrutement au poste clef .

Exact

Bon conseils et suivi.

Néant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Il ne 'interresse pas au petit dossier. Il est trés difficile de parler à quelqun. J'ai éte taxé par le fisc sur une declaration tardive de TVA!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Mr, contrairement à ce que vous pensez, notre clientèle est essentiellement composée de petites entreprises et nous nous occupons de nos clients de le même façon quelque soit sa taille. Par ailleurs, concernant votre taxation pour retard de déclaration, je vous rappelle que nous avons demandé plusieurs fois les documents comptables avant la date effective et que nous sommes restés sans réponse de votre part. De ce fait, nous ne sommes aucunement responsable de ce dépôt tardif. Je vous conseille à l'avenir de respecter les délais dans le dépôt des documents afin que cette situation ne se réitère pas. Nous restons disponible pour de plus amples informations. Cordialement.

Très satisfait Agence réactive, professionnelle et sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme, notre sympathie et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réactif A l écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

ras.

Bien!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

un peu lent pour avoir le bilan Le pole paie est peu coopératif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre réactivité. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien à vous.

Excellent ! la disponibilité est totale, les conseils et le suivi sont professionnels et de qualité. Je suis très satisfait de mon choix ce qui m'a amené a renouveler ma confiance sur ma seconde entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et conseil. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très vite.

Réactivité,compétence et amabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité, nos compétences et notre amabilité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Tout va bien, Ma comptabilité est très bien tenue Merci beaucoup madame Mori.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

La gestion de mon dossier par M. LAVAL et sa collaboratrice Mme PILET est optimale. Les conseils prodigués sont toujours pertinents

Réponse de fiducial.fr

Toujours agréables, compétants et réactifs. Je recommande cette agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Personnels compétents 9

Bien!

Tres pro Tres reactif Bravo

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

réactivité disponibilité conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles, réactifs et de bon conseil pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Je reçois rapidement les réponses aux questions que j'adresse, mes interlocuteurs sont agréables et compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Trés bon comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Mmes SAULE, DEYSIEUX,PAQUI. Très vieux client de l 'agence , toujours bien renseigné Très compétentes et toujours à l'écoute Jamais rencontré Mme MAURI

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure avec écoute et compétence. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance.

Trop cher les prix augmentent énormément tous les ans, même en étant client de 3 structures chez vous y’a pas de remise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis. Les honoraires ont déjà été évoqués lors de nos derniers rdv. Je reste à votre disposition afin d'échanger sur l'organisation administrative de votre entreprise.

Personnel à l’écoute efficace et très accueillant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Il nous est primordial d'être à l'écoute, efficaces et accueillants pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Je suis très contente.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Très bon accueil Mes interlocuteurs dont disponibles , gentils et compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Très sérieux. Très disponible au téléphone...c est très rassurant d être accompagné par fiducial...mickael lesur.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et disponibilité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Tout est parfait, un grand merci!

Réponse de fiducial.fr

Réactif, à l’écoute, compréhensif…

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance.

le pole paie doit souvent être relancé pour les contrats et les soldes de tous comptes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons pris note de vos observations afin d'améliorer la relation cabinet / entreprise.

Standard souvent en dérangement Grosse satisfaction de la partie comptable. Un peu moins du pôle social

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Sérieux compétent sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. C'est un plaisir de travailler à vos cotés.

Service top personnel à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité.

manque de conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

tres bon - personnel qualifié

tout va bien

Bonne équipe réactif

il sont très professionnel et à l'écoute de nos demande

Ras, équipe à l'écoute et compétente.

Je pense que j'aimerais avoir plus d'échange et surtout étude de mon dossier avant d'avoir trop d'impôts à payer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. La problématique vous a été exposée par nos conseillers. Je vous propose de discuter de votre fiscalité ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

En 8 ans vous m'avez changé de comptable 3 ou 4 fois sans me demander. Et en plus quand je veux partir de chez vous parce-que je préfère me rapprocher de chez moi, vous m'envoyez les documents direct sans avoir convenu de rdv ni rien pour faire le point. Il n'y a aucune communication avec le personnel. Je ne reviendrai jamais chez vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers temps. Bien cordialement.

Toujours disponible et a l’écoute

Le personnel de l'agence fiducial esst trés bien Les tarifs un peu élevé

Je suis très satisfait

Rapide, efficace, réactif. Rien a redire Je recomande vivement

Accompagnement et conseils excellents

Tres satisfait de Mr Alix et de julie resthouil au social, j'émettrais une interrogation sur les échanges avec la juriste.

Mon expert comptable est réactif et de bon conseil. Je recommande Fiducial expertise.

Très bonnes relations. Réactive.

Conseiller sympa Disponible

Cabinet très professionnel et très compétent, personnel très sympathique et agréable. Je le recommande vivement.

Pas de problème, bons conseils, satisfait des services.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance. Nous nous efforçons de répondre au mieux a vos attentes et nous ferons tout notre possible pour que cela perdure. Bien à vous.

Très satisfait.

Equipe très compétant On trouve toujours des réponses à nos questions,

très bonne

Ras Pas de problème rencontré

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur notre accompagnement. Bien à vous.

Tres à l écoute

tres disponible

Très bien!

Néant

Je suis très satisfait des compétences de chacun tant au social qu’à la comptabilité au sein de Fiducial. Merci pour tous ce que vous avez fait pour l’entreprise ces 11 années . Mike

L’équipe de fiducial a qui j’ai affaire est toujours très professionnelle

Réactivité et excellents conseils de toute l’équipe mais plus particulièrement un grand merci à Mr Soubrié et Mr Alix.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur accompagnement possible, aussi bien en termes de réactivité et de conseils. Nous ferons en sorte que cela perdure. Bien à vous.

La suite des conseils et propositions n'arrive pas toujours. Les tarifs semblent élevés pour des besoins simples.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Concernant le tarif, nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces honoraires. Bien cordialement.

Réactif et disponible

Personnel parfaitement qualifié et à l'écoute de nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction. Nous nous efforçons de maintenir les connaissances de nos collaborateurs afin de garder la qualité de service. Bien cordialement.

Rapide et pro

AUCUNS

J'apprécie la réactivité et le relationnel qui est courtois et efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Je suis totalement satisfaite

RAS .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

nous vous demandons peu de choses et nous n'avons pas les réponses à nos demandes, notre comptabilité n'est pas tenu régulièrement, nous devons souvent fournir des documents déjà communiqués....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Le sens du service et la réactivité sont les points forts. Néanmoins le manque d’anticipation et de conseil pour les nouvelles entreprises reste à désirer. Enfin, la déclaration de la TVA mensuelle est approximative; la prise en compte des factures réglées en espèce ou par virement n’est pas systématiquement appliquée ce qui fait qu’on avance la tva pour la récupérer au moment du bilan. Pour une jeune entreprise comme la nôtre ceci présente un irritant de premier ordre.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie de votre avis. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Bonne ambiance et très accueillant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Tout est correct.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

entièrement satisfait.toujours de bons conseils .

Réponse de fiducial.fr

Très bonne équipe Toujours à l’ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Bonjour , Je suis absolument satisfait du travail réalisé par mon expert comptable : Mme ******** - agence de Bordeaux lac . J ' habite à 200km de l ' agence et maintiens mon choix uniquement pour continuer à bénéficier de ses compétences professionnelles et de sa réactivité . Par contre le service comptabilité manque de rigueur dans la gestion des factures , autant en terme de délais d ' envoi que de suivi des règlements .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Conseillère réactive attentive à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

très bien, simple niveau contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

À l'écoute des clients en permanence et toujours en mesure de donner les meilleurs conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Contente depuis 27ans. Changement de comptable et erreur de déduction fiscale sur loi scellier, erreur que j'ai remarqué en contrôlant ma déclaration.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément que nous prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence. Bien cordialement.

Professionalisme efficacité à l ecoute tjs de bons conseils et cerise sur le gâteau des sourires

A l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Fiducial Bordeaux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

Service cohérent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Ils m'ont changéde comptable chaque année et j'em suis pas contente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

C'est une agence super, Toujours une réponse rapide.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Un peu cher mais de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

J ai demander des conseils ou informations ou on m à oublier plusieurs fois et manque d aide à la gestion comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Augmentation des tarifs tout les ans pour un service identique, c'est un gros problème, à ce rythme là c'est impossible de rester fidèle à fiducial pour du long terme. Mauvaise politique à mon avis.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous notons que vous semblez assez satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous proposons de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier des solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.